Ce sujet a été résolu
Étant donné qu’on a la même pilosité faciale je suis certain que ça aurait fonctionné à merveille
Le tour de France en Popa Mobile ça peur être fun, mais tu risque de passer autant de temps en borne de recharge que sur la route
Le tour de France en Popa Mobile ça peur être fun, mais tu risque de passer autant de temps en borne de recharge que sur la route
Y’a Netflix et on peut jouer à cuphead avec le volant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu es contre l’héritage ?
Non au contraire j'aimerais qu'on supprime les impôts sur les successions car le labeur d'un homme n'est jamais mieux investi que dans sa descendance
Par contre si y'a bien un truc que je déteste c'est les bourgeois qui virent gauchiste et anti France, ainsi que ceux qui affichent leurs richesses de façon ostentatoire alors que le pays est au bord du gouffre, et je ne vise pas Popa
Par contre si y'a bien un truc que je déteste c'est les bourgeois qui virent gauchiste et anti France, ainsi que ceux qui affichent leurs richesses de façon ostentatoire alors que le pays est au bord du gouffre, et je ne vise pas Popa
il y a un an
Je reste que dans l'eau quand j'y vais
Je sais pas nager
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oups, je mettrais la moitié de mon 1er salaire de baby-sitter quand je l’aurais alors
La moitié de l’argent de poche donné par daddy ça sera bien plus conséquent
il y a un an
Netflix and station essence
il y a un an
Si tu joues avec le volant tu risques de pouvoir jouer qu’une partie
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Page 9900
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Pas terrible. A l’époque de PIMP MY RIDE ça mettais des piscine olympique dans des twingos
🧐🧐🧐
il y a un an
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Vivement qu’ils sortent une version avec un volant pour le passager afin qu’on puisse jouer à deux
Petit Netflix & Chill en Popa Mobile et vous ?
il y a un an
Pas terrible. A l’époque de PIMP MY RIDE ça mettais des piscine olympique dans des twingos
Les PlayStation à l'arrière
il y a un an
Si tu joues avec le volant tu risques de pouvoir jouer qu’une partie
Que veux tu, c’est de plus en plus la mode de jouer en mode HARDCORE
🧐🧐🧐
il y a un an
Vivement qu’ils sortent une version avec un volant pour le passager afin qu’on puisse jouer à deux
Horror & spooky en Lugubre mobile
il y a un an