InscriptionConnexion
nn, sur des critères de beauté mondiaux plutôt

la peau claire c'est considéré comme S tier en Asie, en Amérique Latine/Sud et dans certains pays d'Afrique

Y a qu'à voir le nombre de crèmes utilisées pour se blanchir la peau en Afrique/Asie, la chirurgie en Corée du Sud, les vêtements portés pour se protéger du soleil par les Japonais/Coréens (manteaux, capuches, masques, ombrelles au moindre rayon de soleil)
Puis pareil, dans ces pays les blond(e)s yeux clairs ou le "Clark Kent" sont les archétypes de la beauté
:Spongebob_easy:

En occident c'est beaucoup + varié, ça serait mentir de dire que y a pas des modes de préférences pour la couleur de peau et que le bronzage serait vu que quelque chose de négatif
On it again
il y a un an
J'en ai pas
:poutine-cafe:
il y a un an

la peau claire c'est considéré comme S tier en Asie, en Amérique Latine/Sud et dans certains pays d'Afrique

Y a qu'à voir le nombre de crèmes utilisées pour se blanchir la peau en Afrique/Asie, la chirurgie en Corée du Sud, les vêtements portés pour se protéger du soleil par les Japonais/Coréens (manteaux, capuches, masques, ombrelles au moindre rayon de soleil)
Puis pareil, dans ces pays les blond(e)s yeux clairs ou le "Clark Kent" sont les archétypes de la beauté

En occident c'est beaucoup + varié, ça serait mentir de dire que y a pas des modes de préférences pour la couleur de peau et que le bronzage serait vu que quelque chose de négatif
g dead ça en sah
On it again
il y a un an

C'est bizarre c'est comme si les blancs avaient imposé leur vision partout
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:sn44k:
il y a un an
Image
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Ya zéro rapport et je suis pas que ça toujours été le cas et arrête d'être raciste
il y a un an
Aucune
:doggo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est bizarre c'est comme si les blancs avaient imposé leur vision partout
- les colons sont super mal vus mais pourtant Super-Man est l'idéal de beauté masculin

- dans des pays ou même sur une planète où 95% des gens sont de peau foncée avec des cheveux/yeux foncés il est normal que les 5% restants représentent une rareté qui peut signifier une attirance
On it again
il y a un an
Oui oui tu veux juste que les musulmans de fassent agresser et dégage du pays voir d'Europe

El famoso indifférence mdr
Juste du pays
:philunette:
il y a un an
On it again
il y a un an
- les colons sont super mal vus mais pourtant Super-Man est l'idéal de beauté masculin

- dans des pays ou même sur une planète où 95% des gens sont de peau foncée avec des cheveux/yeux foncés il est normal que les 5% restants représentent une rareté qui peut signifier une attirance
Ils sont pas si mal vu en terme d'ideal physique sinon pourquoi les Célestin 3/10 essayent d'aller en Thaïlande ?

Je trouve pas ça normal non
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Juste du pays
Juste ta gueule
il y a un an
Oui la goyave
il y a un an
ui en occident
On it again
il y a un an
Qui ça ?
il y a un an
Juste ta gueule
Je suis pas raciste, je regarde du blacked
il y a un an
ui en occident
Bah il me semble que en Afrique la majorité des gens apprécient les personnes avec des peaux plus ou moins noire
:sn44k:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je suis pas raciste, je regarde du blacked
Oui je sais que t'es un cuck