Ce sujet a été résolu
Même si c’est que 24h c’est déjà un bon départ
il y a un an
Ah c'est plus un pays de choff qui vote extrême droite, c'est plus un pays ou sois disant depuis que l'extrême droite est au pouvoir la vie empire ?
Tu vas aller en vacances dans un pays de facho ?
Espèce de sale hypocrite de première catégorie
Tu vas aller en vacances dans un pays de facho ?
Espèce de sale hypocrite de première catégorie
Ca boucle encore avec cet ahuris? Evidemment que c'est un abrutis doublé d'un enfant pourris gâté
il y a un an
Ah mais peut-être que si tu veux prendre des vacances dans un pays de facho, peut-être que c'est parce qu'il y fait bon vivre, et que tes conneries comme quoi si l'extrême droite arrive au pouvoir ca devient la ruine et le mordor beh c'est peut-être un peu fake en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je t’ai bien donné des milliers d’euros pour les kheyettes et j’ai jamais pécho donc bon
Tu te fiches de moi je t'ai donné toutes les clés (
https://www.jeuxvideo.com[...]ikpelotte?mode=page_perso ) c'est toi qui en a fait n'importe quoi
il y a un an-PEMT
Lysaelia
1 an
Ah mais peut-être que si tu veux prendre des vacances dans un pays de facho, peut-être que c'est parce qu'il y fait bon vivre, et que tes conneries comme quoi si l'extrême droite arrive au pouvoir ca devient la ruine et le mordor beh c'est peut-être un peu fake en fait
Il a été au Japon d'ailleurs
il y a un an
Il a été au Japon d'ailleurs
il y a un an
Manque plus que l'Allemagne et ça fera l'axe
Y'a déjà les balkans, c'est pas si loin

il y a un an
Y'a déjà les balkans, c'est pas si loin

il y a un an
Le couz il est marié il rage d’un topic ou les gens discutent ensemble sur un forum de 200 co
il y a un an
Le couz il est marié il rage d’un topic ou les gens discutent ensemble sur un forum de 200 co
il y a un an
Tu te fiches de moi je t'ai donné toutes les clés (
https://www.jeuxvideo.com[...]ikpelotte?mode=page_perso ) c'est toi qui en a fait n'importe quoi
Jamais répondu à mon dm
il y a un an
Chaud
il y a un an