Ce sujet a été résolu
Du coup il a plus aucune nouvelle notification, 0all certifié

Les maths ont parlé

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je vais lui péter la gueule (à Oib) . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Retour a la réalité
Snap back to reality
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Oui je regarde la
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu fais pas dodo Narbaamelott ?
Bah non
Un de mes potes a salement cautionné des trucs comme « faire boire quelqu’un (dans le sens lui acheter à boire) alors que toi t’es sobre pour bz c’est pas une attitude de violeur ». Puis il insistait pour débattre avec moi. Je crois que je vais devoir m’éloigner de lui
Un de mes potes a salement cautionné des trucs comme « faire boire quelqu’un (dans le sens lui acheter à boire) alors que toi t’es sobre pour bz c’est pas une attitude de violeur ». Puis il insistait pour débattre avec moi. Je crois que je vais devoir m’éloigner de lui
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Bah non
Ah ok
Pas super ambiance monami
Pas super ambiance monami
il y a un an