InscriptionConnexion
Tu délire c'est magnifique Bordeaux
Ya pas mal de bâtiments d'inspiration Hausmannienne comme à Paris
:elton-john:
:alergie:
il y a 12 jours
Ya pas mal de bâtiments d'inspiration Hausmannienne comme à Paris
:elton-john:
ça c'est sur, mais j'ai l'impression qu'ils ont mieux concerné celle-ci un peu partout, pas que dans des quartiers ou faut aligner 6K /mois pour loger
:pipou2:
il y a 12 jours
Image

Je fais si DZ que ça ?
Sans aucun doute oui
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 12 jours
Ha bon ?
:Cringe:


Bordeaux > plus belle ville de france

Marseille > mer et jolie paysage

Lyon > la funk et les tacos *pelo*

y'a quoi de royal si ce n'est les JO et vos ticket de métro puant a 4 euros
:Cringe:
Ce qui est bien à Paris c’est que l’on peut tout y trouver
Il y a quand même une belle diversité d’architecture avec pas mal de bâtiments impressionnants

Les musées, les parcs, les théâtres, les restaurants …etc

Y a un art de vivre qui ne se retrouve pas ailleurs je trouve + grande connexion entre les quartiers tous très différents
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 12 jours
Popa
Popa
12j
Ce qui est bien à Paris c’est que l’on peut tout y trouver
Il y a quand même une belle diversité d’architecture avec pas mal de bâtiments impressionnants

Les musées, les parcs, les théâtres, les restaurants …etc

Y a un art de vivre qui ne se retrouve pas ailleurs je trouve + grande connexion entre les quartiers tous très différents
" Y a un art de vivre qui ne se retrouve pas ailleurs je trouve "

Image


Je suppose qu'après si tu sais faire abstraction de la merde constante qui t'entoure et que tu as les moyens de trainer dans les beaux quartier ça doit être sympathique d'y vivre
:pipou2:
il y a 12 jours
C'est dégueulasse
:laddbentaah2:
l'élite
il y a 12 jours
j’ai pas compris mgl
Never Stop #FREELABOSS
il y a 12 jours
" Y a un art de vivre qui ne se retrouve pas ailleurs je trouve "

Image


Je suppose qu'après si tu sais faire abstraction de la merde constante qui t'entoure et que tu as les moyens de trainer dans les beaux quartier ça doit être sympathique d'y vivre
:pipou2:
Tu peux toujours prendre une photo éclatax dans une grande ville, c'est complètement différent de se balader
:chakoi:
:alergie:
il y a 12 jours
Tu peux toujours prendre une photo éclatax dans une grande ville, c'est complètement différent de se balader
:chakoi:
Je suis qu'un sudiste biaisé et trop fier de sa région khey ma mauvaise fois et ma haine envers Paris n'a aucune limite
:pipou2:


Vos RER spé caca
:pipou2:
il y a 12 jours
On est tous cousins
:elton-john:
Tu trouve que ça ressort chez moi les trait Arabes ?

il y a 12 jours
Pogo
Pogo
12j
Tu trouve que ça ressort chez moi les trait Arabes ?

Y'a des traits MageNoirs un peu oué
:pipou2:
il y a 12 jours
Y'a des traits MageNoirs un peu oué
:pipou2:
il y a 12 jours
" Y a un art de vivre qui ne se retrouve pas ailleurs je trouve "

Image


Je suppose qu'après si tu sais faire abstraction de la merde constante qui t'entoure et que tu as les moyens de trainer dans les beaux quartier ça doit être sympathique d'y vivre
:pipou2:
Ben y a des problèmes partout mais pour être allée dans énormément de coins en France, Paris ce n’est pas l’enfer et loin de là

Cette photo typiquement n’a rien de vraiment représentatif, elle aurait pu être prise partout

Il n’y a pas que les beaux quartiers à Paris, chacun a son lot de belles choses et d’intérêt, ce ne sont pas forcément ceux où je vais le plus par ailleurs
Mais pour y vivre depuis 20 ans, oui il y a pleins de soucis, non on en fait pas forcément plus abstraction que cela, non on ne s’y habitue pas. Mais ça reste une ville magnifique où il est agréable d’y vivre surtout si l’on aime sortir de chez soi
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 12 jours
Popa
Popa
12j
Ben y a des problèmes partout mais pour être allée dans énormément de coins en France, Paris ce n’est pas l’enfer et loin de là

Cette photo typiquement n’a rien de vraiment représentatif, elle aurait pu être prise partout

Il n’y a pas que les beaux quartiers à Paris, chacun a son lot de belles choses et d’intérêt, ce ne sont pas forcément ceux où je vais le plus par ailleurs
Mais pour y vivre depuis 20 ans, oui il y a pleins de soucis, non on en fait pas forcément plus abstraction que cela, non on ne s’y habitue pas. Mais ça reste une ville magnifique où il est agréable d’y vivre surtout si l’on aime sortir de chez soi
Je suis de mauvaise fois Paris c'est nul + pas lu + désolé
:pipou2:
il y a 12 jours
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 12 jours
"Reine de Narnia :la définition de: se trouver ✨

Il y a 15 h -- 182 likes"


:glyco:
il y a 12 jours
j’ai pas compris mgl
t'avais parlé du fait que les filles aux cheveux courts te faisaient béger
là j'avoue c'est un vrai glow down
https://www.tiktok.com/@6[...]eb_id=7295536855071933984
il y a 12 jours
les fraises [PUTAIN]
il y a 12 jours