InscriptionConnexion
Elles peuvent en mettre plusieurs progressivement non ?
Après je ne sais pas je ne suis pas une femme certes je ne peux pas tester je me rappellais juste que c'était deux doigts qu'ils fallait pour le toucher vaginal donc je suppose qu'une femme peut s'en mettre plusieurs de doigts à la fois sans que ce soit si extrême
En plus l'hymen peut très bien être déchiré par de l'équitation ou de oa gymnastique donc bon...
Fin bref si j'avais été une femme je ne pense pas que j'aurais attendu un homme pour explorer cette zone, après j'aurais peut être pas eu le même rapport au sexe si j'avais été de sexe féminin je ne sais pas.
T'as exploré le tien ? :Ronaldo4:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Elle se mérite.
:oui:
Le blabla mérite
:Lire3D:
Image
il y a un an
Bah au moins seule la meuf peut gérer le rythme de la pénétration et arrêter direct quand elle avait alors qu'un mec peut très bien être brusque (mais sans forcément le faire exprès il peut être juste maladroit).
Pour ça que j'ai pas envie d'étre masturbé par quelqu'un d'autre ou même faire des positions comme l'Andromaque j'aurais peur qu'on me fasse mal à la verge en ne dosant pas bien le geste.
Bah voyons
:Piaah:
il y a un an
T'as exploré le tien ? :Ronaldo4:
J'espère qu'il va dire oui :Ronaldo4:
Image
il y a un an
Elles peuvent en mettre plusieurs progressivement non ?
Après je ne sais pas je ne suis pas une femme certes je ne peux pas tester je me rappellais juste que c'était deux doigts qu'ils fallait pour le toucher vaginal donc je suppose qu'une femme peut s'en mettre plusieurs de doigts à la fois sans que ce soit si extrême
En plus l'hymen peut très bien être déchiré par de l'équitation ou de oa gymnastique donc bon...
Fin bref si j'avais été une femme je ne pense pas que j'aurais attendu un homme pour explorer cette zone, après j'aurais peut être pas eu le même rapport au sexe si j'avais été de sexe féminin je ne sais pas.
Ça fait mal je pense, puis ça élargit juste sans en réduisant la longueur donc ce n’est pas une bonne technique. Déjà que beaucoup ont du mal à mettre des tampons assez fins à cause des douleurs quand elles sont vierge, je n’imagine pas le reste

Après la sexualité des femmes et des hommes est très différente dans sa découverte, il y a bien plus de notion de tabou et de pression sociale ainsi qu’un gros décalage dans la découverte de la masturbation.
Aujourd’hui encore j’entends des discours de femmes et d’hommes considérer que la masturbation féminine est sale et impure et que seule les nymphomanes la pratique ( en parlant de masturbation féminine seulement, pas de masturbation en général )
Je suppose ainsi que très peu osent aller si loin à cet âge et aussi peu informées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Le blabla mérite
:Lire3D:
Si c’est pour qu’après on me surnomme la bête de foire, non merci
:non:
🧐🧐🧐
il y a un an
Wtf le grand frère
il y a un an
Bah voyons
:Piaah:
Pour le coup on est jamais mieux masturbé que par soit même.
:oui:
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça me rappelle la fois où mon père a dû envoyer la police et les huissiers chez un gars pour un problème de factures et qu’ils ont découvert le cadavre découpé de son grand père dans le congelo ( grand père déclaré vivant, il touchait sa retraite à sa place du coup )
Horrible... J'imagine pas la galère pour le médecin légiste d'examiner un cadavre en morceaux pour déterminer si la mort est naturelle ou lié à un homicide.
Parce que il peut très bien etre mort naturellement et le petit fils a profané le cadavre pour le dissimuler, mais même dans ce cas là comment c'est humainement possible de dépecer son grand père ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
11 ?? Il s’agissait d’un abus ?
il y a un an
Je signal pour "homme nu dans un clip vidéo bizarre avec une chanson de golmon"
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Putain le grand reuf même pas encore sorti de l'école primaire qu'il bourlinguait déjà
:ouat:
:Quintero3D:
il y a un an
Ça fait mal je pense, puis ça élargit juste sans en réduisant la longueur donc ce n’est pas une bonne technique. Déjà que beaucoup ont du mal à mettre des tampons assez fins à cause des douleurs quand elles sont vierge, je n’imagine pas le reste

Après la sexualité des femmes et des hommes est très différente dans sa découverte, il y a bien plus de notion de tabou et de pression sociale ainsi qu’un gros décalage dans la découverte de la masturbation.
Aujourd’hui encore j’entends des discours de femmes et d’hommes considérer que la masturbation féminine est sale et impure et que seule les nymphomanes la pratique ( en parlant de masturbation féminine seulement, pas de masturbation en général )
Je suppose ainsi que très peu osent aller si loin à cet âge et aussi peu informées
Bah la plupart des femmes doivent se masturber aussi non ?
Après moins souvent j'imagine...
Ca doit pas être plus salissant qu'un gars qui se tripote...
il y a un an
Dans une tente ça va, c’est dans son oncle que c’est plus chaud.
🧐🧐🧐
il y a un an
Horrible... J'imagine pas la galère pour le médecin légiste d'examiner un cadavre en morceaux pour déterminer si la mort est naturelle ou lié à un homicide.
Parce que il peut très bien etre mort naturellement et le petit fils a profané le cadavre pour le dissimuler, mais même dans ce cas là comment c'est humainement possible de dépecer son grand père ?
Chômeur, Accro aux jeux d’argents, dettes qui s’accumulaient, il a dit à la police qu’il l’avait découvert mort en rentrant chez lui ( il était très malade ). Quand on est autant en galère d’argent comme ça + addiction qui ronge le cerveau, certains ne réfléchissent plus vraiment et sont prêt à tout pour survivre et continuer dans ce train de vie.
La retraite touchée par le papy était trop importante pour continuer à jouer tout en payant la moitié de ses factures alors il a décidé de commettre le pire afin de ne pas passer à côté de cette somme confortable

Les addictions ça détruit vraiment…
il y a un an
Oui mais pas du tout au même âge et beaucoup mentent en disant que non car ont honte
il y a un an
Perso j'ai commencé à 8 ans mais c'est pas une course
il y a un an
Litaire me fait peur
:risitas_aah_elite:
Image
il y a un an
Ça donne envie d’envoyer ses enfants en voyage scolaire…
il y a un an
Ça dépend des femmes (et parfois même de leurs périodes).

Et étrangement ça n’a rien à voir avec leur accès au sexe (ou la manière dont elles appréhendent la sexualité).
🧐🧐🧐
il y a un an