Ce sujet a été résolu
Bah par électricité j'imagine
Pour la réparation justement, t'as pas forcément besoin d'autant de gens pour les réparer que de gens dont tu avais besoin pour effectuer leur tâches (surtout que le réparateur remplis aussi la tâche de la maintenance j'imagine)
Par contre quand je parle de robot je parle par exemple de ça
donc je vois mal ça être mis en place en ehpad AAAAAAAAAAAHI
Pour la réparation justement, t'as pas forcément besoin d'autant de gens pour les réparer que de gens dont tu avais besoin pour effectuer leur tâches (surtout que le réparateur remplis aussi la tâche de la maintenance j'imagine)
Par contre quand je parle de robot je parle par exemple de ça
Et touuuuute l’électricité demandée par touuuuus ces nouveaux robots tu la produit comment ? Les prix qui explosent tu en fait quoi ?
Là tu te rends compte de la quantité de robots pour une batterie de voiture, imagine pour toutes les industries… Comment on fait pour l’agriculture etc… On importe ? Les robots agriculteurs et qui transforment/preparent la bouffe c’est pas pour tout de suite
Puis quelle entreprise sensée se dirait « tiens je vais m’implanter en France, par contre au lieu de payer un salarié qui fait 3-4 taches dans mon usine 1500€, je dois payer 1 machine par tâche à 550 000€ la machine + son entretien, sa reparation » (pcq les machines comme ça ont une certaine durée de vie) ?
Là tu te rends compte de la quantité de robots pour une batterie de voiture, imagine pour toutes les industries… Comment on fait pour l’agriculture etc… On importe ? Les robots agriculteurs et qui transforment/preparent la bouffe c’est pas pour tout de suite
Puis quelle entreprise sensée se dirait « tiens je vais m’implanter en France, par contre au lieu de payer un salarié qui fait 3-4 taches dans mon usine 1500€, je dois payer 1 machine par tâche à 550 000€ la machine + son entretien, sa reparation » (pcq les machines comme ça ont une certaine durée de vie) ?
On it again
il y a un an
Alors biroute c'était bien ?
il y a un an
Je te signale que tu profites aussi des services de la France
J'ai profité dans ma jeunesse et j'en suis reconnaissant , depuis que je bosse c'est littéralement la France qui profite de moi
il y a un an
Après du profil que j'en vois c'est surtout des jeunes devenus fous par les RS, enfin je parle du climat anxiogène, tu coupes les RS, la télé et la radio et ça va tout de suite beaucoup mieux, d'ailleurs j'ai eu une discussion avec ma mère cette aprem c'est LUNAIRE (
) comme la propagande atteint les gens, elle me sortaient qu'en Russie c'était des méchants parce que les gens étaient écouté etc et à chaque fois je lui demandais mais pourquoi ils sont méchants? Elle trouvais rien à répondre
(non car on sait tous qu'on est au moins autant surveillé en Occident
)
Mais oui le pouvoir d'achat et l'immobilier ça va être un problème, et encore c'est car tout se mets dans les grandes villes donc forcément là bas ça grimpe, mais de plus en plus de gens veulent s'en casser, après quand t'es jeune tu manques peut être un peu de recule sur tout ça justement
MEEEEEEEEEEEEEERDE "pas du tout vieux débris trouves toi juste une meuf plus jeune le DINOSAURE"
Et non perso ça me dérange pas du tout
surtout après avoir pu constater l'HYPOCRISIE de beaucoup de gens qui disaient que c'était pas bien que blablabla et qui pourtant fonçait sur l'occasion quand elle se présentait
Mais oui le pouvoir d'achat et l'immobilier ça va être un problème, et encore c'est car tout se mets dans les grandes villes donc forcément là bas ça grimpe, mais de plus en plus de gens veulent s'en casser, après quand t'es jeune tu manques peut être un peu de recule sur tout ça justement
MEEEEEEEEEEEEEERDE "pas du tout vieux débris trouves toi juste une meuf plus jeune le DINOSAURE"
Et non perso ça me dérange pas du tout

il y a un an
Et touuuuute l’électricité demandée par touuuuus ces nouveaux robots tu la produit comment ? Les prix qui explosent tu en fait quoi ?
Le nucléaire
Les prix qui explosent c'est un scam de l'UE on le sait tous
Mais je parle pas de robot autonome je crois qu'on parle pas de la même chose là
je parle pas de remplacer l'ouvrier juste de soulager un peu le travail avec la technologie
Bof je sais pas si les salarié font 3-4 tâches quand ils sont à la chaîne, c'est ce genre de boulot surtout que je cible car c'est pour ça qu'on nous parle de migrant, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde les migrants sont pas des bac+8 doctorant de leur matière
Moi toute l'immigration que je vois ici (dans ma ville) soit ils branlent pas grand chose, soit pour les jeunes ils ont un métier genre uber eats (après c'est peut être un à côté) mais globalement on a pas besoin de ramener tout un tas de gens pour ça
Les prix qui explosent c'est un scam de l'UE on le sait tous
Mais je parle pas de robot autonome je crois qu'on parle pas de la même chose là
Bof je sais pas si les salarié font 3-4 tâches quand ils sont à la chaîne, c'est ce genre de boulot surtout que je cible car c'est pour ça qu'on nous parle de migrant, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde les migrants sont pas des bac+8 doctorant de leur matière
Moi toute l'immigration que je vois ici (dans ma ville) soit ils branlent pas grand chose, soit pour les jeunes ils ont un métier genre uber eats (après c'est peut être un à côté) mais globalement on a pas besoin de ramener tout un tas de gens pour ça

il y a un an
Aucune saloperie de femme sur blabla
Profitons pour parler sérieux
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Faut pas dire ça tu étais jeune et impulsive . . .
A cœur vaillant rien d'impossible
mais voilà c'est juste la vie qui suit son cours, et puis de toute façon y'a toujours des périodes de bordel et ensuite ça ce calme et ça va mieux, et ensuite re le bordel etc... la boucle quoi donc oui globalement ça sert à rien de mettre sa vie dans ce genre de connerie et juste faire ta petite vie etc... c'est une très bonne mentalité (je l'applique perso
)
A cœur vaillant rien d'impossible
il y a un an
Lydra
1 an
Je t'écoute mon paddy
il y a un an
Cette connasse a refusé
Soit disant que c'est contraire au droit du travail
Sauf que avant Le droit du travail il y a le droit de l'homme
Et l'homme sait moi
Soit disant que c'est contraire au droit du travail
Sauf que avant Le droit du travail il y a le droit de l'homme
Et l'homme sait moi
il y a un an
trql wsh t’etais encore au lycée ou a peine majeure faut pas trop te flageller pour ça
mais discours mature je valide
mais discours mature je valide

On it again
il y a un an
Je t'écoute mon paddy
Parlons voiture
il y a un an
Lydra
1 an
il y a un an
Parlons voiture
Un vrai sujet de mec ça, t'aimes bien quand elles font vroum vroum toi ou pas?
il y a un an
Aucun des 2
il y a un an
Un vrai sujet de mec ça, t'aimes bien quand elles font vroum vroum toi ou pas?
Je déteste les nouvelles bagnoles
Impossible de faire de la mécanique à la maison
Impossible de faire de la mécanique à la maison
il y a un an