Ce sujet a été résolu
C’est le refuge des kheyettes 9,75/10 selon @Jounh_Ingroum
Ils se font pas moins de 30 IRL par mois de ce sue j’ai lu
C’est le topic des YESLIFE alors DEHORS le zero tout
il y a un an
Ça explique pas du tout
Bah faire simple et concis ça permet de se concentrer sur l’authentique et les véritables choses.
🧐🧐🧐
il y a un an
Perso plus de 100 irl
il y a un an
Bah faire simple et concis ça permet de se concentrer sur l’authentique et les véritables choses.
Encore une connerie de bobo hypocrite
il y a un an
Ne me tente pas pitiaient
Jaune pour faire la onche mobile ( et remercier les donateurs )
Jaune pour faire la onche mobile ( et remercier les donateurs )
MAIS Y’A PAS DE CHOIX JAUNE
On se prend une Tesla pour deux ? Je la prend les semaines paires et toi impaires ?
On se prend une Tesla pour deux ? Je la prend les semaines paires et toi impaires ?
il y a un an
Perso plus de 100 irl
Et combien de Kheys baisé avec qui tu as sympathisé ?
🧐🧐🧐
il y a un an
j’ai jamais fais d’IRL hihihi trop timide
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Et combien de Kheys baisé avec qui tu as sympathisé ?
C'est secret
il y a un an
Encore une connerie de bobo hypocrite
Je ne vois pas où tu souhaites en venir. Explicite ta pensé camarade
🧐🧐🧐
il y a un an
MAIS Y’A PAS DE CHOIX JAUNE
Prends toi un véhicule reconditionné de la poste il sont direct jaune et t’auras un max de style
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Tu dis toujours ça mais ton aristocratie et ta particule ils l'ont gagné en travaillant aussi ?
On pourrait considérer ça comme ça en France car ayant tout perdu sous Franco et durant l’immigration , la France n’a pas cru une seconde que ces gueux en guenilles arrivés par navire de fortune pouvaient avoir une particule et ne l’ont pas inscrite sur les papiers. Ils ont fait plusieurs réclamations mais n’étaient jamais écouté et étaient traités de menteurs dans leurs logements ouvriers
C’est parce que mon père a brillé académiquement et a pu s’élever socialement qu’il a enfin fait reconnaître la dite particules grâces aux livres, chevalières, peintures et archives de la bibliothèque nationale de Madrid auprès de l’administration française qui le considérait enfin comme son égal et qui s’est platement excusée en leur redonnant le bon nom de famille
Mais si ils étaient restés ouvriers de misère en HLM je pense que ça aurait pu continuer ainsi
C’est parce que mon père a brillé académiquement et a pu s’élever socialement qu’il a enfin fait reconnaître la dite particules grâces aux livres, chevalières, peintures et archives de la bibliothèque nationale de Madrid auprès de l’administration française qui le considérait enfin comme son égal et qui s’est platement excusée en leur redonnant le bon nom de famille
Mais si ils étaient restés ouvriers de misère en HLM je pense que ça aurait pu continuer ainsi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Moi on m’en n’a jamais proposé…
il y a un an
Je ne vois pas où tu souhaites en venir. Explicite ta pensé camarade
Ça sonne comme un truc de bourgeois qui aiment se donner bonne conscience
il y a un an
On pourrait considérer ça comme ça en France car ayant tout perdu sous Franco et durant l’immigration , la France n’a pas cru une seconde que ces gueux en guenilles arrivés par navire de fortune pouvaient avoir une particule et ne l’ont pas inscrite sur les papiers. Ils ont fait plusieurs réclamations mais n’étaient jamais écouté et étaient traités de menteurs dans leurs logements ouvriers
Pourquoi tu te justifie ?
il y a un an
Ça veut dire quoi ?
Tu ne connais pas l’expression ?
C’est équivalent de l’expression français « le mieux ets l’ennemi du bien » en quelques sortes
C’est équivalent de l’expression français « le mieux ets l’ennemi du bien » en quelques sortes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Moi on m’en n’a jamais proposé…
Le dev rejeter de sa propre création
il y a un an
Ça sonne comme un truc de bourgeois qui aiment se donner bonne conscience
Tu veux vraiment qu’on joue à qui est privilégié ? Par ce que je peux te prouver aisément que t’en es un aussi
il y a un an
Ça serait bien
go venir déguisé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an