Ce sujet a été résolu
C'est nul on dirait du baudelaire je suis allergique à la poésie c'est pédant et ennuyant à mourir
il y a un an
C'est nul on dirait du baudelaire je suis allergique à la poésie c'est pédant et ennuyant à mourir
On ne lit pas et on n'écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine et que cette même race foisonne de passions...
il y a un an
Vous vous réconfortez comment SANS poésie ? Et je dis ça en tant que personne qui ne comprenait pas l'intérêt avant
il y a un an
Melancolie
1 an
Vous vous réconfortez comment SANS poésie ? Et je dis ça en tant que personne qui ne comprenait pas l'intérêt avant
la poésie visuelle des petits oiso qui font cuit cuit quand je marche près du petit ruisseau ou de la rivière . . .
je ne la lis pas je la vis
je ne la lis pas je la vis
il y a un an
On ne lit pas et on n'écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine et que cette même race foisonne de passions...
Je connais
il y a un an
Melancolie
1 an
J'aime pas trop la poésie non plus
Je préfère lire un roman...

Je préfère lire un roman...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Melancolie
1 an
Je cherche le réconfort en moi même et si je le peux, avec mes proches
il y a un an
il y a un an
Et bien n'a t'il pas raison?
Robin Williams a tjr raison
Je donne mon opinion c'est tout la poésie ça m'ennuie profondément
Je donne mon opinion c'est tout la poésie ça m'ennuie profondément

il y a un an
Melancolie
1 an
c'est quelle poésie qui t'a fait le déclic ?
il y a un an