InscriptionConnexion
Ça serait bien
:hug:
go venir déguisé
:hype_halloween:
Ah bah si y en a oui ça me gêne pas d’être déguisé dans l’espace publique j’ai fais ça pleins de fois
:chat_lunette_halloween2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
On pourrait considérer ça comme ça en France car ayant tout perdu sous Franco et durant l’immigration , la France n’a pas cru une seconde que ces gueux en guenilles arrivés par navire de fortune pouvaient avoir une particule et ne l’ont pas inscrite sur les papiers. Ils ont fait plusieurs réclamations mais n’étaient jamais écouté et étaient traités de menteurs dans leurs logements ouvriers

C’est parce que mon père a brillé académiquement et a pu s’élever socialement qu’il a enfin fait reconnaître la dite particules grâces aux livres, chevalières, peintures et archives de la bibliothèque nationale de Madrid auprès de l’administration française qui le considérait enfin comme son égal et qui s’est platement excusée en leur redonnant le bon nom de famille

Mais si ils étaient restés ouvriers de misère en HLM je pense que ça aurait pu continuer ainsi
Loin de moi l’idée de minimiser les exploits de tes parents, mais penses tu qu’aujourd’hui il est possible de gravir les échelons de l’ascenseur social aussi facilement qu’à cette époque?

J’ai quand même l’impression que c’est une période où c’était encore possible. Des success story j’en connais un bon paquet (y compris dans ma famille).

Néanmoins j’ai l’impression que les choses ont changées (et pour le pire), et si un migrants pousse des caddies sur le parking de Leclerc, nulles doutes qu’il continueras de les pousser 30ans plus tard.
🧐🧐🧐
il y a un an
Et dire que plutôt de servir de chauffeure à des randoms gonzesses il pourrait vendre sa poubelle et acheter un vrai véhicule effrayant
Les gens lugubres ne traversent ils pas les rues à pieds lentement la nuit ( mystère ) ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Moi on m’en n’a jamais proposé…
:celestin_fenetre:
Propose une IRL dans ta piscine en Auvergne
:risitas_ahi:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Loin de moi l’idée de minimiser les exploits de tes parents, mais penses tu qu’aujourd’hui il est possible de gravir les échelons de l’ascenseur social aussi facilement qu’à cette époque?

J’ai quand même l’impression que c’est une période où c’était encore possible. Des success story j’en connais un bon paquet (y compris dans ma famille).

Néanmoins j’ai l’impression que les choses ont changées (et pour le pire), et si un migrants pousse des caddies sur le parking de Leclerc, nulles doutes qu’il continueras de les pousser 30ans plus tard.
Non je pense que c’est impossible
il y a un an
Les gens lugubres ne traversent ils pas les rues à pieds lentement la nuit ( mystère ) ?
Pas que
:fdv_cigar:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ah bah si y en a oui ça me gêne pas d’être déguisé dans l’espace publique j’ai fais ça pleins de fois
Comme ça on remporte la quête par la même occasion
:hype_halloween:
il y a un an
Pourquoi tu te justifie ?
:fdv_low:
J’avoue
il y a un an
J’suis pas loin
:skeleton:
il y a un an
Ce serait plus un problème pour moi qui démarre la vie d’adulte avec plusieurs voitures que mes parents qui ont commencé tout en bas de l’échelle pour réussir à enfin se les payer plus vieux

Du coup tu me coupes la tête ok mais eux tu les laisse tranquille car ils méritent
Ton excuse pour être MILLIARDAIRE et n’avoir fait aucun don pour ONCHE ?
:Risitas_wtf:

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
C’est la piscine de mes parents, pas la mienne
:patrick_rich2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça sonne comme un truc de bourgeois qui aiment se donner bonne conscience
:Onche_paysans_:
Bonne conscience vis à vis de quoi ? J’ai du mal à comprendre le rapport.

C’est se donner bonne conscience d’aller dans une brasserie plutôt que d’aller dans un bar un peu chic ?
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
MAIS Y’A PAS DE CHOIX JAUNE
:patrick_sueur:

On se prend une Tesla pour deux ? Je la prend les semaines paires et toi impaires ?
:patrick_tohru:
Je vais vraiment le faire Volutes
:zoomed_patrick:
il y a un an-PEMT
Il n’en restera qu’un
:lebossgraisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
J’avoue
Alors sale bourgeoise comme ça on a un véhicule et on se trimbale pas en roulotte ?
il y a un an
Quand ils partent en weekend en amoureux
:Courir:
il y a un an
T’as quel âge par curiosité ?
il y a un an
Non je pense que c’est impossible
Je partage le même avis.
🧐🧐🧐
il y a un an
Le maillot de bain onche
:abrege:
:alergie:
:espagne: