InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Une 9/10 veut tes fesses MAIS elle a tourné dans Blacked , tu taps ?
Si c'est que pour du sexe bon
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non pas du tout, qui est-elle ?
C'est elle qui a inspiré Anne-Marie dans "les deux étendards", elle me fait un peu penser à toi
Elle était très pieuse jeune
il y a un an
T'as des takes très modernes parfois
Bah tant que c'est du sexe entre adultes consentants où est le souci ?
Le problème qui peut se poser c'est les pratiques très violentes qui peuvent potentiellement laisser des séquelles physiques et psychologiques même si c'est consenti ça peut être destructeur et est ce que ça ne donnne pas des idées dangereuses à autrui...
Mais sinon du sexe vanille filmé.. C'est un non événement quand on y réfléchit et si on aime pas suffit de ne pas regarder le spectacle.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Même dans whited c'est non
:rika:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
malheureusement
:RitsuSad:

ni de jeunes femmes d'ailleurs, on est en minorité, y'a peut-être plus de musulmans pratiquants que de catholiques pratiquants en France
:RitsuSad:
Bah go tryhard un muslim deter. Genre un ptit rifain bien soin ça passe non ?
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Comment tu veux qu'on tombe sur ce genre de personnes ?
:aahi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai quasiment rien compris mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas comprendre pleinement les principes moraux.

Tous les principes moraux de la bible sont eux aussi hérités des cultures et des religions du passés et sont simplement des évidences vers lequelles tendent toute société civilisée
:tlk:
et d'où ces civilisations tirent la compréhension qu'elles ont du bien sinon de la religion ???
il y a un an
C'est elle qui a inspiré Anne-Marie dans "les deux étendards", elle me fait un peu penser à toi
Elle était très pieuse jeune
j'ai toujours pas lu les deux étendards, il faut vraiment que je le lise vu combien tu le recommandes chaudement
il y a un an
Ouais bon, quand on voit les jeunes filles ukrainiennes qui sont tombées dedans récemment, on peut se poser la question de la "toute conscience"
:Bol2:
Là tu parle des réseaux de prostitution c'est pas pareil, ça fait une éternité que ça dure et c'est effectivement une abominable traite d'être humain
:Risitas-doigt:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si un magh lui plaisait ce serait probablement pas un muz en seh
il y a un an
Comment tu veux qu'on tombe sur ce genre de personnes ?
Aucune chance en effet
:dujardin_sourire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai quasiment rien compris mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas comprendre pleinement les principes moraux.

Tous les principes moraux de la bible sont eux aussi hérités des cultures et des religions du passés et sont simplement des évidences vers lequelles tendent toute société civilisée
En plus les principes moraux dans les religieux on a souvent l'impression qu'ils ne sont valables que pour les gens de même religion et que l'humanité des autres est limité niée...
Je ne sais pas si y'a beaucoup de religions qui enseignent à être tolérants avec les "incroyants".
Comme l'impression qu'une religiosité excessive est un rempart à l'universalisme en favorisant l'entre-soi et des conflits inter-religieux.
il y a un an
Pourquoi il arrêterait ? Il trouvera une meuf que ça dérange pas, comme Rocco
:sn44k:
il y a un an
Bordel j'ai fait un terrible cauchemar
:choqbar:
il y a un an
En sah to SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Bordel j'ai fait un terrible cauchemar
:choqbar:
:shinobuyare:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
En sah to SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
ce clip vous en thinkez what?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es musulman pratiquant 2sur10 ?
:caffaient:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous êtes tous dans le jugement moral

Le passé c'est le passé
Bah moi j'avoue que c'est pas immédiatement éliminatoire. Tout dépend de comment et pourquoi elle en a fait
il y a un an
:shinobuyare:

Tu veux que je te raconte?
:shy:
il y a un an