InscriptionConnexion
Bah oui les hommes ont zéro solidarité et sont pour beaucoup les idiots utiles du gynocentrisme et du féminisme radical
:PeepoBored:
Tu pars totalement en couilles encore une fois..
il y a un an
pourquoi tu rigole alors mdrrr
il y a un an
moey
moey
1 an
"Les femmes et les enfants d'abord » est une pratique chevaleresque, une coutume ou un protocole qui consiste, lors d’une menace mortelle, à sauver en priorité les femmes et les enfants avant les hommes adultes"

Pcq en fait depuis des milliers d'années c l'homme qui protège sa famille
:Descolin_ahi:
Perso pas de famille à protéger en cas d'effondrement de la civilisation je ne pourrais compter que sur moi pour survivre j'imagine...
Après je ne souhaite la mort de personne mais je ne sacrifierais pas ma vie pour un enfant qui n'est pas de mon sang et encore moins pour une femme.
A notre époque les hommes ont zéro avantage donc que la morale chevaleresque et la galanterie aillent se faire foutre... De toute façon même quand un homme traite une femme comme une reine c'est vu comme du sexisme bienveillant donc NSM.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu pars totalement en couilles encore une fois..
Chaud votre misandrie interiorisée et votre soumission au matriarcat occidental et vous vous en rendez même pas compte
il y a un an
Perso pas de famille à protéger en cas d'effondrement de la civilisation je ne pourrais compter que sur moi pour survivre j'imagine...
Après je ne souhaite la mort de personne mais je ne sacrifierais pas ma vie pour un enfant qui n'est pas de mon sang et encore moins pour une femme.
A notre époque les hommes ont zéro avantage donc que la morale chevaleresque et la galanterie aillent se faire foutre... De toute façon même quand un homme traite une femme comme une reine c'est vu comme du sexisme bienveillant donc NSM.
Tu dis ça mais si dans le titanic y'a une barque 1 place et une mère avec son bébé tu fera ce qu'il convient de faire parce que t'es pas un monstre
il y a un an
mdrrrr ok
il y a un an
:risitas-mdr:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Chaud votre misandrie interiorisée et votre soumission au matriarcat occidental et vous vous en rendez même pas compte
:nez:
Awé tu va loin là

Y'a ni matriarcat ni patriarcat en occident
il y a un an
oé postez
:Chat_rageux:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu dis ça mais si dans le titanic y'a une barque 1 place et une mère avec son bébé tu fera ce qu'il convient de faire parce que t'es pas un monstre
De mon point de vue ma vie a plus de valeur que celle d'une inconnue et de son bébé(et le bébé dans ton dilemme je peux éventuellement le prendre avec moi pour le sauver ) ... Je pense que c'est facile de faire la figure christique mais confronté réellement à la situation l'écrasante majorité des gens décident de sauver leur pomme j'en suis sûr surtout si c'est des personnes inconnues en face.
Faire un choix difficile pour sauver sa peau c'est pas être un monstre c'est juste humain, nécessité fait loi comme on dit.
il y a un an
Je respecte ton avis
:)
il y a un an
'Eugneugneu"
il y a un an
De mon point de vue ma vie a plus de valeur que celle d'une inconnue et de son bébé(et le bébé dans ton dilemme je peux éventuellement le prendre avec moi pour le sauver ) ... Je pense que c'est facile de faire la figure christique mais confronté réellement à la situation l'écrasante majorité des gens décident de sauver leur pomme j'en suis sûr surtout si c'est des personnes inconnues en face.
Faire un choix difficile pour sauver sa peau c'est pas être un monstre c'est juste humain, nécessité fait loi comme on dit.
Navrant
:RemiliaFacepalm:
j'sais plus quoi te dire
il y a un an
Mp sex
Image
il y a un an
Mp sex
Go
il y a un an
Soyez honnête ou vous demande de crever pour sauver dix personnes inconnues vous acceptez pour sauver le plus de monde possible ?
Moi non et zéro culpabilité, je peux faire des dons de sang et de plasma pour aider des inconnus mais aucune envie de crever...
il y a un an
Je vais partir du principe que t'es dans ta boucle zinzin Litaire et que tu va reprendre tes esprits parce que c'est honteux sinon
:Chat_juge:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Navrant
:RemiliaFacepalm:
j'sais plus quoi te dire
Toi tu meurs pour sauver une inconnue et son bébé donc ?
il y a un an
Soyez honnête ou vous demande de crever pour sauver dix personnes inconnues vous acceptez pour sauver le plus de monde possible ?
Moi non et zéro culpabilité, je peux faire des dons de sang et de plasma pour aider des inconnus mais aucune envie de crever...
moi y a moyen oui mais je comprends ceux qui veulent pas et je leur jette pas la pierre
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Go
Non pas toi t'es pas assez doux et mignon
:super_nana3:
Image
il y a un an