Ce sujet a été résolu
J'ai déposé ma moman chez le médecin et j'attends dans la voiture
C tellement mognon
il y a un an
TismeySucrey
1 an
les natios athix qui se plaignent du GR alors qu’ils s’eteignent eux même…
Après en vrai je comprends pas cette envie de nous dire faites de gosses sans cesse, c'est pas comme si on avait le besoin d'être en surpopulation, de ce que j'ai compris y'a 6m de chômeurs (tiens tiens) pour 1 millions d'emplois je crois, et encore y'a des emplois qu'on pourrait certainement arrêter ou réduire le nombre de personnes disponible avec la technologie (comme par exemple à l'époque où les machines ont été mise en place dans les usines automobiles)
il y a un an
Après en vrai je comprends pas cette envie de nous dire faites de gosses sans cesse, c'est pas comme si on avait le besoin d'être en surpopulation, de ce que j'ai compris y'a 6m de chômeurs (tiens tiens) pour 1 millions d'emplois je crois, et encore y'a des emplois qu'on pourrait certainement arrêter ou réduire le nombre de personnes disponible avec la technologie (comme par exemple à l'époque où les machines ont été mise en place dans les usines automobiles)
population vieillissante = beaucoup plus de vieux à s’occuper donc systeme de santé qui s’effondre et qui explose en termes de prix + il faut de la jeunesse pour cotiser afin de payer la retraite (donc indirectement les soins) des vieux + augmentation des impôts pour subvenir aux besoins des vieux
pénuries de main d’oeuvre dans tous les secteurs mais en particulier le secteur primaire et secondaire = explosion des prix et baisse de la création d’énergie = chute de la croissance economique
JUSTE ça par exemple
pénuries de main d’oeuvre dans tous les secteurs mais en particulier le secteur primaire et secondaire = explosion des prix et baisse de la création d’énergie = chute de la croissance economique
JUSTE ça par exemple
On it again
il y a un an
Je parle de besoin pas d'envie, moi il est déjà trop tard . . .
Globalement je trouve qu'on commence notre vie bcp trop tard si on veut une "bonne" situation bon après j'ai pas eu le parcours le plus rapide mais quand même
Et puis bon faut trouver la bonne personne surtout
Globalement je trouve qu'on commence notre vie bcp trop tard si on veut une "bonne" situation bon après j'ai pas eu le parcours le plus rapide mais quand même
Et puis bon faut trouver la bonne personne surtout
il y a un an
population vieillissante = beaucoup plus de vieux à s’occuper donc systeme de santé qui s’effondre et qui explose en termes de prix + il faut de la jeunesse pour cotiser afin de payer la retraite (donc indirectement les soins) des vieux + augmentation des impôts pour subvenir aux besoins des vieux
JUSTE ça par exemple
JUSTE ça par exemple
et puis les robots c’est pas encore pour tout de suite, y a du temps avant qu’ils arrivent quand meme…
(d’abord les SEX DOLLS !!!)
(d’abord les SEX DOLLS !!!)
On it again
il y a un an
les mecs qui les ont fait venir le savaient très bien et avaient parfaitement anticipé cette mentalité
On it again
il y a un an
JUSTE ça par exemple
JUSTE ça par exemple
Mais pourquoi faut de la jeunesse pour cotiser si les machines peuvent permettre le même rendu avec moins de personnes?
il y a un an
Mais je parle pas de ce que je veux je dis juste qu'on a pas forcément besoin comme ça pouvait être le cas à l'époque
il y a un an
Puis déjà on nous dis "faites des gosses" blabla et t'as les salopes qui sont de gauche ou écolo qui viennent nous dire que si on fait un seul gamin la terre va exploser dans 6 ans
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Puis déjà on nous dis "faites des gosses" blabla et t'as les salopes qui sont de gauche ou écolo qui viennent nous dire que si on fait un seul gamin la terre va exploser dans 6 ans
il y a un an
Bof ça j'pense pas y'en ai tant que ça, et puis souvent ceux qui se plaignent quotidiennement (sur internet) franchement c'est vraiment pas les plus à plaindre je trouve
Ou alors j'ai pas compris de quoi tu parles
Ou alors j'ai pas compris de quoi tu parles
il y a un an
J'ai un travail
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an