InscriptionConnexion
@Jouhn_Ingroum Image Regarde
:uwu:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:philippotm:
- "Le nouveau titre de Mauvais présages intitulé "détrôner" déjà disque de ....ah merde non le double disque de platine c'est pour l'album de Heuss L'enfoiré bah oui je me disais aussi déjà que c'était la première fois que j'entendais le nom de ce "groupe" ça m'aurait étonné qu'ils aient un double platine....Michel tu me trouves le stagiaire qui a écrit cette merde sur ma feuille et tu me le vire hein"

:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Oula pourtant au collège je me souviens de ceux qui s’en vantaient en se sentant grand garçon
Des fois c'était en primaire
:Crie:
Image
il y a un an
Si l’odeur ne restait pas sur les vêtements j’aurais tellement fait légiste
Après tu fais pas ce taf avec ton ensemble YSL flambant neuf…

Il parle de l’odeur pas mal de fois dans le livre, il dit qu’on ne s’y habitue jamais vraiment. Tu t’y accommode lors d’une analyse de quelques heures, ton odorat ne perçoit plus que les petites fluctuations d’odeurs, mais à chaque nouveau cadavre c’est la même chose.

C’est comme rester dans un local poubelle : au bout d’un moment tu n’es plus dérangé par l’odeur.

Après tous ne puent pas autant, ça dépend du stade de décomposition et de plein d’autres facteurs imprévisibles.
il y a un an
Ahhhh les Lego

Lego > Playmobil juste au cas ou
il y a un an
Des fois c'était en primaire
:Crie:
Un gars de la famille d’Ardent ça encore
:angry:
il y a un an
Après tu fais pas ce taf avec ton ensemble YSL flambant neuf…

Il parle de l’odeur pas mal de fois dans le livre, il dit qu’on ne s’y habitue jamais vraiment. Tu t’y accommode lors d’une analyse de quelques heures, ton odorat ne perçoit plus que les petites fluctuations d’odeurs, mais à chaque nouveau cadavre c’est la même chose.

C’est comme rester dans un local poubelle : au bout d’un moment tu n’es plus dérangé par l’odeur.

Après tous ne puent pas autant, ça dépend du stade de décomposition et de plein d’autres facteurs imprévisibles.
+ Ça l’a dégoûté des viandes fortes

Il est incapable de bouffer certains types de viande bordel
il y a un an
Non même pas en plus
:risitas_gonfle:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
G pas compris
Je peux te montrer
:parlelui2:
:miaou:

il y a un an
Il manque une statue de Jar Jar Binks
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C’est le retour du soleil qui vous mets les hormones en feu les enfants ?

Pourquoi tout le monde parle de cul ce soir ?
il y a un an
Un gars de la famille d’Ardent ça encore
:angry:
A cause de transformers en plus. . .
:sueur:
Image
il y a un an
C’est le retour du soleil qui vous mets les hormones en feu les enfants ?

Pourquoi tout le monde parle de cul ce soir ?
GIF
🧐🧐🧐
il y a un an
"jeune homme"
:chat_lunettes_timide:
il y a un an
J’en déduis que le ciel est couvert par chez toi.
:cafe:
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est surtout ahurissant a quel point c'est cher, mais moi j'aimais bien faire des voitures avec les Lego, je suis un homme simple
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ahhhh les Lego

Lego > Playmobil juste au cas ou
Pour moi c’est trop différent, playmobil c’est plus spécifique aux enfants et très figuratifs
Les lego c’est une ouverture sur le champ des possibles peu importe l’âge
Ce serait un peu comme comparer minecraft et Adibou
il y a un an
Si l’odeur ne restait pas sur les vêtements j’aurais tellement fait légiste
En vrai j'ai lu livre de médecine légale et les photos m'ont pas trauma... Et je ressentais pas vraiment de mal être visuel au bloc quand je voyais quelqu'un d'ouvert sur la table pour être opéré (je ressentais juste de la fatigue parce que c'était souvent loooong et le stress du risque de faire une erreur d'hygiène) mais je ne sais pas comment je réagirais devant un cadavre en pleine autopsie j'ai juste vu des dissections en visio et des pièces opératoires et des fœtus...
J'aurais eu peur d'étre un mauvais médecin légiste ça a l'air chaud de bien interpréter des fois surtout avec un cadavre très abîmé.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Zéphyr est non binaire le facho
il y a un an
hmmmmmm.......SombreConnardArrogant
il y a un an