Ce sujet a été résolu
J'hésite à faire un gosse à ma copine de 41 ans
Au point où t'en es de toute façon t'as déjà affronté les conséquences de la dépression post-partum tu peux le refaire + tu sais que ça sert à rien d'attendre des années avant d'avoir un bébé puisque ça n'empêchera pas sa naissance de faire voler le couple en éclats donc vas-y
il y a 2 ans
T'inquiète, la gauche et le patronat vont ramener encore + d'immigrés, vendre notre industrie à des puissances étrangères, continuer d'endetter le pays et ça va s'arranger D'UN COUP, c'est calculé
C'est bien mais c'est la droite qui a fait ça
il y a 2 ans-PEMT
Le risque c'est pour moi de me séparer encore et de me retrouver avec 2 gardes partagés avec 2 ex femmes , ce serait un putain de cauchemar
Aya tu vas finir par disparaître et changer de nom à ce rythme
il y a 2 ans
Le risque c'est pour moi de me séparer encore et de me retrouver avec 2 gardes partagés avec 2 ex femmes , ce serait un putain de cauchemar
Si elle a eu une relation de 15 ans elle est censée être un minimum fiable et ne pas se séparer sur un coup de tête
il y a 2 ans
Je vais me tatouer Nice Guy sur les clavicules
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Ce n'est pas du tout drôle franchement
Si tu voyais la violence des trucs que je reçois sur jv parfois...
il y a 2 ans
Si elle a eu une relation de 15 ans elle est censée être un minimum fiable et ne pas se séparer sur un coup de tête
Oui c'est le cas elle est beaucoup plus stable que moi
il y a 2 ans
Au point où t'en es de toute façon t'as déjà affronté les conséquences de la dépression post-partum tu peux le refaire + tu sais que ça sert à rien d'attendre des années avant d'avoir un bébé puisque ça n'empêchera pas sa naissance de faire voler le couple en éclats donc vas-y
Ahi le pragmatisme
il y a 2 ans
Si tu voyais la violence des trucs que je reçois sur jv parfois...
Qui t'envoie ?
il y a 2 ans
Ultra lambda en plus pff et ça se fait simp
il y a 2 ans
Pitié non
Il devrait se faire un tatouage transformer
il y a 2 ans
Qui t'envoie ?
Des randoms, j'ai aussi un genre de stalker bizarre qui me mp sur tous mes comptes, même les "cachés" avec le nom de mon ancienne ville
il y a 2 ans
Des randoms, j'ai aussi un genre de stalker bizarre qui me mp sur tous mes comptes, même les "cachés" avec le nom de mon ancienne ville
il y a 2 ans
Ennuyeuse de fou. Il faut sauver notre soldat
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans