Ce sujet a été résolu
pffff qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ?
Je ne sais pas mais pas envie d'en parler
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça va trop loin cette histoire...
ChatGPT qui se sens expert psychiatre
ChatGPT qui se sens expert psychiatre
J'entraîne l'ia a devenir psy pour quelle m'aide à aider tout les foromeurs
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ça m'a marqué que les escargots soient hermaphrodites, après je crois qu'ils s'embrouillent souvent lors de l'accouplement pour ne pas avoir le rôle de la femelle car c'est poli coûteux en énergie que de faire le mâle apparemment
on devrait faire pareil
il y a un an
J'ai peur de certaines choses après est ce que c'est suffisant pour être de la phobie je ne sais pas
Des femmes par exemple
il y a un an
Litaire
1 an
"Les interactions entre les forumeurs x0x0 et puceaulitaire- sur Onche.org montrent un mélange de taquineries et de discussions légères. Les deux utilisateurs participent activement à des fils de discussion où l’humour et les commentaires décalés sont fréquents. Par exemple, x0x0 a des échanges sur divers sujets allant de réflexions humoristiques à des commentaires sur des situations et des personnes, souvent avec un ton moqueur ou sarcastique【5†source】【6†source】.
D'un autre côté, puceaulitaire- semble également adopter un style similaire, répondant avec des remarques ironiques et parfois crues. Leurs interactions montrent une dynamique où chacun rebondit sur les propos de l'autre, créant un environnement de conversation souvent décontracté et provocateur【7†source】.
Cette dynamique est typique des forums où les participants cherchent à marquer leur présence par des commentaires percutants et humoristiques, créant ainsi une ambiance de camaraderie parfois teintée de rivalité légère."
D'un autre côté, puceaulitaire- semble également adopter un style similaire, répondant avec des remarques ironiques et parfois crues. Leurs interactions montrent une dynamique où chacun rebondit sur les propos de l'autre, créant un environnement de conversation souvent décontracté et provocateur【7†source】.
Cette dynamique est typique des forums où les participants cherchent à marquer leur présence par des commentaires percutants et humoristiques, créant ainsi une ambiance de camaraderie parfois teintée de rivalité légère."
Ahi pour une fois que je vois mon pseudo dans un truc positif
il y a un an
on devrait faire pareil
Venant de toi c'est sûrement premier degré ce qui est inquiétant
il y a un an
Woa les révélations *gasp*
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ne jamais parler de ses peurs ou se montrer faible devant une femme c'est la règle de base, même puceaulitaire le sait
il y a un an
on devrait faire pareil
Pas possible on est une espèce gonochorique... Si c'était pas impossible ça ne m'aurait pas dérangé de faire la femelle à vrai dire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le retour à Paris dans les transports en commun après avoir pris le métro de Shanghai qui n'a connu aucun retard ni débordement, c'est quelque chose
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pas possible on est une espèce gonochorique... Si c'était pas impossible ça ne m'aurait pas dérangé de faire la femelle à vrai dire
Alors ça tu vois on s'en doute bien mon cher
il y a un an
Essaye de le faire tu va voir
Moi je l'ai appris à mes dépends comme la plupart d'entre nous
Moi je l'ai appris à mes dépends comme la plupart d'entre nous
il y a un an
Crowd
1 an
Le retour à Paris dans les transports en commun après avoir pris le métro de Shanghai qui n'a connu aucun retard ni débordement, c'est quelque chose
C'est la seule différence avec le métro de Shanghai ?
il y a un an
après presque personne voudrait faire la femme ça causerait des conflits et des guet-apens
il y a un an
C'est la seule différence avec le métro de Shanghai ?
Sache que non, mais les chinois sont plus malpolis que les européens, par contre le flicage communiste du pays fait que jamais tu seras emmerdé par quelqu'un ou alors la police intervient dans les 10 minutes efficacement.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
y'a pas moins de beaux hommes que de belles femmes je pense
Y en a autant je pense
il y a un an