Ce sujet a été résolu
un petit étuis sans fioriture te couterait une trentaine d'euros :>
Et la daguent?....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
oh je fabrique tout et n'importe quoi, mais j'ai fais des épées, des dagues, des couteaux, mes mains moulées en plomb, ........
j'imagine que c'est plus chadesque que les broderies que je fais également, ou les tableaux, ou les bougies. en fait j'aime bien fabriquer des trucs jolis dans ma catégorie esthétique koi
je pourrais poster un florilège 1 2 C 4
j'imagine que c'est plus chadesque que les broderies que je fais également, ou les tableaux, ou les bougies. en fait j'aime bien fabriquer des trucs jolis dans ma catégorie esthétique koi
je pourrais poster un florilège 1 2 C 4
C'est ultra giga chad , si tu fais un topic dessus avec des photos ça va super bien marcher
il y a 2 ans
Je suis brisé parce que un rase mur de onche raconte de la merde comme toi le niveau
"le niveau" ?????
il y a 2 ans
J'aime bien ta photo de profil perso les couleurs vives donnent la pêche 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ouais inspire-toi de celle de oopsy en sah c'est le mieux qu'on puisse faire je pense
il y a 2 ans
Tg le vieux t'as 20 ans t'as des rides
Il sait même plus ce qu'il dis (comme d'hab en somme)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
On peut arrêter ça moi aussi je louche un peu
...
...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On peut arrêter ça moi aussi je louche un peu
...
...
tu mens
il y a 2 ans