InscriptionConnexion
Bah au moins seule la meuf peut gérer le rythme de la pénétration et arrêter direct quand elle avait alors qu'un mec peut très bien être brusque (mais sans forcément le faire exprès il peut être juste maladroit).
Pour ça que j'ai pas envie d'étre masturbé par quelqu'un d'autre ou même faire des positions comme l'Andromaque j'aurais peur qu'on me fasse mal à la verge en ne dosant pas bien le geste.
C'est effectivement ce genre de positions qui cause le + d'accidents j'ai déjà eu des frayeurs
:Risisinge:
il y a un an
C'est qui ces no-names
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Oui mais pas du tout au même âge et beaucoup mentent en disant que non car ont honte
Pourtant y'a pas de quoi avoir honte c'est intime de toute façon...
Puis les hommes ne se vantent pas particulièrement de se masturber non plus je ne pense pas que ce soit bien vu un homme qui parle du fait qu'il se masturbe en société
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso -> 0 tout
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Ça dépend des femmes (et parfois même de leurs périodes).

Et étrangement ça n’a rien à voir avec leur accès au sexe (ou la manière dont elles appréhendent la sexualité).
Bah ça m'étonne pas que certaines préfèrent se masturber car flemme de chercher un partenaire ou pas confiance...
il y a un an
:ChaCochonouPistolet:
:Quintero3D:
il y a un an
Puis les hommes ne se vantent pas particulièrement de se masturber non plus je ne pense pas que ce soit bien vu un homme qui parle du fait qu'il se masturbe en société
Paradoxalement parlant c’est moins tabou qu’un homme se masturbe qu’une femme; mais à l’inverse c’est moins tabou qu’une femme possède des jouets sexuel à contrario d’un homme.
🧐🧐🧐
il y a un an
Horrible... J'imagine pas la galère pour le médecin légiste d'examiner un cadavre en morceaux pour déterminer si la mort est naturelle ou lié à un homicide.
Parce que il peut très bien etre mort naturellement et le petit fils a profané le cadavre pour le dissimuler, mais même dans ce cas là comment c'est humainement possible de dépecer son grand père ?
Si t’aimes ce genre d’histoire

Entretien avec un cadavre: Un médecin légiste fait parler les morts amzn.eu https://amzn.eu/d/hSQAMKk

J’ai passé un super moment en lisant ce livre
:abrege:
il y a un an
Bah la plupart des femmes doivent se masturber aussi non ?
Après moins souvent j'imagine...
Ca doit pas être plus salissant qu'un gars qui se tripote...
De mémoire environ la moitié et la majorité c'est genre 1 fois par mois
il y a un an
Litaire me fait peur
:risitas_aah_elite:
Mon shitpost te fait vraiment peur Capitaine ?
:pikarocket:
il y a un an
Oula pourtant au collège je me souviens de ceux qui s’en vantaient en se sentant grand garçon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

Entretien avec un cadavre: Un médecin légiste fait parler les morts amzn.eu https://amzn.eu/d/hSQAMKk

Si l’odeur ne restait pas sur les vêtements j’aurais tellement fait légiste
il y a un an
Bah ça m'étonne pas que certaines préfèrent se masturber car flemme de chercher un partenaire ou pas confiance...
J’ai déja connu des femmes qui se masturbaient 3x par jours (tout en étant en couple).

Et d’autres qui disent ne pas se masturber du tout (et pourtant n’ont aucune honte à parler de sexualité, tant qu’elle se fait à minima à 2).
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
De mémoire environ la moitié et la majorité c'est genre 1 fois par mois
C’est le mensonge de bienséance de certaines ouï
il y a un an

J'ai déja lu un livre de ce genre y'a longtemps ...
il y a un an
J’ai déja connu des femmes qui se masturbaient 3x par jours (tout en étant en couple).

Et d’autres qui disent ne pas se masturber du tout (et pourtant n’ont aucune honte à parler de sexualité, tant qu’elle se fait à minima à 2).
Après peut être que certaines n'assument ou d'autres en rajoutent.
il y a un an
Mon shitpost te fait vraiment peur Capitaine ?
:pikarocket:
Un peu
:Menhera_19:
Image
il y a un an
Oula pourtant au collège je me souviens de ceux qui s’en vantaient en se sentant grand garçon
Perso au collège j'avais honte... Mais au final quasi tous les hommes se pignolent donc bon.
il y a un an
Après peut être que certaines n'assument ou d'autres en rajoutent.
C’est ce que je me suis dit; et c’est très probablement le cas pour la majorité d’entre elles.

Mais j’ai été surpris par l’une d’entre elle qui m’a dit ne jamais se masturber, alors qu’elle a une sexualité très débridée.
🧐🧐🧐
il y a un an
Pourquoi les femmes qui appréhendent la penetration ne s'entraînent pas avec leurs doigts ou des godemichets avant de le faire avec un homme ?
:PeepoBored:
G pas compris
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an