Ce sujet a été résolu
il y a un an
il y a un an
Oula pourtant au collège je me souviens de ceux qui s’en vantaient en se sentant grand garçon
il y a un an
Si l’odeur ne restait pas sur les vêtements j’aurais tellement fait légiste
Après tu fais pas ce taf avec ton ensemble YSL flambant neuf…
Il parle de l’odeur pas mal de fois dans le livre, il dit qu’on ne s’y habitue jamais vraiment. Tu t’y accommode lors d’une analyse de quelques heures, ton odorat ne perçoit plus que les petites fluctuations d’odeurs, mais à chaque nouveau cadavre c’est la même chose.
C’est comme rester dans un local poubelle : au bout d’un moment tu n’es plus dérangé par l’odeur.
Après tous ne puent pas autant, ça dépend du stade de décomposition et de plein d’autres facteurs imprévisibles.
Il parle de l’odeur pas mal de fois dans le livre, il dit qu’on ne s’y habitue jamais vraiment. Tu t’y accommode lors d’une analyse de quelques heures, ton odorat ne perçoit plus que les petites fluctuations d’odeurs, mais à chaque nouveau cadavre c’est la même chose.
C’est comme rester dans un local poubelle : au bout d’un moment tu n’es plus dérangé par l’odeur.
Après tous ne puent pas autant, ça dépend du stade de décomposition et de plein d’autres facteurs imprévisibles.
il y a un an
Des fois c'était en primaire
Un gars de la famille d’Ardent ça encore
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après tu fais pas ce taf avec ton ensemble YSL flambant neuf…
+ Ça l’a dégoûté des viandes fortes
Il est incapable de bouffer certains types de viande bordel
Il est incapable de bouffer certains types de viande bordel
il y a un an
C’est le retour du soleil qui vous mets les hormones en feu les enfants ?
Pourquoi tout le monde parle de cul ce soir ?
il y a un an
Un gars de la famille d’Ardent ça encore
il y a un an
Volutes
1 an
C’est le retour du soleil qui vous mets les hormones en feu les enfants ?

🧐🧐🧐
il y a un an
C'est surtout ahurissant a quel point c'est cher, mais moi j'aimais bien faire des voitures avec les Lego, je suis un homme simple
il y a un an
Ahhhh les Lego
Lego > Playmobil juste au cas ou
Lego > Playmobil juste au cas ou
Pour moi c’est trop différent, playmobil c’est plus spécifique aux enfants et très figuratifs
Les lego c’est une ouverture sur le champ des possibles peu importe l’âge
Ce serait un peu comme comparer minecraft et Adibou
Les lego c’est une ouverture sur le champ des possibles peu importe l’âge
Ce serait un peu comme comparer minecraft et Adibou
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si l’odeur ne restait pas sur les vêtements j’aurais tellement fait légiste
En vrai j'ai lu livre de médecine légale et les photos m'ont pas trauma... Et je ressentais pas vraiment de mal être visuel au bloc quand je voyais quelqu'un d'ouvert sur la table pour être opéré (je ressentais juste de la fatigue parce que c'était souvent loooong et le stress du risque de faire une erreur d'hygiène) mais je ne sais pas comment je réagirais devant un cadavre en pleine autopsie j'ai juste vu des dissections en visio et des pièces opératoires et des fœtus...
J'aurais eu peur d'étre un mauvais médecin légiste ça a l'air chaud de bien interpréter des fois surtout avec un cadavre très abîmé.
J'aurais eu peur d'étre un mauvais médecin légiste ça a l'air chaud de bien interpréter des fois surtout avec un cadavre très abîmé.
Je suis le donut du forum
il y a un an