Ce sujet a été résolu
Perso je l'utilise pas et en général les meuf d'origine maghrébine que je connais détestent ce mot
Bah c'est normal c'est comme les traiter de pute c'est hyper vulgaire comme mot
il y a un an
Bah c'est normal c'est comme les traiter de pute c'est hyper vulgaire comme mot
Oe
il y a un an
Non mais on se comprend mais je t'assure que le terme est devenu péjoratif et désigne surtout les rebeux de petites vertues, notamment beurette à chicha.
Les voilées dehors : 8 couches de maquillage sur la gueule
Le voile est vraiment un signe de PUDEUR, il n'a pas du tout l'air de servir à draguer les hommes en suggérant qu'on est une gentille fille sage et pieuse
Le voile est vraiment un signe de PUDEUR, il n'a pas du tout l'air de servir à draguer les hommes en suggérant qu'on est une gentille fille sage et pieuse
il y a un an
x0x0
1 an
Il ne faut pas diluer les races voyons
Ça dépend . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je dis ça pour toi après bon si tu veux vraiment passer pour le dernier des raté auprès de ta fille
Si j'en ai l'occasion je te ferais salement regretter tes paroles
Signale donc ça petit rat
il y a un an
Tu vas draguer des meuf voilé toi ?
il y a un an
Si j'en ai l'occasion je te ferais salement regretter tes paroles
T'en auras jamais l'occasion les raté de ton genre finissent la où ils doivent être
il y a un an
Tu vas draguer des meuf voilé toi ?
Non, tes sœurs sont hideuses kheyou j'ai pas envie
il y a un an
Perso carence de feet surtout
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est pas la même personne
il y a un an
Mais arrêtez de croire que je suis un IMAM non plus hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Déjà tu me confonds avec quelqu'un d'autre et ensuite moi je suis pas issue d'un mariage entre cousins germains donc tout va bien
il y a un an
il y a un an
??????????
il y a un an
Mais arrêtez de croire que je suis un IMAM non plus hein
Je crois rien du tout sur toi je sais pas qui t'es et je m'en fiche
il y a un an