Ce sujet a été résolu
Depuis quand Tsahal c'est des Occidentaux ?
D'un point de vue islamiste y'a juste eux et nous donc bon
Mais elle a raison dans le sens où l'Irak c'est plus de 400 000 enfants morts et tout le monde a fermé sa gueule
Mais elle a raison dans le sens où l'Irak c'est plus de 400 000 enfants morts et tout le monde a fermé sa gueule
il y a un an
D'un point de vue islamiste y'a juste eux et nous donc bon
L'Irak c'est les Amerloques c'est pas les Européens
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu fais exprès de mettre une note en demi teinte parce que tu sais que ça m'agace
Si j'avais mis en dessous de 5 t'en aurais profité pour te plaindre et au dessus de 5 tu m'aurais traité de menteur
il y a un an
courir apres le bus dans le brouillard avec les golums qui nous saute dessus . . .
il y a un an
oui c normal de bombarder des civils, femmes et enfants sans distinctions
Déçue mais pas surprise venant de vous

Déçue mais pas surprise venant de vous
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
L'Irak c'est les Amerloques c'est pas les Européens
Tu parle des occidentaux, donc les usa et l'Europe.. Et à part nous l'Europe a bien participé à la guerre en Irak
il y a un an
"Les principaux forums incel actuels incluent : Incels.is , love-shy.net et /r/foreveralone . Aucun tireur de masse ou autre criminel identifié par les médias comme des « incels », ou se décrivant lui-même comme tel, n'est connu pour avoir été principalement motivé à commettre ses crimes par des communautés en ligne vouées au célibat involontaire. Certaines de ces personnes ont visité 4chan , PUAhate et /r/MGTOW qui n'étaient/ne sont pas des communautés incel . Le Wiki Incel ne tolère pas la violence commise par ces individus."
A méditer
A méditer
il y a un an
Tu parle des occidentaux, donc les usa et l'Europe.. Et à part nous l'Europe a bien participé à la guerre en Irak
Les USA ne sont pas comme nous
Et si la France n'était pas impliqué qu'on nous fasse pas chier alors... De toute façon comme si le peuple avait son mot à dire
Et si la France n'était pas impliqué qu'on nous fasse pas chier alors... De toute façon comme si le peuple avait son mot à dire
il y a un an
C'est pas haram le punch ?
t’as tout juste le temps encore de supprimer
On it again
il y a un an
Les USA ne sont pas comme nous
C'est pas à moi qu'il faut dire ça mais à toutes nos élites depuis des dizaines d'années
il y a un an
t’as tout juste le temps encore de supprimer
Et en quel honneur ?
il y a un an