InscriptionConnexion
bah meme pour ça je l'ai pas la rigueur sinon je serais bien plus fort que je le suis actuellement
:nez:
Franchement tu pratiques beaucoup je suis sur que tu pourrais transposer ça ailleurs
:sn44k:
il y a 2 ans
Franchement tu pratiques beaucoup je suis sur que tu pourrais transposer ça ailleurs
non tu peux pas
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Prend le temps qu'il te faudra, je viendrais te MP ou te ping sur mes topics aides soutiens pour prendre de tes nouvelles ou parler si cela peut te garder une passerelle "sociale" sur le forum, tu n'es pas seul n'aie pas peur
:Emama:
Merci Glock c’est vraiment sympa. Mais je pense qu’un de mes défauts c’est de m’être trop plein. Je vais tenter de faire mon chemin un peu plus en silence
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Je te vois bien dans des établissements hors ou avec contrat privé catholiques avec peu d’élèves comme l’établissement Hautefeuille ou l’école Sainte Odile; rien que culturellement avec certains élèves il y a une connexion qui se fait par des références communes
par défaut je préfère essayer d'enseigner dans les établissements publics, parce que je sais qu'il y a beaucoup d'élèves dedans qui ont besoin d'une bouffée d'air frais, que j'aimerais essayer d'apporter, mais si je sens que ça ne marche pas du tout je partirai sans remords vers les établissements dont les élèves ont déjà un cadre de vie sain et constructif, parce que je ne veux pas me ruiner le moral pour rien non plus
il y a 2 ans
Quoicoubeh
:pikarocket:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Quoicoubeh
t'es trop une skibidi fortnite lydra
il y a 2 ans
non tu peux pas
Mais si perd pas la foi
il y a 2 ans
C’est qui goodwill
il y a 2 ans
Fais chier il faudra un Narbonneau4
Rooooooh
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C’est qui goodwill
c'est tuosvoigyuaih
il y a 2 ans
Merci Glock c’est vraiment sympa. Mais je pense qu’un de mes défauts c’est de m’être trop plein. Je vais tenter de faire mon chemin un peu plus en silence
La complainte non imposé est une langue vibrante, perçante à celui qui sait la comprendre et l'écouter, la douleur ne doit pas être un honteux silence mais un cri batailleur, audacieux mais éprouvé ton silence est une de tes premières faiblesses autant pour toi même intérieurement que pour ceux qui n'entendent pas ton cri
:Nuage:

Hurle moi dessus jusqu'à ce que gorge se noue et j'écouterais attentivement chacune de tes variations
:blazay:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Rooooooh
Bohé. Vu le temps que je tiens hors du forum. Ça va donne moi un mois ou deux
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
par défaut je préfère essayer d'enseigner dans les établissements publics, parce que je sais qu'il y a beaucoup d'élèves dedans qui ont besoin d'une bouffée d'air frais, que j'aimerais essayer d'apporter, mais si je sens que ça ne marche pas du tout je partirai sans remords vers les établissements dont les élèves ont déjà un cadre de vie sain et constructif, parce que je ne veux pas me ruiner le moral pour rien non plus
Basée
:Menhera_LDS:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Rooooooh
Plus de Narbonneau que de rocky bientôt
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
La complainte non imposé est une langue vibrante, perçante à celui qui sait la comprendre et l'écouter, la douleur ne doit pas être un honteux silence mais un cri batailleur, audacieux mais éprouvé ton silence est une de tes premières faiblesses autant pour toi même intérieurement que pour ceux qui n'entendent pas ton cri

Hurle moi dessus jusqu'à ce que gorge se noue et j'écouterais attentivement chacune de tes variations
il y a 2 ans
Bohé. Vu le temps que je tiens hors du forum. Ça va donne moi un mois ou deux
C’est pas ça le pb

T’as l’air encore un peu tracasser monami
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
:Crie:
Il y a surement de quoi rire je te l'accorde mais mon message lui est bien sérieux, loin de tout sarcasme ou ironie j'ai aidé assez de gens pour savoir qu'une aide aussi niaise soit-elle peut changer une soirée, une semaine un mois ou des années
:mouaisyrrr:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans

Tu es adorable, et poète. Alors je le dirais autrement, il y a une différence entre la lutte et la complaisance; j’ai eu une grande complaisance, je m’essaie à la lutte. Je ne la connais pas, alors je fais des expériences en profitant de cette stabilité retrouvée.
:happy:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Basée
comme toujours mon cher roisage, comme toujours
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Il y a surement de quoi rire je te l'accorde mais mon message lui est bien sérieux, loin de tout sarcasme ou ironie j'ai aidé assez de gens pour savoir qu'une aide aussi niaise soit-elle peut changer une soirée, une semaine un mois ou des années
:mouaisyrrr:
il y a 2 ans