Ce sujet a été résolu
Par exemple le fait que les meuf soient plus hypocrite comme tu dis sur les app c'est pour éviter de passer pour des "putes "
Bah justement je suis hypocrite pour pas passer pour un "pervers"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Lui faire des potits bisous
ça a un goût de poulet apparemment, elle est grosse en plus!! Le double de ma paluche
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
ça a un goût de poulet apparemment, elle est grosse en plus!! Le double de ma paluche
Mange un serpent plutôt
il y a 2 ans
Bah ils font ça sur toutes les applications la possibilité de mettre la nature de la recherche...
Après je suis intimement persuadé qu'un plan Q régulier ou un plan d'une nuit a plus de chances de déboucher sur du sérieux que d'être dans une "posture sérieuse", avoir une relation charnelle avec quelqu'un je suis sûr que ça favorise grandement l'attachement...
Après je suis intimement persuadé qu'un plan Q régulier ou un plan d'une nuit a plus de chances de déboucher sur du sérieux que d'être dans une "posture sérieuse", avoir une relation charnelle avec quelqu'un je suis sûr que ça favorise grandement l'attachement...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mange un serpent plutôt
Déjà fait, des geckos aussi au feu de bois et ça a un goût de poulet aussi
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Déjà fait, des geckos aussi au feu de bois et ça a un goût de poulet aussi
T'es sérieuse ?
il y a 2 ans
Courage mathieu, et crois mon expérience, les deadlines sont très rarement aussi dead que ça, surtout si tu leur expliques le souci
il y a 2 ans