Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le gars du tiktok, déjà c’est un taré qui boucle sur onche vis à vis d’une fille de 15 ans, il aime mentir sur les chiffres mais la vérité c’est
La fille a 15 ans et elle va en avoir 16 dans l’année mais ils se parlaient quand elle avait 14 ans oui
Il vient d’avoir 23 ans ( donc 7,5 ans d’écart )
Il explique qu’il était très attiré par elle mais n’a jamais eu de propos déplacé à son égard
Il lui a menti sur son âge tout le temps où ils ont parlé ensemble
Il explique qu’il a de gros problèmes de maturité et qu’il est incapable de s’entendre avec les gens de son âge, refuse d’aller voir un psy pour ça car préféré traîner avec des adolescentes visiblement
+ il lui reproche son manque d’empathie et de mise à la place de l’autre car elle l’a traité de pervers à cause de son âge ouin ouin
Et pour celui qui commente bah écoute on a affaire au même genre de détraqué qui avoue ça sans pression oui
La fille a 15 ans et elle va en avoir 16 dans l’année mais ils se parlaient quand elle avait 14 ans oui
Il vient d’avoir 23 ans ( donc 7,5 ans d’écart )
Il explique qu’il était très attiré par elle mais n’a jamais eu de propos déplacé à son égard
Il lui a menti sur son âge tout le temps où ils ont parlé ensemble
Il explique qu’il a de gros problèmes de maturité et qu’il est incapable de s’entendre avec les gens de son âge, refuse d’aller voir un psy pour ça car préféré traîner avec des adolescentes visiblement
+ il lui reproche son manque d’empathie et de mise à la place de l’autre car elle l’a traité de pervers à cause de son âge ouin ouin
Et pour celui qui commente bah écoute on a affaire au même genre de détraqué qui avoue ça sans pression oui
Je vais en terrain glissant mais y'a des filles à 15 ans qui sont déjà d'énormes chaudasses et qui vont chauffer sans vergogne des mecs de 18/25 ans
Perso j'ai déjà eu des avances de filles de 13 14 15 ans.. (que je n'ai pas acceptés
)
Et il y a beaucoup de mecs à 18 ans qui sont encore vierge et naifs..
Perso j'ai déjà eu des avances de filles de 13 14 15 ans.. (que je n'ai pas acceptés
il y a 2 ans
Je vais en terrain glissant mais y'a des filles à 15 ans qui sont déjà d'énormes chaudasses et qui vont chauffer sans vergogne des mecs de 18/25 ans
)
Pas aujourd'hui... Pas maintenant
free glock
il y a 2 ans
Y'a 2sur10... trop tentant... ma réac vomi ..
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le crazy tiger c'est pour les cocktails
il y a 2 ans
Le crazy tiger c'est pour les cocktails
Pour la jägerbomb yup
free glock
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour la jägerbomb yup
J'ai testé qu'avec la RedBull perso
il y a 2 ans
J'ai testé qu'avec la RedBull perso
Avec le crazy T c'est incroyable
Pas de cocktails pour moi ce week-end par contre, g trop maigri
free glock
il y a 2 ans
)
Tout juste 18 ans passe encore, mais une adolescente de 15 ans avec un homme de 25...
il y a 2 ans
Avec le crazy T c'est incroyable
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Oui les femmes sont des princesses innocentes on connait ...
Un mec normal dit non et bloque direct même si une ado essaye enft
C'est ça être responsable
C'est ça être responsable
free glock
il y a 2 ans
Attend c'est le mec qui a fait 2/3 topic sur la fille qu'il a rencontré sur Instagram là ?
Oui c’est bien lui
Tareddb je crois
Tareddb je crois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0