Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Pourquoi les femmes qui appréhendent la penetration ne s'entraînent pas avec leurs doigts ou des godemichets avant de le faire avec un homme ?
Parce qu'elles le font largement avant de ne plus habiter chez leur parent et de pouvoir recevoir des bad dragons par la poste
il y a un an
Ça a pas changé
Des fois ça oscille vers 16, mais généralement c’et 16/17
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pour les doigts c’est pour pour la même raison qu’elle ne puisse pas s’entraîner avec des tampons, ça ne transperce pas l’hymen
Pour les sextoys au vu de la moyenne d’âge de la première fois en France, je doute que des jeunes filles habitant chez leur parents aillent en commander pour l’entraînement
Pour les sextoys au vu de la moyenne d’âge de la première fois en France, je doute que des jeunes filles habitant chez leur parents aillent en commander pour l’entraînement
Elles peuvent en mettre plusieurs progressivement non ?
Après je ne sais pas je ne suis pas une femme certes je ne peux pas tester je me rappellais juste que c'était deux doigts qu'ils fallait pour le toucher vaginal donc je suppose qu'une femme peut s'en mettre plusieurs de doigts à la fois sans que ce soit si extrême
En plus l'hymen peut très bien être déchiré par de l'équitation ou de oa gymnastique donc bon...
Fin bref si j'avais été une femme je ne pense pas que j'aurais attendu un homme pour explorer cette zone, après j'aurais peut être pas eu le même rapport au sexe si j'avais été de sexe féminin je ne sais pas.
Après je ne sais pas je ne suis pas une femme certes je ne peux pas tester je me rappellais juste que c'était deux doigts qu'ils fallait pour le toucher vaginal donc je suppose qu'une femme peut s'en mettre plusieurs de doigts à la fois sans que ce soit si extrême
En plus l'hymen peut très bien être déchiré par de l'équitation ou de oa gymnastique donc bon...
Fin bref si j'avais été une femme je ne pense pas que j'aurais attendu un homme pour explorer cette zone, après j'aurais peut être pas eu le même rapport au sexe si j'avais été de sexe féminin je ne sais pas.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tindergold2
1 an
Mais de quoi est-ce que vous êtes entrain de parler ?
il y a un an
Pas plutôt l'inverse ?
Non ça fait une éternité que c'est aux alentours de 17
il y a un an
De grosse bite
Alors c’est mon intimité. Je suis gêné que vous parliez de mon corps comme ça.
🧐🧐🧐
il y a un an
Elles peuvent en mettre plusieurs progressivement non ?
J'en connais qui ont pris un carnet de note et attendent sagement la réponse de popa, la bite a la main
il y a un an
Alors c’est mon intimité. Je suis gêné que vous parliez de mon corps comme ça.
il y a un an
Tu viens de répondre tout seul
Bah au moins seule la meuf peut gérer le rythme de la pénétration et arrêter direct quand elle avait alors qu'un mec peut très bien être brusque (mais sans forcément le faire exprès il peut être juste maladroit).
Pour ça que j'ai pas envie d'étre masturbé par quelqu'un d'autre ou même faire des positions comme l'Andromaque j'aurais peur qu'on me fasse mal à la verge en ne dosant pas bien le geste.
Pour ça que j'ai pas envie d'étre masturbé par quelqu'un d'autre ou même faire des positions comme l'Andromaque j'aurais peur qu'on me fasse mal à la verge en ne dosant pas bien le geste.
Je suis le donut du forum
il y a un an