Ce sujet a été résolu
Et si on a pas envie de parler que le sujet n'est pas intéressant ou que tu sais que ça va partir en couilles ?

Quand on est a table c'est pour manger
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Fin à la rigueur avec un rdv en tête à tête normal, mais quand t'as 17 personnes qui discutent déjà bien entre eux, je pense que ça va, ils arriveront à survivre sans mon avis si pertinent sur tous les sujets

il y a un an
Et si on a pas envie de parler que le sujet n'est pas intéressant ou que tu sais que ça va partir en couilles ?

Bah si tu fais une soirée chez des potes alors que t'as pas envie de parler............ c'est que tes potes sont dans le même cas

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
. . . . .
Oui
La vérité c'est qu'ils vont être au RSA à parler de politique à chaque réponse sur onche.org
Oui
La vérité c'est qu'ils vont être au RSA à parler de politique à chaque réponse sur onche.org
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est surtout une meuf de gauche membre du parti du président précédent, d'ailleurs beaucoup de candidats assassiné sont de gauche
il y a un an
Non ça va, contre les juifs tu peux y aller
Ah non j'ai signalé aussi
il y a un an
Ah ouais les deux en même temps frérot t'es chaud aujourd'hui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah dans les deux, j'encense aucun des deux
Toi non mais un certain khey si
il y a un an
C'est surtout une meuf de gauche membre du parti du président précédent, d'ailleurs beaucoup de candidats assassiné sont de gauche
Du coup être de gauche ne te protégeait pas de l'assassinat, d'où vient alors cette CHANCE qu'elle a eu ?
il y a un an
Génération Zemmour
il y a un an
Bah si tu fais une soirée chez des potes alors que t'as pas envie de parler............ c'est que tes potes sont dans le même cas

Bah tu peux avoir envie de parler mais pas constamment quoi

il y a un an
Des blancs dans une rame de métro
Prends le RER A terminus Rueil en partant de la défense si ça te manque tant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Du coup être de gauche ne te protégeait pas de l'assassinat, d'où vient alors cette CHANCE qu'elle a eu ?
Son opposante de droite non plus a pas été buté c'est surtout des petits candidats qui ont été tué, c'est plus difficile de tuer des gros candidats qui sont sûrement plus protégé
il y a un an
Prends le RER A terminus Rueil en partant de la défense si ça te manque tant
La ligne 1
il y a un an
Génération Zemmour
Se faire humilier et perdre en même temps
il y a un an