Ce sujet a été résolu
C'est un domaine riche, j'ai pas mal de connaissances là dedans mais c'est loin d'être une passion
Mais je suis baigné dedans depuis tout petit
Mais je suis baigné dedans depuis tout petit
Je pense pas que ce soit un domaine de riche.
Tu vas faire du tennis par exemple, ça te coûtera plus cher de prendre une licence à l’année.
T’as des appareils très accessible !
Tu vas faire du tennis par exemple, ça te coûtera plus cher de prendre une licence à l’année.
🧐🧐🧐
il y a un an
Après tu fais pas ce taf avec ton ensemble YSL flambant neuf…
Il parle de l’odeur pas mal de fois dans le livre, il dit qu’on ne s’y habitue jamais vraiment. Tu t’y accommode lors d’une analyse de quelques heures, ton odorat ne perçoit plus que les petites fluctuations d’odeurs, mais à chaque nouveau cadavre c’est la même chose.
C’est comme rester dans un local poubelle : au bout d’un moment tu n’es plus dérangé par l’odeur.
Après tous ne puent pas autant, ça dépend du stade de décomposition et de plein d’autres facteurs imprévisibles.
Il parle de l’odeur pas mal de fois dans le livre, il dit qu’on ne s’y habitue jamais vraiment. Tu t’y accommode lors d’une analyse de quelques heures, ton odorat ne perçoit plus que les petites fluctuations d’odeurs, mais à chaque nouveau cadavre c’est la même chose.
C’est comme rester dans un local poubelle : au bout d’un moment tu n’es plus dérangé par l’odeur.
Après tous ne puent pas autant, ça dépend du stade de décomposition et de plein d’autres facteurs imprévisibles.
J’imagine mais remettre sa combi de bloc avec l’odeur de mort qui ne part ps malgré le lavage…
Après j’ai le nez délicat donc je pense que je ne tiendrais pas hélas, même pour les stages d’observation n’éveilles j’avais du mal
Après j’ai le nez délicat donc je pense que je ne tiendrais pas hélas, même pour les stages d’observation n’éveilles j’avais du mal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J’écoute plus tard après mon compte et mon champion d’or puis je vais dans la salle de bain pour écouter
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je pense pas que ce soit un domaine de riche.
J'ai pas dis un domaine de riche, j'ai dis un domaine riche
Une richesse de diversité, de connaissances à avoir, du marché, des marques, des concurrents... C'est RICHE
Mais non la photo c'est relativement grand public, on a tous un appareil photo sur soi avec un smartphone :tasseLarme2:
Une richesse de diversité, de connaissances à avoir, du marché, des marques, des concurrents... C'est RICHE
Mais non la photo c'est relativement grand public, on a tous un appareil photo sur soi avec un smartphone :tasseLarme2:
il y a un an
Volutes
1 an
Y’a des passionnés d’appareil photo ici ?
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Ayaa je commence la même collection, hâte d’arriver au meme niveau qu’eux 🤩
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J’imagine mais remettre sa combi de bloc avec l’odeur de mort qui ne part ps malgré le lavage…
Je suis très sensible des odeurs également donc je comprends
il y a un an
Ayaa je commence la même collection, hâte d’arriver au meme niveau qu’eux 🤩
WTF sérieux
Sa collection est vraiment fat pour le coup, ça c'est une chambre entière et il a d'autres modèles au rez de chaussée
Sa collection est vraiment fat pour le coup, ça c'est une chambre entière et il a d'autres modèles au rez de chaussée
il y a un an
J'ai pas dis un domaine de riche, j'ai dis un domaine riche
Effectivement j’avais mal lu.
C’est un rabbit hole, t’as pleins de domaines et sous-domaine.
Autant je ne suis pas très bon en photographie, autant j essaye de ne manquer aucune expositions.
C’est un rabbit hole, t’as pleins de domaines et sous-domaine.
Autant je ne suis pas très bon en photographie, autant j essaye de ne manquer aucune expositions.
🧐🧐🧐
il y a un an
Bordel y'a pas de bouton refresh sur Android
après c sur brave
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
6%
7% mtn
c les discussions en mp avec oopsy qui m'ont tout pompée!
c les discussions en mp avec oopsy qui m'ont tout pompée!
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an