Ce sujet a été résolu
t'as combien toi ?
3 chiffres je sais plus exactement mais je sais que y'a 3 chiffres
il y a un an
Volutes
1 an
C’est le retour du soleil qui vous mets les hormones en feu les enfants ?
Pourquoi tout le monde parle de cul ce soir ?
Pourquoi tout le monde parle de cul ce soir ?
J’ai pas le droit d’en parlé je suis 0 tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Après tu fais pas ce taf avec ton ensemble YSL flambant neuf…
Il parle de l’odeur pas mal de fois dans le livre, il dit qu’on ne s’y habitue jamais vraiment. Tu t’y accommode lors d’une analyse de quelques heures, ton odorat ne perçoit plus que les petites fluctuations d’odeurs, mais à chaque nouveau cadavre c’est la même chose.
C’est comme rester dans un local poubelle : au bout d’un moment tu n’es plus dérangé par l’odeur.
Après tous ne puent pas autant, ça dépend du stade de décomposition et de plein d’autres facteurs imprévisibles.
Il parle de l’odeur pas mal de fois dans le livre, il dit qu’on ne s’y habitue jamais vraiment. Tu t’y accommode lors d’une analyse de quelques heures, ton odorat ne perçoit plus que les petites fluctuations d’odeurs, mais à chaque nouveau cadavre c’est la même chose.
C’est comme rester dans un local poubelle : au bout d’un moment tu n’es plus dérangé par l’odeur.
Après tous ne puent pas autant, ça dépend du stade de décomposition et de plein d’autres facteurs imprévisibles.
Même à l'hôpital ça pue de toute façon et tout le monde doit passer par des trucs peu ragoûtant comme faire un toucher rectal par exemple si quelqu'un veut du glamour faut clairement pas faire médecine
après ça doit puer encore plus les cadavres en effet et j'imagine pas le risque septique...
après ça doit puer encore plus les cadavres en effet et j'imagine pas le risque septique...
Je suis le donut du forum
il y a un an
3 chiffres je sais plus exactement mais je sais que y'a 3 chiffres
729 ?
il y a un an
Pq t'as une photo de 3XR en signature ?
il y a un an
Pas le droit...
Qui t'interdit ?
Qui t'interdit ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle est très jolie mais n'exagérons rien
10/10 je ne suis ouvert a aucun débat
il y a un an
il y a un an
10/10 je ne suis ouvert a aucun débat
il y a un an
il y a un an
Y’a des passionnés d’appareil photo ici ?
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a un an