InscriptionConnexion
Bah c'est réel en plus
:alergie:
:espagne:
il y a un an
il est expert en tout
Expert en tout diplômé en rien
:laddbentaah2:
il y a un an
les diplômes ne font pas tout
il y a un an
Screen de sainte sur les chauves stp
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
liberalisme = laisser le CHOIX, personne force personne
Après le choix, ça s'adresse juste aux plus riches qui les imposeront sur les plus pauvres (parce qu'ils auront les moyens financiers d'imposer leurs dits choix sur eux si il le faut). Et autant sur certains trucs ok je peux comprendre le raisonnement, autant sur la santé c'est un des rares trucs où je vois pas comment on peut faire autrement que mettre tout ce qu'il faut pour s'assurer à 100% que tout le monde est égal là-dessus et que jamais personne ne renoncera à aller bien par manque de moyens
il y a un an
Bah en fait vu la gueule de intelligence vaut mieux être comme moi
il y a un an
les diplômes ne font pas tout
Il est vrai, MAIS
:jesus_perplexe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Après le choix, ça s'adresse juste aux plus riches qui les imposeront sur les plus pauvres (parce qu'ils auront les moyens financiers d'imposer leurs dits choix sur eux si il le faut). Et autant sur certains trucs ok je peux comprendre le raisonnement, autant sur la santé c'est un des rares trucs où je vois pas comment on peut faire autrement que mettre tout ce qu'il faut pour s'assurer à 100% que tout le monde est égal là-dessus et que jamais personne ne renoncera à aller bien par manque de moyens
Non sur tout c'est de la merde suffit de voir la colère des paysans
il y a un an
Bah en fait vu la gueule de intelligence vaut mieux être comme moi
Image ?????????????
il y a un an
Toi t'as pas vu la fois où il a dit qu'il s'était musclé le cerveau contrairement aux autres
:sn44k:
il y a un an
Image ?????????????
Oui c'est réel c'est bien de screen mais après faudrait peut-être écrire un argument mon cerdo
il y a un an
Oui c'est réel c'est bien de screen mais après faudrait peut-être écrire un argument mon cerdo
C'est quoi un cerdo?

Donc là même en te relisant tu te dis que c'est compréhensible?
:mdrcache:
il y a un an
Tismey il connaît Keynes et encore je suis pas sûr
il y a un an
C'est quoi un cerdo?

Donc là même en te relisant tu te dis que c'est compréhensible?
Traduction en espagnol tu verras, c'est con quand même je pensais que tu savais hablar
il y a un an
Traduction en espagnol tu verras, c'est con quand même je pensais que tu savais hablar
Ah oui tu vantes tellement ton côté espagnol que je devais m'y attendre
il y a un an
Le mec est redevenu espagnol quand mentalite est revenu
il y a un an
combi nucléaire grand minimum
il y a un an
laisse le délirer, il pense qu’avec son RSA spé LFI il s’y connait mieux qu’un mec qui a fait une prepa éco, une licence d’économie et un master dans le commerce/economie
On it again
il y a un an
à méditer...
il y a un an
laisse le délirer, il pense qu’avec son RSA spé LFI il s’y connait mieux qu’un mec qui a fait une prepa éco, une licence d’économie et un master dans le commerce/economie
il y a un an