Ce sujet a été résolu
Un renard en avatar !!! ça me rend tout chose ce bel avatar canin envie lui lick le museau et plus si affinités
Je suis le donut du forum
il y a un an
Go
En gros j'ai un rdv bientôt pour mon canapé et j'ai rêvé de ça
Néamoins -> en gros ça ce passait mal pcq ils voulaient embarquer le canapé sans payé, ils ont pris la moitié quand je dis "'et pour la transaction on fait coment"? Et là le daron (ils étaient 3, père mère et fils) se retourne en disant que ce sera une fois qu'ils l'auront embarqué, donc je dis qu'il est hors de question qu'il sortent le canapé sans payer
Du coup le ton monte, il devient agressif et le fils reviens pour prendre le reste du canapé, du coup il devient violent et m'en colle une, alors je vais à la cuisine (visiblement j'étais même pas dans mon appart
) pour prendre un couteau et je lui colle sous la gorge assez fort pour lui faire une marque, et je lui dis que s'ils continuent à me casser les couilles je les tues tous en faisant glisser le couteau jusqu'à son oreille gauche en lui disant "je vais t'égorger comme un porc de là jusque là" (les deux oreilles)
Ensuite je sais pas ils veulent se défendre alors j'égorge le fils, je plante le père et la mère je sais pas elle disparaît du rêve (mon cerveau gentleman
) et par une incongrue raison en fait la journée boucle, et en gros je tente de faire que ça ce passe différemment mais à chaque fois je les tue (en gros le rêve skip après 2-3 meurtres y 'a juste des flashs en gros, genre un couteau en sang etc... ), et ensuite après un bon nombre de meurtre visiblement je donne des infos et ils me révèlent leur vrai nature
des reptiliens vampire (
) et ils me prennent pour l'un des leurs donc ils me font entrer dans leur secte et me payent le canapé, et voilà . . .
Néamoins -> en gros ça ce passait mal pcq ils voulaient embarquer le canapé sans payé, ils ont pris la moitié quand je dis "'et pour la transaction on fait coment"? Et là le daron (ils étaient 3, père mère et fils) se retourne en disant que ce sera une fois qu'ils l'auront embarqué, donc je dis qu'il est hors de question qu'il sortent le canapé sans payer
Du coup le ton monte, il devient agressif et le fils reviens pour prendre le reste du canapé, du coup il devient violent et m'en colle une, alors je vais à la cuisine (visiblement j'étais même pas dans mon appart
Ensuite je sais pas ils veulent se défendre alors j'égorge le fils, je plante le père et la mère je sais pas elle disparaît du rêve (mon cerveau gentleman
il y a un an
et comment une valeur peut être séparée de Dieu et valoir quoi que ce soit ?
Je sais plus quoi te répondre
il y a un an
J'ai réussi à débloquer mon compte Tinder ahi par contre je pense quand même que je vais rien choper à Barcelone ce sera surtout pour voir à quoi ça ressemble Tinder en Espagne
il y a un an
Mon père qui me dit que je suis "sous emprise" de mon smartphone pour la énième fois
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle peut l'avoir fait sans avoir été filmée
Ah la naïveté mon ami
il y a un an
Un renard en avatar !!! ça me rend tout chose ce bel avatar canin envie lui lick le museau et plus si affinités
Okay Kirby
il y a un an
Voir sa dulcinée lécher des fions en 4k, t'aimes pas ?
Sont ils plein de merde?
il y a un an
MP lien de la vidéo pour un ami
Vite
Vite
Je te l'envoie dans 40 minutes
il y a un an
En gros j'ai un rdv bientôt pour mon canapé et j'ai rêvé de ça
) pour prendre un couteau et je lui colle sous la gorge assez fort pour lui faire une marque, et je lui dis que s'ils continuent à me casser les couilles je les tues tous en faisant glisser le couteau jusqu'à son oreille gauche en lui disant "je vais t'égorger comme un porc de là jusque là" (les deux oreilles)
) et par une incongrue raison en fait la journée boucle, et en gros je tente de faire que ça ce passe différemment mais à chaque fois je les tue (en gros le rêve skip après 2-3 meurtres y 'a juste des flashs en gros, genre un couteau en sang etc... ), et ensuite après un bon nombre de meurtre visiblement je donne des infos et ils me révèlent leur vrai nature
des reptiliens vampire (
) et ils me prennent pour l'un des leurs donc ils me font entrer dans leur secte et me payent le canapé, et voilà . . .
=> résumé ?
il y a un an
Litaire
1 an
Mon père qui me dit que je suis "sous emprise" de mon smartphone pour la énième fois
Et en plus tu fais des rencontres homosexuelles dans les bois + dis-lui qu'on est sous L'EMPIRE de quelque chose et que sous l'emprise c'est une personne
il y a un an
Et alors ? Surtout que la morale religieuse c'est littéralement "parce que c'est comme ça", tu fermes ta gueule et t'essaies pas de chercher de raison de faire le bien. Du coup c'est bien pratique pour condamner l'homosexualité ou l'avortement, ou encore fermer les yeux sur l'esclavage. C'est comme ça c'est dieu qui l'a dit moi j'y peux rien alors crevez en silence. Ca me semble quand même pas mal arbitraire

vous n'avez vraiment aucune honte à attribuer à la perspective religieuse une vision alors que vous n'avez pas l'ombre du début d'un commencement de compréhension de son propos. la perspective religieuse ce n'est pas "parce que c'est comme ça", elle se fonde en téléologie comme je l'ai fait remarquer, elle part du constat (évident soi dit-en passant) que la finalité de l'homme est l'adoration de Dieu, et elle s'interroge (comme il est nécessaire pour fonder véritablement un système moral quel qu'il soit) sur les moyens de faire changer l'homme de tel qu'il est à l'homme tel qu'il serait s'il réalisait son télos
il y a un an
=> résumé ?
C'est pas long pffffffffff
En gros j'étais dans une boucle temporelle et je tuais une famille violement car ils voulaient pas payer mon canapé jusqu'à ce que j'arrive (à force de voyage dans le temps) à me faire enrôler dans la secte des reptiliens vampires comme eux
En gros j'étais dans une boucle temporelle et je tuais une famille violement car ils voulaient pas payer mon canapé jusqu'à ce que j'arrive (à force de voyage dans le temps) à me faire enrôler dans la secte des reptiliens vampires comme eux
il y a un an
C'est pas long pffffffffff
Tu expliqueras ça à Gilbert
il y a un an