Ce sujet a été résolu
T'es vraiment fou avec ta boucle sur le sexe
Si quelqu'un s'occupait bien de ma queue je ne bouclerais plus dessus 

Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
T'es une choff de merde qui suce un mec qui veut agresser des arabes oui assume
Et tu vas rien faire à part rager dans ta chambre puante de tanguy trentenaire, chambre et domicile payer par LA FRANCE que tu détestes tant espèce de petit parasite détestables
Ton cas est foutu mon pauvre, ta mère, la pauvre, sûrement une honnête femme, à honte de toi et de ce que tu es devenu. Elle attend seulement que tu dégages de chez elle et que tu t'assumes. (En travaillant par exemple au lieu de devenir Jabah le hutt devant ton pc toute la journée à rien fourré)
Ton cas est foutu mon pauvre, ta mère, la pauvre, sûrement une honnête femme, à honte de toi et de ce que tu es devenu. Elle attend seulement que tu dégages de chez elle et que tu t'assumes. (En travaillant par exemple au lieu de devenir Jabah le hutt devant ton pc toute la journée à rien fourré)
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Et tu vas rien faire à part rager dans ta chambre puante de tanguy trentenaire, chambre et domicile payer par LA FRANCE que tu détestes tant espèce de petit parasite détestables
Nik ta race
il y a un an
Lui dit pas ça je veux qu'il reste avec nous moi
Je veux que tout le monde reste

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ben c'est un algérien donc il s'incruste et veux chasser ceux qui sont différents
Le CSC humain tu la boucle
il y a un an
Lui dit pas ça je veux qu'il reste avec nous moi

Partouze générale
il y a un an
Nik ta race
Ohlala un minable raté m'a dit nik ta race, je suis brisé
Sois digne, reprend ta vie en main ou ferme ta gueule
Sois digne, reprend ta vie en main ou ferme ta gueule
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs