InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
Non l'autre conne de Celsyr qui se vantait de t'avoir fait dégager par exemple, maintenant je vois qu'elle te défend c'est drôle
:Misere:
pourquoi tu mens ? Quand il est parti j'ai dis que j'avais pas eu l'impression d'être si méchante
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Pareil je déteste personne ici
:kalinyuga:
il y a un an
@moey
On it again
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Y a aussi la team qui te chie dessus quand t'étais pas là et fait genre l'air de rien quand t'es revenu
Moi je suis trop autocentré pour haïr vraiment d'autres forumeurs j'ai l'impression... Le bot qui mettait en évidence que je disais rarement le pseudo des autres forumeurs alors que je suis l'un des plus actifs
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pareil je déteste personne ici
Si tu me déteste, tu détestes chak aussi, tout ceux qui sont pas blanc
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je pense
:sn44k:
il y a un an
C'est pourtant la majorité du monde
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Non l'autre conne de Celsyr qui se vantait de t'avoir fait dégager par exemple, maintenant je vois qu'elle te défend c'est drôle
Ben y'a qql mois on s'était jamais parlé et les rares fois où ce fut le cas c'était pas franchement cordial donc pas de soucis

Je suis parti parce que je m'étais fait stalk mon identité pour info mais plus tard je suis parvenu à raisonner la personne
il y a un an
moey
moey
1 an
pourquoi tu mens ? Quand il est parti j'ai dis que j'avais pas eu l'impression d'être si méchante
M D R

Allez c'est bon je parle pas avec toi
:Crie:

Assume ou pas je m'en blc
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben y'a qql mois on s'était jamais parlé et les rares fois où ce fut le cas c'était pas franchement cordial donc pas de soucis

Je suis parti parce que je m'étais fait stalk mon identité pour info mais plus tard je suis parvenu à raisonner la personne
Ah donc si je te signale gouv et que les flic te stalk tu vas partir
il y a un an
Je croyais que c'était une ia gauchiste
C'était au début ça, mais le principe de L'IA c'est l'apprentissage
:poutine-cafe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'était au début ça, mais le principe de L'IA c'est l'apprentissage
El famoso début oui oui
il y a un an
Tg
il y a un an
Est ce que je devrais envoyer ça à votre avis ?
Image
:abrege:
il y a un an
C bien tu sais recopier
il y a un an
Si tu me déteste, tu détestes chak aussi, tout ceux qui sont pas blanc
C'est faux choupinou je te déteste pas je ne déteste personne qui ne m'a pas causé de tords personnellement.

J'ai juste de l'antipathie pour toi mais c'est tout je suis bcp trop indifférent à vos existences pour avoir des sentiments forts

D' ailleurs c'est une approche saine du forum je trouve, si on s'implique trop émotionnellement ça fini rarement bien
il y a un an
El famoso second degré
il y a un an
Réellement étonnant que personne ne lui ait éclaté la gueule jusqu'à présent
:Mouais_Jesus:
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est faux choupinou je te déteste pas je ne déteste personne qui ne m'a pas causé de tords personnellement.

J'ai juste de l'antipathie pour toi mais c'est tout je suis bcp trop indifférent à vos existences pour avoir des sentiments forts

D' ailleurs c'est une approche saine du forum je trouve, si on s'implique trop émotionnellement ça fini rarement bien
Oui oui tu veux juste que les musulmans de fassent agresser et dégage du pays voir d'Europe

El famoso indifférence mdr
il y a un an
Elle va elle va

D’ailleurs qu’est ce que tu penses des tesla ? ( Je boucle dessus depuis 2 jours, ma passion du moment )
Je change d'avis tous les deux jours

D'un coté je n'ai pas une grande passion pour les voitures, les gros moteurs vroom vroom qui crachent de l'essence même si j'imagine que c'est un domaine riche et passionnant. J'arrive donc à comprendre que certains passionnés soient triste à l'idée que leurs gros moteurs vroom vroom se fassent grand remplacer par des batteries au lithium et un bruit de vaisseau spatial, mais moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Cette introduction étant passée, j'ai d'abord une certain goût pour les Tesla, j'aime leur approche minimaliste, l'idée que ce soit un peu le "Apple" de l'automobile, le fait que ce soit d'abord un produit tech avant d'être un véhicule. J'aime cette approche bien plus basée sur la technique, l'expérience utilisateur et le coté ultra connecté.

Ce n'est pas une voiture qui s'encombre de superflu. Elle va droit au but, avec un design sobre, épuré, passe-partout mais malgré tout reconnaissable au premier coup d'œil.

PAR CONTRE j'ai une réticence vis-à-vis de la communauté Tesla. J'imagine souvent le bobo de base, méprisant et détestable, qui critique tout ce qui n'est pas Tesla. J'en vois beaucoup sur Twitter, et ce n'est clairement pas un groupe que j'ai envie de rejoindre. Cela me rappelle un peu les vegans extrémistes qui méprisent tous ceux qui ne partagent pas leurs convictions.

J'ai aussi des réserves sur les voitures électriques en général, et c'est l'un des principaux freins à l'achat d'une Tesla. L'autonomie est souvent insuffisante, obligeant à recharger fréquemment et à adapter ses trajets en fonction des bornes disponibles. La perte d'autonomie en hiver ou sous forte chaleur est également problématique, tout comme la durée de vie incertaine des batteries.

Et toi ?
il y a un an