Ce sujet a été résolu
L'avatar de Fragi avec son expression extatique
Quel dommage d'avoir raté le train du furry quand j'y pense
Quel dommage d'avoir raté le train du furry quand j'y pense

Je suis le donut du forum
il y a un an
La téléologie peut être définie comme étude, ou comme doctrine, des causes finales, de la finalité. Le terme est souvent utilisé aujourd'hui en tant qu'épithète, pour définir une doctrine ou un raisonnement, de manière critique.
Mais merde même la définition je la comprend pas
Mais merde même la définition je la comprend pas
il y a un an
Thaïs la prolo chez basic fit aaaaaya y a pas grand monde qui achète les « privilèges particuliers » à 200€ 

il y a un an
Tu expliqueras ça à Gilbert
"J'ai un peu trop regardé 'Un jour sans fin' avec Bill Murray je crois
"
il y a un an
Bah quand même sniffer du sperme avant de le lécher pour l'avaler et se faire pisser dessus après s'être faite enculé par 3 mecs moi je trouve que c'est un peu bcp
Genre si elle a fait sans caméra pour toi ça passe ?
il y a un an
Tu penses que c'est du téléphone rose déguisé ?
il y a un an
Et en plus tu fais des rencontres homosexuelles dans les bois + dis-lui qu'on est sous L'EMPIRE de quelque chose et que sous l'emprise c'est une personne
Faudrait que je me promène dans la forêt quand j'y pense en espérant ne pas croiser le grand méchant loup 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Je la bousille
il y a un an
Genre si elle a fait sans caméra pour toi ça passe ?
J'ai jamais parlé de caméra néanmoins
il y a un an
vous n'avez vraiment aucune honte à attribuer à la perspective religieuse une vision alors que vous n'avez pas l'ombre du début d'un commencement de compréhension de son propos. la perspective religieuse ce n'est pas "parce que c'est comme ça", elle se fonde en téléologie comme je l'ai fait remarquer, elle part du constat (évident soi dit-en passant) que la finalité de l'homme est l'adoration de Dieu, et elle s'interroge (comme il est nécessaire pour fonder véritablement un système moral quel qu'il soit) sur les moyens de faire changer l'homme de tel qu'il est à l'homme tel qu'il serait s'il réalisait son télos
Si ton constat de départ est que la finalité de l'homme est l'adoration de dieu, alors c'est un axiome religieux arbitraire qui ne repose sur rien d'autre qu'une interprétation religieuse rigoriste
Du coup ça vaut rien
Du coup ça vaut rien
il y a un an