Ce sujet a été résolu
La communauté tesla c’est vrai que
C’est vrai qu’elle a quelque chose d’attirant et marquant dans sa sobriété et son élégance mais il faut voir si les finitions matériaux sont à la hauteur du standing qu’elle s’octroie
Perso je suis sous le charme donc j’essaie de recueillir pas mal d’avis pour m’en faire une vision plus claire et ne pas être
Un gars m’a fait faire un tour en tesla et le petit siège chauffant + suspension solide pour conduite tellement douce et fluide + ultra rapide en conduite automatique afin de pouvoir discuter avec le chauffeur et admirer le paysage c’était

C’est vrai qu’elle a quelque chose d’attirant et marquant dans sa sobriété et son élégance mais il faut voir si les finitions matériaux sont à la hauteur du standing qu’elle s’octroie
Perso je suis sous le charme donc j’essaie de recueillir pas mal d’avis pour m’en faire une vision plus claire et ne pas être
Un gars m’a fait faire un tour en tesla et le petit siège chauffant + suspension solide pour conduite tellement douce et fluide + ultra rapide en conduite automatique afin de pouvoir discuter avec le chauffeur et admirer le paysage c’était
Kangoo sombre et lugubre ou rien
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Je te rassure on ne se la lègue pas en héritage non plus
Mais les moyens d'en acheter une, si
il y a un an
Ouaip. Mais finalement c’est pas un endroit « cool ». On a préféré jouer la carte de la praticité en se posant dans un bar à côté de chez moi. (Brasserie de quartier à Vincennes).
Histoire de boire 1 ou 2 verres de vin quoi
Histoire de boire 1 ou 2 verres de vin quoi
Less is more comme on dit à boboland
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
12/20 j’suis pas très fan de Meli Melo
Sur Animal crossing je boucle en automne
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Less is more comme on dit à boboland
Ouais enfin la c’est à la limite du less is MORT.
🧐🧐🧐
il y a un an
12/20 j’suis pas très fan de Meli Melo
C’est plus de la moyenne, je l’accepte

🧐🧐🧐
il y a un an
C’est parce qu’ils ne sont ni sexy ni attirant donc ils compensent
Oui c’est du moyenne sup gamme ( ce terme n’existe pas ) qui se fait passer pour du haut de gamme mais en vrai c’est bien plus abordable pour certains qu’on ne le pense ( bien que ça reste un certains prix )
Oui c’est du moyenne sup gamme ( ce terme n’existe pas ) qui se fait passer pour du haut de gamme mais en vrai c’est bien plus abordable pour certains qu’on ne le pense ( bien que ça reste un certains prix )
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Et dire que plutôt de servir de chauffeure à des randoms gonzesses il pourrait vendre sa poubelle et acheter un vrai véhicule effrayant 

il y a un an
Mais les moyens d'en acheter une, si
Ce serait plus un problème pour moi qui démarre la vie d’adulte avec plusieurs voitures que mes parents qui ont commencé tout en bas de l’échelle pour réussir à enfin se les payer plus vieux
Du coup tu me coupes la tête ok mais eux tu les laisse tranquille car ils méritent
Du coup tu me coupes la tête ok mais eux tu les laisse tranquille car ils méritent
il y a un an
Ça veut dire quoi ?
Un concept qui met l’accent sur l’efficacité, la clarté et la simplicité pour atteindre une plus grande qualité et satisfaction.
🧐🧐🧐
il y a un an
C’est plus de la moyenne, je l’accepte

D’ailleurs j’ai retrouvé la wii u j’me suis commandé l’opus sur wii que j’avais adoré à l’époque ( mais j’ai peter le disque aussi à l’époque )
il y a un an
Ce serait plus un problème pour moi qui démarre la vie d’adulte avec plusieurs voitures que mes parents qui ont commencé tout en bas de l’échelle pour réussir à enfin se les payer plus vieux
Tu dis toujours ça mais ton aristocratie et ta particule ils l'ont gagné en travaillant aussi ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Ouais je suis allé me config une Tesla par curiosité mais j’ai du mal à choisir une couleur bordel
C’est presque trop simple à commander sur leur site un jour je vais craquer et ma copine va me quitter
Ne me tente pas pitiaient
Jaune pour faire la onche mobile ( et remercier les donateurs )
Jaune pour faire la onche mobile ( et remercier les donateurs )
il y a un an
Un concept qui met l’accent sur l’efficacité, la clarté et la simplicité pour atteindre une plus grande qualité et satisfaction.
Ça explique pas du tout
il y a un an
D’ailleurs j’ai retrouvé la wii u j’me suis commandé l’opus sur wii que j’avais adoré à l’époque ( mais j’ai peter le disque aussi à l’époque )
Je n’ai jamais eu de console (mis à part la Game Boy color).
En revanche le PC…
En revanche le PC…
🧐🧐🧐
il y a un an
Ne t’inquiète pas les gens détestent les riches jusqu’à ce qu’ils le deviennent
Donc culpabilise pas, ceux qui te font la morale si ils avaient les moyens en profiteraient autant voir plus
Donc culpabilise pas, ceux qui te font la morale si ils avaient les moyens en profiteraient autant voir plus
il y a un an