InscriptionConnexion
La France a beaucoup d'ingénieur concernant les médecins c'est à cause du numerus clausus
il y a 2 ans
Ça se voit que tu connais rien l'école reproduit les inégalités les classes populaires qui se tenaient bien comme tu dis( ce qui au passage est faux )ça empêchait pas que le fils avait le même destin que son daron
il y a 2 ans
Le qi est un outil très remis en question, tkt on connaît les pauvres sont bête oui oui
il y a 2 ans
J’espère que tu troll
:Jesus_Alpha:
il y a 2 ans
C’est pas une raison pour se foutre de sa gueule, encore plus en tant que prof, une honte
:angry:
il y a 2 ans
bonsoir
:Cependant:
il y a 2 ans
bonsoir
Soir
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Soir
ça vaent
:ChatPirate:
il y a 2 ans
ça vaent
:ChatPirate:
Oe é t?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'es redevenue lesbienne ?
:ouch:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oe é t?
ça peut aller
:chat_pouce:
il y a 2 ans
moi je syis lesbiennent
:matou:
ouh là là regardaient
il y a 2 ans
Je viens de quitter mes potes. Je fais quoi?

- A. Tu es un adulte responsable, va te coucher, demain tu dois faire l’esclave je te rappel

- B. En Sah de Sah maintenant que t’es à Châtelet, un petit bar dansant solo ça se tente
🧐🧐🧐
il y a 2 ans

- A. Tu es un adulte responsable, va te coucher, demain tu dois faire l’esclave je te rappel

- B. En Sah de Sah maintenant que t’es à Châtelet, un petit bar dansant solo ça se tente
baise un trap
il y a 2 ans

Je dirais A mais c'est parce que je suis fatigué
il y a 2 ans
baise un trap
Ok je retire ce que j'ai dit, fais ça plutôt
il y a 2 ans
Ah j’avais pas vu. Le dernier message date d’il y a 24 minutes.

Pas très bavard ce soir
:(
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
baise un trap
Ahi
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Je dirais A mais c'est parce que je suis fatigué
En vrai j’ai choisi cette option. J’ai déjà beaucoup trop bu. C’est probablement pas ce qui m’arrêtera, mais comme j’ai mon PC pro, j’ai pas trop envie de prendre le risque de l’oublier.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
En vrai j’ai choisi cette option. J’ai déjà beaucoup trop bu. C’est probablement pas ce qui m’arrêtera, mais comme j’ai mon PC pro, j’ai pas trop envie de prendre le risque de l’oublier.
De baiser un Trap ? En vrai sur Paris doit en avoir pas mal de mignon
il y a 2 ans