InscriptionConnexion
Les femmes déteste la faiblesse chez l'homme ça les dégoûte profondément c'est ancré en elles
:cafe:

Se montrer faible en courtisan une femme annule toutes tes chances et si tu es déjà en couple ça va impacter son respect et son amour pour toi

Et puis en sachant a quel point une femme peut être blessante lors d'une rupture ou d'une grosse dispute il vaut mieux éviter de leur donner de quoi te mettre le coup de grâce
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
après presque personne voudrait faire la femme ça causerait des conflits et des guet-apens
:super_nana:
Pourtant pouvoir tomber enceinte et allaiter même si c'est contraignant et pas anodin ça permet d'avoir une relation privilégiée avec son enfant...
Quand on est un homme ça a a un côté déprimant de se dire qu'on ne pourra jamais sentir un enfant grandir dans son ventre ni avoir des seins fonctionnels produisant du lait (sauf hyperprolactinémie ou autre anomalie déclenchant une lactation de manière pathologique) mais bon au moins on échappe au périnée en miettes à cause de l'accouchement par voie basse et d'autres désagréments
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Alors perso c'est difficile
:dujardin_sourire:

Mais oui si c'est une relation amicale platonique tu peux te montrer faible si ça te chante mais faut garder en tête que tu tombera dans la FZ éternelle donc faut pas tomber amoureux

Pour ta 2e phrase excuse moi d' être hétéro
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
y'a pas moins de beaux hommes que de belles femmes je pense
C'est une affaire de goût de toute façon...
il y a un an
Pourtant pouvoir tomber enceinte et allaiter même si c'est contraignant et pas anodin ça permet d'avoir une relation privilégiée avec son enfant...
Quand on est un homme ça a a un côté déprimant de se dire qu'on ne pourra jamais sentir un enfant grandir dans son ventre ni avoir des seins fonctionnels produisant du lait (sauf hyperprolactinémie ou autre anomalie déclenchant une lactation de manière pathologique) mais bon au moins on échappe au périnée en miettes à cause de l'accouchement par voie basse et d'autres désagréments
:)
Mais qu'est-ce que tu racontes encore
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Chakou tu veux pas séduire ?
il y a un an
@chak rien à voir mais tu valides le système de londres pour une ouverture sympa à mon élo ? 1600 sur lichess
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pourquoi c'est triste ? C'est cool la séduction et tu peux flirter tout en ayant une relation amicale avec une fille.

De toute façon les vrai amis c'est entre mecs
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi c'est triste ? C'est cool la séduction et tu peux flirter tout en ayant une relation amicale avec une fille.

les zoms
:RitsuSad:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Non c'est nul la séduction sauf pour les femmes parce que ça alimente leur ego
:celestin_tournesol:
il y a un an
Comment ça ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Je suis pas d'accord avec la dernière phrase
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les zoms
:RitsuSad:
:OSS_funny:
il y a un an
Le fameux homme chasseur et la femme proie...alors que c'est plutôt l'homme ver de terre et la femme étoile la bonne image
:PeepoBored:
il y a un an
Non c'est nul la séduction sauf pour les femmes parce que ça alimente leur ego
:celestin_tournesol:
Ça alimente aussi notre égo, quand on réussi
:risi_jzoom:
il y a un an
Je suis pas d'accord avec la dernière phrase
Tu as beaucoup d'amis de sexe féminin ?
J'ai rien contre me lier d'amitié avec des femmes mais ça reste plus compliqué je trouve d'avoir une proximité...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

T'es toujours dans l'extrême quand même, on peut sympathiser avec des femmes sans vouloir coucher, par contre il y a un gap d'intimité et de proximité qui rend une amitié homme/femme complexe sur le long terme.
Si tu me fais dormir avec mon amie, partir qu'à deux dans la même chambre, là elle est vraiment conne de croire que tu la sexualises jamais.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu as beaucoup d'amis de sexe féminin ?
J'ai rien contre me lier d'amitié avec des femmes mais ça reste plus compliqué je trouve d'avoir une proximité...
Non j'en ai pas beaucoup mais ça invalide pas le fait que ça existe
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça alimente aussi notre égo, quand on réussi
:risi_jzoom:
Bof devoir ramper pour avoir quelque chose c'est toujours chiant...puis vu que les meufs ont aucun effort à faire elles sont complètement détachées elles peuvent zapper un mec du jour au lendemain sans le moindre état d'âme
:evoli1:
il y a un an
Bof devoir ramper pour avoir quelque chose c'est toujours chiant...puis vu que les meufs ont aucun effort à faire elles sont complètement détachées elles peuvent zapper un mec du jour au lendemain sans le moindre état d'âme
:evoli1:
Pourquoi ramper ?

C'est sur si elle est pas intéressé elle te zapp
il y a un an