Ce sujet a été résolu
Je partage le même avis.
Faut juste plus bosser bande de feignasses !
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
On pourrait considérer ça comme ça en France car ayant tout perdu sous Franco et durant l’immigration , la France n’a pas cru une seconde que ces gueux en guenilles arrivés par navire de fortune pouvaient avoir une particule et ne l’ont pas inscrite sur les papiers. Ils ont fait plusieurs réclamations mais n’étaient jamais écouté et étaient traités de menteurs dans leurs logements ouvriers
C’est parce que mon père a brillé académiquement et a pu s’élever socialement qu’il a enfin fait reconnaître la dite particules grâces aux livres, chevalières, peintures et archives de la bibliothèque nationale de Madrid auprès de l’administration française qui le considérait enfin comme son égal et qui s’est platement excusée en leur redonnant le bon nom de famille
Mais si ils étaient restés ouvriers de misère en HLM je pense que ça aurait pu continuer ainsi
C’est parce que mon père a brillé académiquement et a pu s’élever socialement qu’il a enfin fait reconnaître la dite particules grâces aux livres, chevalières, peintures et archives de la bibliothèque nationale de Madrid auprès de l’administration française qui le considérait enfin comme son égal et qui s’est platement excusée en leur redonnant le bon nom de famille
Mais si ils étaient restés ouvriers de misère en HLM je pense que ça aurait pu continuer ainsi
Ok daddy est très méritant mais je te parle à toi et à ton hybride que tu as "déjà à la maison tkt"
Bref n'en parlons plus je vais pas dire le fond de ma pensée on va encore dire que je cherche les ennuis
Bref n'en parlons plus je vais pas dire le fond de ma pensée on va encore dire que je cherche les ennuis
il y a un an
Ton excuse pour être MILLIARDAIRE et n’avoir fait aucun don pour ONCHE ?
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Si y a le bikini + le maillot + le t-shirt + les chaussettes + la culotte c'est ok

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ok daddy est très méritant mais je te parle à toi et à ton hybride que tu as "déjà à la maison tkt"
Tu risques surtout de te faire exposée l’immense hypocrisie de ton schéma de pensée
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Je vais vraiment le faire Volutes
C’est trop simple simple aussi leur site de FDP
Tu rentres ta CB et tu reçois ta putain de Tesla 3 semaines après
PITIÉ FAIS-MOI FAIRE UN TOUR
Tu rentres ta CB et tu reçois ta putain de Tesla 3 semaines après
PITIÉ FAIS-MOI FAIRE UN TOUR
il y a un an-PEMT
Sale privilégié !
il y a un an-PEMT
Tu veux vraiment qu’on joue à qui est privilégié ? Par ce que je peux te prouver aisément que t’en es un aussi
On est tous le privilégié d'un autre c'est facile ça, te mêle pas des discussions des grands reste dans tes poupées vaudou
il y a un an
Le maillot de bain onche
+ le bikini et le bob marlou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Apex
1 an
Putain délit t la ? J’ai trouvé la 10/10 ultime et elle est française
et qu’attends tu au juste ?
On it again
il y a un an
Et encore, nous sommes en France, l’un des pays avec les impôts sur les successions les plus élevés du monde.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ben on est d’accord vu que je répète qu’ils sont bien plus méritant que moi qui ai reçu pas mal de privilèges sans efforts

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T’as quel âge par curiosité ?
Vous devez être au niveau 24 pour voir ce message.
il y a un an
Si y a le bikini + le maillot + le t-shirt + les chaussettes + la culotte c'est ok

Je doute de la qualité du bikini onche
A tout moment un accident peut arriver à la plage
A tout moment un accident peut arriver à la plage
Je suis la reine des mouches
il y a un an
On est tous le privilégié d'un autre c'est facile ça, te mêle pas des discussions des grands reste dans tes poupées vaudou
Oui prends les autres de hauts paradoxale pour quelqu’un qui semble dénoncé l’hypocrisie bourgeoise :faux_squelette:
il y a un an
Loin de moi l’idée de minimiser les exploits de tes parents, mais penses tu qu’aujourd’hui il est possible de gravir les échelons de l’ascenseur social aussi facilement qu’à cette époque?
J’ai quand même l’impression que c’est une période où c’était encore possible. Des success story j’en connais un bon paquet (y compris dans ma famille).
Néanmoins j’ai l’impression que les choses ont changées (et pour le pire), et si un migrants pousse des caddies sur le parking de Leclerc, nulles doutes qu’il continueras de les pousser 30ans plus tard.
J’ai quand même l’impression que c’est une période où c’était encore possible. Des success story j’en connais un bon paquet (y compris dans ma famille).
Néanmoins j’ai l’impression que les choses ont changées (et pour le pire), et si un migrants pousse des caddies sur le parking de Leclerc, nulles doutes qu’il continueras de les pousser 30ans plus tard.
Tu parle d'un migrant mais tu peux étendre ça à toutes les classes sociales basses et moyennes
il y a un an
Sale privilégié !
Pour le coup, ce serait hypocrite de le nier

🧐🧐🧐
il y a un an