Ce sujet a été résolu
Oui les nazi ont rien avoir avec les nazis vas te faire insulter t'aime ça le bdsm
de 1 , j'ai pas envie de parler politique, de 2, je parle pas avec les descos incapable d'argumenter sans manipuler les faits
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Dans le but d'humilier publiquement
Non c'est la réalité c'est tout
il y a un an
de 1 , j'ai pas envie de parler politique, de 2, je parle pas avec les descos incapable d'argumenter sans manipuler les faits
Chants nazis, "nègre", "Mamadou" et autres propos racistes : un journaliste infiltre la campagne de Zemmour et raconte
Aller dégage
Aller dégage
il y a un an
Non c'est la réalité c'est tout
Oui bien sûr on y croit
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je n'approuve pas ces propos en l'occurrence ...
Ah ok j'avais entendu dire que tu pensais que quand on le cherche on le trouve

il y a un an
Oui bien sûr on y croit
J'ai pas de leçon à recevoir d'un fragile qui pense qu'être antisémite ça le rend stylé
il y a un an
Non moi c'est juste mon coeur qui est sensible
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai pas de leçon à recevoir d'un fragile qui pense qu'être antisémite ça le rend stylé
C'est stylé d'affronter les gros vilains facho sur un forum ?
il y a un an
Gros vilain
il y a un an
Ah oui pardon c'est écrit dans le pseudo
il y a un an
Montre
il y a un an
Montre tes fefesses
il y a un an
Misere
1 an
Je veux l'avis de Rayman @Guerrier-arabe dessus :
https://onche.org/topic/5[...]ncs-sur-un-marche-du-93/1
C'est pas un peu raciste de taper un noir qui dit juste la vérité ?
C'est pas un peu raciste de taper un noir qui dit juste la vérité ?
Ou de me dire de retourner dans mon pays
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ou de me dire de retourner dans mon pays
Contre les racistes ça compte pas !!!!
il y a un an
Coquin
il y a un an
Espèce de low qi a ton avis ils viennent d'où reconquête ?
Le service d'ordre de Zemmour c'était un groupe de néo nazi parisien
Le service d'ordre de Zemmour c'était un groupe de néo nazi parisien
bah non ca marche pas comme ça de formuler un argument
par exemple tu peux pas dire "à LFI ils pensent xxxx" et donner comme preuve les propos d'une personne qui viendrait d'un groupuscule communiste stalinien , c'est tout aussi débile
c'est toi le low, il faut retourner a l'école tu dois revoir le b-a ba khey
+ tu retourne en blacklist
par exemple tu peux pas dire "à LFI ils pensent xxxx" et donner comme preuve les propos d'une personne qui viendrait d'un groupuscule communiste stalinien , c'est tout aussi débile

c'est toi le low, il faut retourner a l'école tu dois revoir le b-a ba khey

+ tu retourne en blacklist

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Contre les racistes ça compte pas !!!!
Les gens qu'il protège son ultra homophones et antisémite
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je n'approuve pas ces propos en l'occurrence ...
Il fait que me faire chier tu fais quoi quand un mec te provoque en boucle ?
il y a un an
Ah ok j'avais entendu dire que tu pensais que quand on le cherche on le trouve

Ça me déprime qu'il soit sorti de ses gonds que veux tu que je te dise d'autre ?
J'ai jamais dit que j'approuvais 100% de ses propos...
Et je suis triste de me dire qu'il risque grandement une sanction de la modération...
J'ai jamais dit que j'approuvais 100% de ses propos...
Et je suis triste de me dire qu'il risque grandement une sanction de la modération...
Je suis le donut du forum
il y a un an