InscriptionConnexion
Mais c'est pas du vol c'est de la redistribution en fait c'est incroyable de penser comme ça
On voit que aux usa les pauvres peuvent tellement mettre plus de côté loul
Bah voyons encore plus saboter la sécurité sociale
et une redistribution sans donner le choix ça s’appelle comment ?

et y a + de pauvres en France qu’aux USA
:mdrcache:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
AAAAYAOOOO
:laddbentaah2:
il y a un an
bah sur l’image, j’ai repris les chiffres de l’image
Ah oui j'avais pas ok mais je vois pas en quoi donner plus de poids aux mutuelles va arranger les choses
:alergie:
:espagne:
il y a un an
et une redistribution sans donner le choix ça s’appelle comment ?

et y a + de pauvres en France qu’aux USA
El famoso sans donner le choix parce que aux usa tu crois que les gens qui ont pas de thune pour payer la mutuelle ont le choix ?
il y a un an
AAAAYAOOOO
y dit quoi ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Tu peux me parler je suis la bonhomme n'ai pas peur
il y a un an
y dit quoi ?
On sait pas de temps en temps ses couilles tombent sûrement un effet de la gravité
il y a un an
Ah oui j'avais pas ok mais je vois pas en quoi donner plus de poids aux mutuelles va arranger les choses
mais qu’est ce que tu racontes OÙ est ce que j’ai ecris ça quelque part ?

c’est pour ça que c’est IMBUVABLE de parler avec toi c’est que SOIT t’en fais exprès de faire le con et de pas comprendre 1 mot de ce qui est dit SOIT t’en fais pas exprès et alors là c’est TERRIBLE
On it again
il y a un an
les « smicards/employés » gagneraient deja BIEN PLUS d’argent en retirant tout ce qui est volé pour le système des retraites à la fois dans la cotisation patronale ET dans la cotisation salariale

rien que ça, ça leur permettrait de mettre pas mal de côté par mois

on pourrait s’arrêter là ou alors liberaliser encore + le délire en donnant le choix entre la sécurité sociale publique avec leur argent directement prélevé sur le salaire brut comme aujourd’hui OU en souscrivant a une mutuelle privée en fonction de leur besoins…
Le surplus gagné leur serviraient juste à un peu mieux vivre et rien ne dit que les entreprises ne gonfleront pas les prix en voyant la manne dépensière supplémentaire à recupérer. Il y a BESOIN d'assurer une retraite aux plus faibles, pour éviter qu'il ne meurent au travail, et dans ces conditions là moi j'appelle pas ça du vol
il y a un an
quand tu m’a aidé a choisir mes chaussures quand on s’est parlé pour la 1ere fois j’étais également dans cette tenue pour couper de la viande dans une usine
:sn44k:
On it again
il y a un an
mais qu’est ce que tu racontes OÙ est ce que j’ai ecris ça quelque part ?

c’est pour ça que c’est IMBUVABLE de parler avec toi c’est que SOIT t’en fais exprès de faire le con et de pas comprendre 1 mot de ce qui est dit SOIT t’en fais pas exprès et alors là c’est TERRIBLE
C'est toi qui parle de laisser le choix et que le secteur public a trop d'influence
Et tu parles de retraite par capitalisation te fous pas de ma gueule non plus
Fais pas prout comme jounh stp je t'en supplie
:benzemaent:
il y a un an
Tu peux me parler je suis la bonhomme n'ai pas peur
Oui je peux mais j'ai pas envie
:(
il y a un an
y dit quoi ?
Un truc totalement vrai
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et puis de toute façon c'est pas le centre du monde !!!
il y a un an-PEMT
2sur10
2sur10
1 an
Le surplus gagné leur serviraient juste à un peu mieux vivre et rien ne dit que les entreprises ne gonfleront pas les prix en voyant la manne dépensière supplémentaire à recupérer. Il y a BESOIN d'assurer une retraite aux plus faibles, pour éviter qu'il ne meurent au travail, et dans ces conditions là moi j'appelle pas ça du vol
une retraite pour les revenus les plus modestes je suis pour aussi tout comme les libéraux
:ok:

meme un revenu universel hein
:oui:
On it again
il y a un an-PEMT
2sur10
2sur10
1 an
Bah si t'as envie puisque tu parles de moi dans mon dos
il y a un an
une retraite pour les revenus les plus modestes je suis pour aussi tout comme les libéraux
:ok:

meme un revenu universel hein
:oui:
Bah voyons aller hop 500 balles pour les prolo
il y a un an
Actuellement j'ai 2 intérimaires qui font la sucette en plein soleil
Image
il y a un an
AAAAYAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YAVAIS DU RADIUM DANS LE BURGER?
il y a un an
Wtf
il y a un an