Ce sujet a été résolu
Cette haine de 11h18 on en parlent ou c'est tabou ?
Oui bien sûr ça c'est si tu veux mourir dans d'atroces souffrances après avoir passé 12h dans une soupe de lame de rasoirs qui sont imbibées d'alcool a 90%
il y a 2 ans
C'est bien surveillé, ça ne risque quasi rien en vrai
Le risque c'est pour moi de me séparer encore et de me retrouver avec 2 gardes partagés avec 2 ex femmes , ce serait un putain de cauchemar
il y a 2 ans
Oui bien sûr ça c'est si tu veux mourir dans d'atroces souffrances après avoir passé 12h dans une soupe de lame de rasoirs qui sont imbibées d'alcool a 90%
calme-toi par contre, Pastèque c'est la reine du topic
il y a 2 ans
Si ça se passe bien entre vous parle lui en
Je sais déjà qu'elle en veut c'est moi qui hésite
il y a 2 ans
T'écris ce genre de post bite à la main ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le risque c'est pour moi de me séparer encore et de me retrouver avec 2 gardes partagés avec 2 ex femmes , ce serait un putain de cauchemar
De son côté y a moins de chance qu'elle cherche a se séparer a son âge je pense
il y a 2 ans
Ah bah c beau les e-potes...
J'ai rigolé au pavé mais je condamne son contenu et regrette que la personne visée soit ladite "Pastèque"
il y a 2 ans
De son côté y a moins de chance qu'elle cherche a se séparer a son âge je pense
Si c'était aussi simple
il y a 2 ans
Si c'était aussi simple
En sah ça serait mignon
Il faut pas trop la faire attendre la pauvre
Il faut pas trop la faire attendre la pauvre
il y a 2 ans
En espérant bien évidemment qu'un jour tu te fasses écrasée par un camion Monster, un truc du style lui qui vient qui te renverse qui t'écrase les jambes ensuite, après il feinte de partir mais en réalité ce n'était que pour prendre un meilleur élan pour le grand final, il fonce vers toi tout en criant
- "TA MORT DE 11H16 CONASSE TU LA PRENDS HOOOOOOOOOOOOW"
Juste avant de te transformer en un tas difforme
Juste avant de te transformer en un tas difforme
il y a 2 ans