Ce sujet a été résolu
Ils sont pas si mal vu en terme d'ideal physique sinon pourquoi les Célestin 3/10 essayent d'aller en Thaïlande ?
Je trouve pas ça normal non
Je trouve pas ça normal non
bah un passeport bro est toujours plus rare qu'un local pour les meufs, ça valide juste mon propos
et puis ils représentent l'occident, un plus haut developpement, une plus grande richesse, une meilleure éducation, un meilleur avenir... donc normal qu'ils attirent les femmes de ces pays en developpement
et puis ils représentent l'occident, un plus haut developpement, une plus grande richesse, une meilleure éducation, un meilleur avenir... donc normal qu'ils attirent les femmes de ces pays en developpement
On it again
il y a un an
bah un passeport bro est toujours plus rare qu'un local pour les meufs, ça valide juste mon propos
Ouais après j'avais vu que par exemple au Japon les meuf préfèrent les japonais en général donc
il y a un an
Il représente bien l'immigration : à moitié algérien, même pas certain qu'il ai la double natio et pourtant il déteste la France et crache sur les blancs
Guerrier arabe..
Guerrier arabe..
il y a un an
Il représente bien l'immigration : à moitié algérien, même pas certain qu'il ai la double natio et pourtant il déteste la France et crache sur les blancs
Guerrier arabe..
Guerrier arabe..
Je critique la France et je crache sur les nazis fils de pute
il y a un an
Bah il me semble que en Afrique la majorité des gens apprécient les personnes avec des peaux plus ou moins noire
+ tu vas être à deux doigts de découvrir que les LIGHTSKINS sont pour la majorités plus prisés que les DARKSKINS
On it again
il y a un an
Chacun voit midi à sa porte moi j'aurais refait la chatte à mes potes si j'en avais eu l'occasion et si elles n'avaient pas eu de copain bien sûr
Je suis le donut du forum
il y a un an
+ tu vas être à deux doigts de découvrir que les LIGHTSKINS sont pour la majorités plus prisés que les DARKSKINS
Oui je sais mais c'est ce que je dis c'est de l'influence comme avec les cheveux crépus
il y a un an
Chacun voit midi à sa porte moi j'aurais refait la chatte à mes potes si j'en avais eu l'occasion et si elles n'avaient pas eu de copain bien sûr
il y a un an
Mais retourne dans ton désert le bédouin si t'aimes pas la France putain
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Marre qu'on pense que je suis un vierge effarouché alors que je clame mon envie de sexe depuis de nombreuses années
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi j'aime la France
Même si c'est pas mon pays
Même si c'est pas mon pays
Je suis la reine des mouches
il y a un an