Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
c’est comme certains mecs que tu rencontres au lycée : « il a quel age ton pere ? »
« 62 »
« 62 »
"Et ta mère ?" "36"
Ah
Ah
il y a un an
faire son gosse a 34 ans pour être complètement déconnecté de lui et de pas pouvoir faire d’activités physiques avec lui . . .
N'importe quoi
il y a un an
Pour quoi faire ?
J'ai déposé ma moman chez le médecin et j'attends dans la voiture
il y a un an
ouais et a 15 ans il est deja finito pour les activités et sorties avec toi (comme ma daronne tkt)
On it again
il y a un an
Mon daron m'a eu à 48ans
Par contre j'ai du apprendre à faire du vélo tout seul
il y a un an
Mon daron m'a eu à 48ans
il y a un an
Et un jour cette femme
Met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre
Parce qu'elle porte le monde
Met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre
Parce qu'elle porte le monde
il y a un an
exactement, 30 ans pour moi c’est beaucoup trop tard… 19 ans c’est bien mais impossible aujourd’hui d’être autosuffisant à cet âge… tu gagnes pas/peu d’argent, t’es limité en salaire car pas/peu de diplômes…
On it again
il y a un an
Merci on connaît le principe du GR
faut pas se plaindre du GR si ta propre population fait 1 enfant par couple à 30 ans en moyenne
On it again
il y a un an
les natios athix qui se plaignent du GR alors qu’ils s’eteignent eux même…
On it again
il y a un an
faut pas se plaindre du GR si ta propre population fait 1 enfant par couple à 30 ans en moyenne
Pourquoi je pourrais pas me plaindre de quelque chose que je n'ai pas choisi ni voulu ? J'ai absolument aucun pouvoir pour agir contre le GR et en plus tu veux que je me taise ?
C'est voulu tout ça hein, il suffirait d'un minimum de volonté pour enrayer la dynamique
C'est voulu tout ça hein, il suffirait d'un minimum de volonté pour enrayer la dynamique
il y a un an