InscriptionConnexion
Et pourquoi les femmes et les enfants devraient être plus épargnés que les hommes après tout ?
T'es malade ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
On est d'accord...
De toute façon ce genre de choix horrible ne doit quasiment jamais se poser dans la réalité.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'es malade ?
Je ne hiérarchise juste pas les vies selon l'âge ou le sexe...
il y a un an
Non j'en ai juste marre "ouin ouin les fame les nenfants" en mode des hommes qui crèvent osef...
Regarder le film Titanic me fout la haine c'est tout.
Mais bon les mecs ont aucune conscience de sexe c'est leur faute à tous ces cons aussi
Tu joues à quoi el famoso conscience de sexe tu te prends pour un marx mascu ?
il y a un an
Bah oui les hommes ont zéro solidarité et sont pour beaucoup les idiots utiles du gynocentrisme et du féminisme radical
:PeepoBored:
El famoso gynocentrisme t'as honte de rien
il y a un an
Chaud votre misandrie interiorisée et votre soumission au matriarcat occidental et vous vous en rendez même pas compte
Mdr
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
moi y a moyen oui mais je comprends ceux qui veulent pas et je leur jette pas la pierre
Alpha
il y a un an
Je ne hiérarchise juste pas les vies selon l'âge ou le sexe...
Bien sûr que si tu fais ton mascu de merde
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben je suis bien d'accord oui !

Mais tout de même , y'a un 2 poids 2 mesure impressionnant
Oui toi qui parle de haine de l'occident alors que c'est l'Occident qui a bien plus tué
il y a un an
Black Ops > modern Warfare désolé
Image
il y a un an
Les deux séries sont bien
:sampledevil_onepiece01:
il y a un an
Les deux séries sont bien
Franchement Modern Warfare jamais accroché, dans son esthétique je préfère mille fois un Battlefield déjà
:elton-john:

En plus y a pas de mode zombie
Image
il y a un an
alors la jpeux pas te laisser dire ça.

MW2 est le meilleur call of duty c’est pas debatable
On it again
il y a un an

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]ll_of_Duty_2003/?l=french est le meilleur call of duty c'est pas débattable
il y a un an

:Goated:
il y a un an
ici.radio-canada.ca https://ici.radio-canada.[...]lemme-tramway/?tz=GMT%2B1

De toute façon ne vous inquiétez pas la vie des enfants et des femmes est largement privilégiée dans toutes les études où on pose la question
:)

"Dans une expérience, les sujets de l'étude ont lu l'une des trois versions d'un « dilemme du chariot » – une technique couramment utilisée dans les études de psychologie et apparentée à la « question du canot de sauvetage » (c'est-à-dire, si vous pouviez sauver seulement trois des cinq passagers d'un canot de sauvetage, qui choisiriez-vous ?). Dans le scénario du tramway, les sujets lisent l'une des trois versions du dilemme, où chaque vignette décrivait un homme, une femme ou un spectateur non sexiste sur le pont. Il a ensuite été demandé aux participants dans quelle mesure ils étaient disposés à « pousser [l’homme/la femme/la personne] sur le chemin du tramway venant en sens inverse » afin d’en sauver cinq autres plus loin sur la voie.
Les résultats ont montré que les sujets féminins et masculins étaient beaucoup plus susceptibles de pousser le spectateur masculin ou celui de sexe non précisé que la spectateure féminine."

" Dans une deuxième expérience, un nouveau groupe de sujets a reçu 20 £ et a été informé que tout argent qu'ils détenaient à la fin de l'expérience serait multiplié par 10, leur donnant jusqu'à 200 £. Cependant, il y avait un hic. Au cours de l'expérience, les sujets ont interagi avec d'autres individus, les complices des chercheurs. On a dit aux sujets que s’ils décidaient de garder l’argent, ils seraient soumis à de légères décharges électriques. Cependant, s’ils renonçaient à l’argent, cela empêcherait la gestion des chocs.
Comme dans la première expérience, les femmes étaient moins susceptibles que les hommes d'être soumises à des chocs, ce qui suggère une aversion à l'idée de nuire aux femmes, même lorsque cela se faisait aux dépens financiers des sujets. Cependant, même si les sujets féminins et masculins étaient moins susceptibles de choquer les femmes que les hommes, les femmes en particulier étaient moins disposées à choquer les autres femmes."

archive.is https://archive.is/t4tjP

" Reste qu'une grande partie des violences que subissent les hommes est elle aussi « genrée ». Pendant le génocide rwandais, ce sont surtout les hommes et les adolescents qui ont été pris pour cible et tués en raison de leur sexe. La nature sexospécifique de ces meurtres a toutefois été largement minimisée. Lors du massacre de Srebrenica, les hommes et les adolescents ont représenté la grande majorité des victimes. "

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/de[...]-07-2019-2325708_2.php#11
il y a un an

Il est où le mode zombie ?
Image
il y a un an
Franchement Modern Warfare jamais accroché, dans son esthétique je préfère mille fois un Battlefield déjà

En plus y a pas de mode zombie
Osef des zombies
il y a un an