Ce sujet a été résolu
C’est pas ça le pb
T’as l’air encore un peu tracasser monami
T’as l’air encore un peu tracasser monami
Il y a le tracas et la torpeur. Je suis sorti de la torpeur, le tracas est normal. C’est mon désir de vivre qui s’exprime
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Tu es adorable, et poète. Alors je le dirais autrement, il y a une différence entre la lutte et la complaisance; j’ai eu une grande complaisance, je m’essaie à la lutte. Je ne la connais pas, alors je fais des expériences en profitant de cette stabilité retrouvée.
Je suis le plus mauvais poète alors, avec toute mes innombrables fautes
Profite, content de lire que tu sois dans une certaine stabilité ; naviguer en eau calme, c'est parfois risquer de se perdre dans l'horizon, en plus de ne plus être habitué au vagues VILAINE ou agréable
Profite, content de lire que tu sois dans une certaine stabilité ; naviguer en eau calme, c'est parfois risquer de se perdre dans l'horizon, en plus de ne plus être habitué au vagues VILAINE ou agréable
il y a 2 ans
Je suis timide aussi, t’as juste un peu d’angoisse les 10 mins avant mais dès que tu fais la bise ça saute immédiatement perso
Après normalement si tu tombes sur des mecs tranquilles, ils sauront géré la conversation
Et puis tu peux rencontrer des mecs sans devoir coucher hein. Prendre un verre en terrasse à cette période c’est agréable et puis ça te fait de l’expérience
Après normalement si tu tombes sur des mecs tranquilles, ils sauront géré la conversation
Et puis tu peux rencontrer des mecs sans devoir coucher hein. Prendre un verre en terrasse à cette période c’est agréable et puis ça te fait de l’expérience
il y a 2 ans
Je suis timide aussi, t’as juste un peu d’angoisse les 10 mins avant mais dès que tu fais la bise ça saute immédiatement perso
Apex qui vient de proposer de boire un verre
il y a 2 ans
Il y a le tracas et la torpeur. Je suis sorti de la torpeur, le tracas est normal. C’est mon désir de vivre qui s’exprime
Je connais pas tes soucis mais le forum est un problème ?
il y a 2 ans
Bon bah tout ça pour dire à demain
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Je sais pas comment marche l’affectation des établissements mais un prof agrégé il reste pas indéfiniment en Zep
il y a 2 ans
La thérapie du cri
J'ai la vidéo des femmes en pleine foret en tête
Après je rigole mais parfois je larmoie quelques peines, allongés dans des coins tout aussi paumés de pleine nuit, entre les Grillons et hibou
Après je rigole mais parfois je larmoie quelques peines, allongés dans des coins tout aussi paumés de pleine nuit, entre les Grillons et hibou
il y a 2 ans
Je sais pas comment marche l’affectation des établissements mais un prof agrégé il reste pas indéfiniment en Zep
il y a 2 ans
Oui c’est beaucoup une histoire d’ancienneté je crois, c’est assez mal fait dans mon souvenir
il y a 2 ans
Oui oui les famosa génération précédente qui arrivent même pas à repasser le bac actuel tellement c'est simple
il y a 2 ans
Si tu fais maths expertes tu survoles une partie du programme de L1 de maths. Nombres complexes et matrices comprises, les dl par contre je crois pas
il y a 2 ans
Oui et donc ? Tu en sais quoi de leurs conditions de vie à l'extérieur ?
il y a 2 ans
Le nombre de médecins c’est le numerus closus qui le guide je crois
Le nombre d’ingénieurs je sais pas, j’ai l’impression que c’est en vogue d’être ingénieur
Mais je vois ce que tu veux dire
Le nombre d’ingénieurs je sais pas, j’ai l’impression que c’est en vogue d’être ingénieur
Mais je vois ce que tu veux dire
il y a 2 ans