Ce sujet a été résolu
Bof devoir ramper pour avoir quelque chose c'est toujours chiant...puis vu que les meufs ont aucun effort à faire elles sont complètement détachées elles peuvent zapper un mec du jour au lendemain sans le moindre état d'âme
J'ai jamais rampé pour pécho perso.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
T'es toujours dans l'extrême quand même, on peut sympathiser avec des femmes sans vouloir coucher, par contre il y a un gap d'intimité et de proximité qui rend une amitié homme/femme complexe sur le long terme.
Si tu me fais dormir avec mon amie, partir qu'à deux dans la même chambre, là elle est vraiment conne de croire que tu la sexualises jamais.
Si tu me fais dormir avec mon amie, partir qu'à deux dans la même chambre, là elle est vraiment conne de croire que tu la sexualises jamais.
Tu dis exactement la même chose que moi alors pourquoi tu parle d'extrême ?
Une relation amicale ok mais une véritable amitié long terme sans la moindre ambiguïté, non
Une relation amicale ok mais une véritable amitié long terme sans la moindre ambiguïté, non
il y a un an
T'es toujours dans l'extrême quand même, on peut sympathiser avec des femmes sans vouloir coucher, par contre il y a un gap d'intimité et de proximité qui rend une amitié homme/femme complexe sur le long terme.
Beaucoup de mecs seraient partants pour coucher avec une amie meuf dans la mesure où les deux sont célibataires...
D'ailleurs ça arrive...
J'vois pas en quoi c'est dramatique j'aurais bien aimé avoir des amies célibataires et sexuellement ouvertes dés mon plus jeune âge perso ça aurait été plus sympa.
D'ailleurs ça arrive...
J'vois pas en quoi c'est dramatique j'aurais bien aimé avoir des amies célibataires et sexuellement ouvertes dés mon plus jeune âge perso ça aurait été plus sympa.
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai jamais rampé pour pécho perso.
Tant mieux pour toi
il y a un an
Bof devoir ramper pour avoir quelque chose c'est toujours chiant...puis vu que les meufs ont aucun effort à faire elles sont complètement détachées elles peuvent zapper un mec du jour au lendemain sans le moindre état d'âme
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Un peu de difficulté avant de pecho ça pimente le truc
Un peu de difficulté avant de pecho ça pimente le truc
il y a un an
J’interromps votre conversation (sans doute passionnante) l’espace d’un instant, pour souhaiter à toutes et à tous, un magnifique début de semaine
🧐🧐🧐
il y a un an
Pourquoi ramper ?
C'est sur si elle est pas intéressé elle te zapp
C'est sur si elle est pas intéressé elle te zapp
Bah c'est toujours aux hommes de faire des efforts en séduction les femmes ne font rien(alors que c'est très facile pour elle de séduire en étant un peu entreprenante) sauf avec les purs BG où c'est elles qui rampent

il y a un an
Bah c'est toujours aux hommes de faire des efforts en séduction les femmes ne font rien(alors que c'est très facile pour elle de séduire en étant un peu entreprenante) sauf avec les purs BG où c'est elles qui rampent

Y en a qui t'envoient des messages c'est un effort bon après tu répond pas forcément de la bonne manière
il y a un an
Beaucoup de mecs seraient partants pour coucher avec une amie meuf dans la mesure où les deux sont célibataires...
D'ailleurs ça arrive...
D'ailleurs ça arrive...
"des amies celib et sexuellement ouverte"
Si ça c'est pas la preuve que l'amitié HF c'est de la daube
il y a un an
Tindergold2
1 an
J’interromps votre conversation (sans doute passionnante) l’espace d’un instant, pour souhaiter à toutes et à tous, un magnifique début de semaine
A toi aussi
il y a un an
Tindergold2
1 an
T'es énervant
il y a un an

C'est la nature, chez les animaux aussi c'est souvent le mâle qui fait l'effort
il y a un an
D'ailleurs ça arrive...
D'ailleurs ça arrive...
Oui de notre côté, la majorité des femmes le vivent comme une trahison
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
"des amies celib et sexuellement ouverte"
Bah le sexe n'empêche pas d'être amis...
Et quand on peut coucher facilement on est sûrement mieux dans sa peau
il y a un an
Ça dépend la relation je pense
il y a un an
Bah le sexe n'empêche pas d'être amis...
Ça dépend aussi
il y a un an
Tu boss dans quoi précisément ? C’est normal que ton collègue de téléphone a pas d’heure pour bosser ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Elles sont chiantes, aucune ne se marie vierge et elles ont un bodycount à deux ou trois chiffres qu'elles cassent pas la tête avec des principes inintéressants qu'elles oublient quand Chad montrent bout de sa queue hi hi
il y a un an-PEMT
Elles sont chiantes, aucune ne se marie vierge et elles ont un bodycount à deux ou trois chiffres qu'elles cassent pas la tête avec des principes inintéressants qu'elles oublient quand Chad montrent bout de sa queue hi hi
Tu vois tu recommence chatgpt avait raison
il y a un an