Ce sujet a été résolu
nn mais c’est vrai quoi « le capitalisme le capitalisme » c’est tellement chiant
Et oui

il y a un an
Bon tismey j'avais fait un méga pavé pour te répondre mais il s'est effacé à cause de cette SALOPERIE de pas de bol donc nique
Je disais en gros que c'était différent cette fois parce que tous les métiers sont potentiellement remplaçables et que les autres mécanisme de compensation ne seront pas assez efficaces pour que la création remplace la destruction. Et j'ai un peu parlé des limites physiques aussi et que peu importe le nombre de découvertes et de bond technologiques, il y a des principes qu'on ne peut juste pas contredire (ex 2ème principe de la therme ou croissance exponentielle)
Je disais en gros que c'était différent cette fois parce que tous les métiers sont potentiellement remplaçables et que les autres mécanisme de compensation ne seront pas assez efficaces pour que la création remplace la destruction. Et j'ai un peu parlé des limites physiques aussi et que peu importe le nombre de découvertes et de bond technologiques, il y a des principes qu'on ne peut juste pas contredire (ex 2ème principe de la therme ou croissance exponentielle)
il y a un an
MEEEEEERDE mon message c'est pas envoyé putAINNNNNN
Donc j'explosais de rire pcq la phrase était trop fluide et tout
Et j'expliquais que l'entretien c'est bien passé en fait d'ailleurs la RH me propose de la recontacter dans quelques mois si j'ai toujours rien trouvé car elle a bien aimé notre échange mais ils demandent 6 ans d'xp minimum alors que j'en ai 3 donc ils auront peut être un truc pour moi mais au final c'est pas full TT mais 3j par semaine en général et sur paris donc bon ....
Donc j'explosais de rire pcq la phrase était trop fluide et tout
Et j'expliquais que l'entretien c'est bien passé en fait d'ailleurs la RH me propose de la recontacter dans quelques mois si j'ai toujours rien trouvé car elle a bien aimé notre échange mais ils demandent 6 ans d'xp minimum alors que j'en ai 3 donc ils auront peut être un truc pour moi mais au final c'est pas full TT mais 3j par semaine en général et sur paris donc bon ....
il y a un an
Oui ils sont dedans aussi mais y a pas qu’eux dans les cotisations salariales
Et puis faut pas oublier que le superbrut comprend les cotisations patronales
qui sont grosso modo un énorme scam avec l’argent qui part dans des « mutuelles » ou « assurances » qui sont invisible et qui appartiennent à l’Etat (communisme)
Je lis 700 balles pour les boomers quand même
il y a un an
Oui ils sont dedans aussi mais y a pas qu’eux dans les cotisations salariales
qui sont grosso modo un énorme scam avec l’argent qui part dans des « mutuelles » ou « assurances » qui sont invisible et qui appartiennent à l’Etat (communisme)
Les mutuelles c'est privé tu racontes quoi
il y a un an
TismeySucrey
1 an
ptn le pavé que 2sur10 va me sortir jvais devoir le lire ET y repondre il est deja 00h20 c pas possible purée
il y a un an
retraite par CAPITALISATION avec une sélection naturelle pour ceux qui ne cotisent pas
(tkt il y aura toujours l’Eglise et les chrétiens pour s’occuper des gens qui font de la merde, comme toujours)
(tkt il y aura toujours l’Eglise et les chrétiens pour s’occuper des gens qui font de la merde, comme toujours)
Ça marche tellement bien mdr
il y a un an
okok le coco, retourne lire ton petit livre rouge 📕 sur ta table de chevet en te remémorant les jours de gloire de l’URSS qui suit ton modèle et qui a duré 70 ans et laisse les grands parler de sujets avec des véritables connaissances merci
C'est bien zéro argument juste de la moquerie sur une idéologie que t'as pas compris
Par contre tout le monde a compris le scam du capitalisme qui nous emmène droit dans le mur
Par contre tout le monde a compris le scam du capitalisme qui nous emmène droit dans le mur
il y a un an
3/4 jeune diplômé on leurs premiers travail 1 ans après
Et la majorité des cas sont en cdd
Et la majorité des cas sont en cdd
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Pour me brisé faudrait déjà avoir un argument pas juste gneugneu t'es un coco mdr
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
AAAAAAAAAYAO JE SUIS REVENU UNE PAGE EN ARRIERE POUR RE EPXLOSER DE RIRE "okok le coco, retourne lire ton petit livre rouge 📕 sur ta table de chevet en te remémorant les jours de gloire de l’URSS qui suit ton modèle et qui a duré 70 ans et laisse les grands parler de sujets avec des véritables connaissances merci"
ir:re :ire:

Les grands le mec a 23 ans et toi tu fais 1m10 je sais pas de qui il parle
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
P¨tn j'attends juste qu'il cite le msg avec son livre de merde
C'est bien tu assumes t'es juste un libtard comme lui
il y a un an
Les grands le mec a 23 ans et toi tu fais 1m10 je sais pas de qui il parle
Donc là je cite le mssage de tismey en rigolant et tu me sors une réponse????
il y a un an