InscriptionConnexion
Nik ta race
:zizou:
il y a un an
moey
moey
1 an
Ohlala un minable raté m'a dit nik ta race, je suis brisé

Sois digne, reprend ta vie en main ou ferme ta gueule
Ma vie va très bien occupe toi de ton cul
:alergie:
:espagne:
il y a un an

@Popa @Missoopsy juste comme ça trql
On it again
il y a un an
........
GIF
c la meuf de american pie !!!!!!!!!!!!!!!
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Partouze générale
:praud_hautparleur:
Hi hi hi
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
elle te mog enft eva braun
On it again
il y a un an
:Shinofautlesavoir:
il y a un an
elle te mog enft eva braun
:ouyo:
il y a un an
C'est une expression française bien de chez nous
:abrege:
il y a un an
Ma vie va très bien occupe toi de ton cul
Ça te correspond bien en effet, une vie de parasite dégueulasse pour un profiteur ingrat
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Je change d'avis tous les deux jours

D'un coté je n'ai pas une grande passion pour les voitures, les gros moteurs vroom vroom qui crachent de l'essence même si j'imagine que c'est un domaine riche et passionnant. J'arrive donc à comprendre que certains passionnés soient triste à l'idée que leurs gros moteurs vroom vroom se fassent grand remplacer par des batteries au lithium et un bruit de vaisseau spatial, mais moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Cette introduction étant passée, j'ai d'abord une certain goût pour les Tesla, j'aime leur approche minimaliste, l'idée que ce soit un peu le "Apple" de l'automobile, le fait que ce soit d'abord un produit tech avant d'être un véhicule. J'aime cette approche bien plus basée sur la technique, l'expérience utilisateur et le coté ultra connecté.

Ce n'est pas une voiture qui s'encombre de superflu. Elle va droit au but, avec un design sobre, épuré, passe-partout mais malgré tout reconnaissable au premier coup d'œil.

PAR CONTRE j'ai une réticence vis-à-vis de la communauté Tesla. J'imagine souvent le bobo de base, méprisant et détestable, qui critique tout ce qui n'est pas Tesla. J'en vois beaucoup sur Twitter, et ce n'est clairement pas un groupe que j'ai envie de rejoindre. Cela me rappelle un peu les vegans extrémistes qui méprisent tous ceux qui ne partagent pas leurs convictions.

J'ai aussi des réserves sur les voitures électriques en général, et c'est l'un des principaux freins à l'achat d'une Tesla. L'autonomie est souvent insuffisante, obligeant à recharger fréquemment et à adapter ses trajets en fonction des bornes disponibles. La perte d'autonomie en hiver ou sous forte chaleur est également problématique, tout comme la durée de vie incertaine des batteries.

Et toi ?
:abrege:
La communauté tesla c’est vrai que
:malade:

C’est vrai qu’elle a quelque chose d’attirant et marquant dans sa sobriété et son élégance mais il faut voir si les finitions matériaux sont à la hauteur du standing qu’elle s’octroie

Perso je suis sous le charme donc j’essaie de recueillir pas mal d’avis pour m’en faire une vision plus claire et ne pas être
:pigeon:

Un gars m’a fait faire un tour en tesla et le petit siège chauffant + suspension solide pour conduite tellement douce et fluide + ultra rapide en conduite automatique afin de pouvoir discuter avec le chauffeur et admirer le paysage c’était
:Dancing_triangle:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
moey
moey
1 an
Ça te correspond bien en effet, une vie de parasite dégueulasse pour un profiteur ingrat
Ingrat envers qui ? Profite et tais toi c'est pas vraiment mon délire
il y a un an
elle a le seumm aaaaaaa 😂😂😂🫵🫵
On it again
il y a un an
La communauté tesla c’est vrai que
:malade:

C’est vrai qu’elle a quelque chose d’attirant et marquant dans sa sobriété et son élégance mais il faut voir si les finitions matériaux sont à la hauteur du standing qu’elle s’octroie

Perso je suis sous le charme donc j’essaie de recueillir pas mal d’avis pour m’en faire une vision plus claire et ne pas être
:pigeon:

Un gars m’a fait faire un tour en tesla et le petit siège chauffant + suspension solide pour conduite tellement douce et fluide + ultra rapide en conduite automatique afin de pouvoir discuter avec le chauffeur et admirer le paysage c’était
3xr
il y a un an
On it again
il y a un an
Ingrat envers qui ? Profite et tais toi c'est pas vraiment mon délire
Envers la France qui t'a tout donné et que tu détestes. Oui toi c plus profite et plains toi
il y a un an
C'est normal la low qi je suis citoyen français, a cause de gens comme vous qu'on se fait enculer
il y a un an
moey
moey
1 an
Envers la France qui t'a tout donné et que tu détestes. Oui toi c plus profite et plains toi
Ayaaaaa m'a tout donné ptdr
il y a un an
J’ai RDV avec une amie pour boire un verre en fin d’après midi.

Un lieu sympa à me conseiller (centre de Paris / Est de Paris / Banlieue Est de Paris) ?

La dernière fois nous étions à Laho; mais pas très fan.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ayaaaaa m'a tout donné ptdr
Ton rsa sale fdp t'as jamais travaillé pour l'avoir
il y a un an