Ce sujet a été résolu
Oui pour la première partie, non pour la seconde. Je voulais juste faire une blague
Je vois pas en quoi c'est pour moi je déteste Schumpeter
il y a un an
Tu veux remettre en cause le système de retraite ?
Bien évidemment
il y a un an
Non c'est concrètement pour payer les retraites des boomers propriétaires qui profitent de leur thune au Portugal ou au Maroc (🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦), puis de payer leurs soins (dont les cures thermales) dès qu'il reviennent en france au moindre souci
En comptant cela + les loyers qu'on leur verse notamment, le transfert d'argent actif => boomer est absolument phénoménal est la principal cause de notre niveau de vie en deça de ce qu'on estime légitime (barre montée par les boomers eux-même d'ailleurs)

En comptant cela + les loyers qu'on leur verse notamment, le transfert d'argent actif => boomer est absolument phénoménal est la principal cause de notre niveau de vie en deça de ce qu'on estime légitime (barre montée par les boomers eux-même d'ailleurs)
Oui ils sont dedans aussi mais y a pas qu’eux dans les cotisations salariales
Et puis faut pas oublier que le superbrut comprend les cotisations patronales
qui sont grosso modo un énorme scam avec l’argent qui part dans des « mutuelles » ou « assurances » qui sont invisible et qui appartiennent à l’Etat (communisme)
Et puis faut pas oublier que le superbrut comprend les cotisations patronales
On it again
il y a un an
Non le problème c'est le capitalisme et la main mise de multinationales sur la production qui produit du chômage
Et pour l'accès à l'eau la nourriture tu vois pas lien avec les entreprises de l'agro alimentaire ?
Et pour l'accès à l'eau la nourriture tu vois pas lien avec les entreprises de l'agro alimentaire ?
okok le coco, retourne lire ton petit livre rouge 📕 sur ta table de chevet en te remémorant les jours de gloire de l’URSS qui suit ton modèle et qui a duré 70 ans et laisse les grands parler de sujets avec des véritables connaissances merci
On it again
il y a un an
okok le coco, retourne lire ton petit livre rouge 📕 sur ta table de chevet en te remémorant les jours de gloire de l’URSS qui suit ton modèle et qui a duré 70 ans et laisse les grands parler de sujets avec des véritables connaissances merci
il y a un an
Pour le remplacer par quoi ?
retraite par CAPITALISATION avec une sélection naturelle pour ceux qui ne cotisent pas
(tkt il y aura toujours l’Eglise et les chrétiens pour s’occuper des gens qui font de la merde, comme toujours)
(tkt il y aura toujours l’Eglise et les chrétiens pour s’occuper des gens qui font de la merde, comme toujours)
On it again
il y a un an
Ne soit jamais sorry de ne pas savoir shorti................ pas avec moi...........................................................................................................................
il y a un an
Ahi pourquoi lui spécifiquement ?
Merci beaucoup d'ailleurs, j'y travaille de la même façon que toi et Tismey du coup
Merci beaucoup d'ailleurs, j'y travaille de la même façon que toi et Tismey du coup
voir son pseudo dans une belle phrase
On it again
il y a un an
AAAAAAAAAYAO JE SUIS REVENU UNE PAGE EN ARRIERE POUR RE EPXLOSER DE RIRE "okok le coco, retourne lire ton petit livre rouge 📕 sur ta table de chevet en te remémorant les jours de gloire de l’URSS qui suit ton modèle et qui a duré 70 ans et laisse les grands parler de sujets avec des véritables connaissances merci"
ir:re :ire:

il y a un an
"on a jamais essayé le vrai communisme!!!"
à CHAQUE FOIS ça a été une merde sans nom et un état totalitaire

à CHAQUE FOIS ça a été une merde sans nom et un état totalitaire
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
AAAAAAAAAYAO JE SUIS REVENU UNE PAGE EN ARRIERE POUR RE EPXLOSER DE RIRE "okok le coco, retourne lire ton petit livre rouge 📕 sur ta table de chevet en te remémorant les jours de gloire de l’URSS qui suit ton modèle et qui a duré 70 ans et laisse les grands parler de sujets avec des véritables connaissances merci"
ir:re :ire:

nn mais c’est vrai quoi « le capitalisme le capitalisme » c’est tellement chiant
On it again
il y a un an
ptn le pavé que 2sur10 va me sortir jvais devoir le lire ET y repondre il est deja 00h20 c pas possible purée
On it again
il y a un an
c’est une grande brulée, elle a plus de chicots et il lui manque 1 bras
On it again
il y a un an