InscriptionConnexion
C'est pas très tradi comme tenue
:Oiseaumie:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et d'où ces civilisations tirent la compréhension qu'elles ont du bien sinon de la religion ???
Les religions ont été en effet le pilier des civilisations mais je pense que les valeurs qu'elles prônent sont en majorité profondément naturelles, ont des racines plus profondes et peuvent survivre aux religions
:tlk:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah moi j'avoue que c'est pas immédiatement éliminatoire. Tout dépend de comment et pourquoi elle en a fait
:(
Bah quand même sniffer du sperme avant de le lécher pour l'avaler et se faire pisser dessus après s'être faite enculé par 3 mecs moi je trouve que c'est un peu bcp
il y a un an
Ouais bon, quand on voit les jeunes filles ukrainiennes qui sont tombées dedans récemment, on peut se poser la question de la "toute conscience"
:Bol2:
Raison de plus pour ne pas les accabler
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu le trouves vraiment beau ?
:pikachu6:
il y a un an
:shinobuyare:

Tu veux que je te raconte?
:shy:
Go
:jenna:
il y a un an
Bordel j'ai fait un terrible cauchemar
:choqbar:
T'as rêvé de moi ?
:choqbar:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les religions ont été en effet le pilier des civilisations mais je pense que les valeurs qu'elles prônent sont en majorité profondément naturelles, ont des racines plus profondes et peuvent survivre aux religions
:tlk:
et comment une valeur peut être séparée de Dieu et valoir quoi que ce soit ?
il y a un an
Bah quand même sniffer du sperme avant de le lécher pour l'avaler et se faire pisser dessus après s'être faite enculé par 3 mecs moi je trouve que c'est un peu bcp
Elle peut l'avoir fait sans avoir été filmée
:pikacute:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah moi j'avoue que c'est pas immédiatement éliminatoire. Tout dépend de comment et pourquoi elle en a fait
:(
Pour m'avoir cité en écrivant une réponse neutre pour la première fois je te donne ceci
:medaille:
il y a un an
Moi je ne trouve pas particulièrement mais bon...
il y a un an
Voir sa dulcinée lécher des fions en 4k, t'aimes pas ?
:dujardin_sourire:
il y a un an
Tu vas tourner une scène avec ce grand intellectuel ? Devenir le pendant féminin de GlandDeLait
:lancefoutre_carapuce:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah tu peux t'imposer une morale mais tu ne peux jamais la justifier, elle ne sera jamais qu'une inclination arbitraire parce que tu l'auras choisie indépendamment de tout critère axiologique véritable
Et alors ? Surtout que la morale religieuse c'est littéralement "parce que c'est comme ça", tu fermes ta gueule et t'essaies pas de chercher de raison de faire le bien. Du coup c'est bien pratique pour condamner l'homosexualité ou l'avortement, ou encore fermer les yeux sur l'esclavage. C'est comme ça c'est dieu qui l'a dit moi j'y peux rien alors crevez en silence. Ca me semble quand même pas mal arbitraire
:ok:
il y a un an
Voir sa dulcinée lécher des fions en 4k, t'aimes pas ?
:dujardin_sourire:
Bah faut pas regarder
:rose:
il y a un an
Le nom de d'Escufion n'a jamais été aussi bien porté
il y a un an
Le gendre idéal
:Oiseaumie:
:aahi:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et alors ? Surtout que la morale religieuse c'est littéralement "parce que c'est comme ça", tu fermes ta gueule et t'essaies pas de chercher de raison de faire le bien. Du coup c'est bien pratique pour condamner l'homosexualité ou l'avortement, ou encore fermer les yeux sur l'esclavage. C'est comme ça c'est dieu qui l'a dit moi j'y peux rien alors crevez en silence. Ca me semble quand même pas mal arbitraire
:ok:
Bon j'en conclue que tu n'es pas pratiquant
:chat_pipe:
il y a un an
MP lien de la vidéo pour un ami

Vite
il y a un an
Purée mes cuisses font la moitié des siennes
:Bol2:
il y a un an