Ce sujet a été résolu
Moi on m'a que j'étais homo car trop doux et gentil par contre on ne m'a jamais dit que j'étais élégant
Attend mec un homme qui se lave plus d'une fois par semaine c'est être un métro sexuel fait gaffe
il y a un an
Bah ça aussi
L’écoute pas barboleon il est jaloux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Femme et charisme dans la même phrase déjà faut se calmer on est pas dans un film de SF la
Désolé on a pas tous les mêmes attirances
il y a un an
Toi t'es déconstruit de base
Pourtant ça m'insupporte ce délire de "deconstruire les hommes"
Je suis le donut du forum
il y a un an
L’écoute pas barboleon il est jaloux
Jouhniacier…
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Désolé on a pas tous les mêmes attirances
Si justement... Y'a des nuances légères selon chacun mais toutes les femmes sont attirés par la masculinité et les hommes par ce qui constitue la féminité c'est tout à fait normal
Y'a quelques années ça aurait été ridicule de rappeler de telles évidences
il y a un an
Jouhniacier…
Quel poète….
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pourtant ça m'insupporte ce délire de "deconstruire les hommes"
Pareil ça m'énerve
il y a un an
Si justement... Y'a des nuances légères selon chacun mais toutes les femmes sont attirés par la masculinité et les hommes par ce qui constitue la féminité c'est tout à fait normal
Sauf que personne n'a dit être attiré par des femmes qui ressemblent à des hommes en fait
il y a un an
Attend mec un homme qui se lave plus d'une fois par semaine c'est être un métro sexuel fait gaffe
Oui fin c'est un cliché des féministes que c'est dû à la "masculinité toxique " si un homme est incurique c'est généralement plus in signe de dépression qu'autre chose comme l'alcoolisme, le tabagisme, la prise de drague, conduire dangereusement et certains comportements agressifs.
il y a un an
Bordel mais les femmes qui ont de la personnalité ça dégoûte tellement #sigma #redpill
il y a un an
Pareil ça m'énerve
Elles s'acharnent sur des hommes qui ont souvent des gros problèmes psychologiques sous-jacent et un isolement social elles aggravent juste les choses en les prenant à rebrousse poil
il y a un an
Oui fin c'est un cliché des féministes que c'est dû à la "masculinité toxique " si un homme est incurique c'est généralement plus in signe de dépression qu'autre chose comme l'alcoolisme, le tabagisme, la prise de drague, conduire dangereusement et certains comportements agressifs.
"l'alcoolisme, le tabagisme, la prise de drague, conduire dangereusement et certains comportements agressifs." Que des comportements de mâle masculin et sigma #redpill
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bordel mais les femmes qui ont de la personnalité ça dégoûte tellement #sigma #redpill
Tu caricature et tu détourne complètement le sens de ce que je dis tu veux juste troll
il y a un an