Ce sujet a été résolu
Ah oui tu vantes tellement ton côté espagnol que je devais m'y attendre
Oui je parle souvent de l'Espagne et j'y suis actuellement donc bon
il y a un an
avec de l’argent tu ferais de la chirurgie ? si oui lesquelles ?
On it again
il y a un an
Oui je parle souvent de l'Espagne et j'y suis actuellement donc bon
il y a un an
laisse le délirer, il pense qu’avec son RSA spé LFI il s’y connait mieux qu’un mec qui a fait une prepa éco, une licence d’économie et un master dans le commerce/economie
Oui c'est bien l'argumentation d'autorité mais ça se saurait si les diplômes faisaient automatiquement de toi quelqu'un de pertinent cf Macron
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
NON TES SUR ONCHE.ORG COMME ABSOLUMENT CHAQUE JOURS
il y a un an
C'est quoi un cerdo?
Donc là même en te relisant tu te dis que c'est compréhensible?
Donc là même en te relisant tu te dis que c'est compréhensible?
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Je n'en peux plus putain
il y a un an
Prouuuuuuuuuuut
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Pour que même Tismey dise que t'es un con faut VRAIMENT y aller
Non il me l'a déjà dit il aime pas que je critique le capitalisme mais bon je l'aime bien quand même
il y a un an
Non il me l'a déjà dit il aime pas que je critique le capitalisme mais bon je l'aime bien quand même
Oui tu fais la carpette on connait
Le truc c'est que TOUT LE MONDE te l'a déjà dis, absolument tout le monde l'a déjà dis au moins une fois
Le truc c'est que TOUT LE MONDE te l'a déjà dis, absolument tout le monde l'a déjà dis au moins une fois
il y a un an
Il est incroyablement low, à la limite de l'autonomie (et encore même ça c'est pas garanti dans domaines comme le lavage de slip par exemple), ça je pensais que c'était une base sur laquelle on pouvait tous s'accorder. Après oui si il y avait que ça, ça posait aucun problème mais oui son arrogance et sa mauvaise foi font un sacré cocktail avec son retard

il y a un an
Il est incroyablement low, à la limite de l'autonomie (et encore même ça c'est pas garanti dans domaines comme le lavage de slip par exemple), ça je pensais que c'était une base sur laquelle on pouvait tous s'accorder. Après oui si il y avait que ça, ça posait aucun problème mais oui son arrogance et sa mauvaise foi font un sacré cocktail avec son retard

LE DOMAINE DU LAVAGE DE SLIP
il y a un an

a la limite de l’autonomie 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
On it again
il y a un an