InscriptionConnexion
Ce besoin de reconnaissance auprès d'inconnus me rempli d'incompréhension voilà tout
:sad2:

Moi j ai envoyé un petit message du genre à ma nana ce matin et qql mots à un pote, le reste du monde peut crever

Pas besoin de me faire bien voir et valider sur internet
il y a un an
Pleinement convaincu perso on baise point on est ultra doomed quand même, on a goûté à l'euphorie artificielle de la drogue mais pas aux joies naturelles de l'amour physique, j'aurais préféré baiser défoncé que d'être juste défoncé perso
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ce besoin de reconnaissance auprès d'inconnus me rempli d'incompréhension voilà tout

Moi j ai envoyé un petit message du genre à ma nana ce matin et qql mots à un pote, le reste du monde peut crever

Pas besoin de me faire bien voir et valider sur internet
Nous avons parfaitement compris que tu étais le petit rebelle du web

Toujours à être dans la contradiction (et être dans le faux) pour un semblant de bagarre
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah le sexe n'empêche pas d'être amis...
Et quand on peut coucher facilement on est sûrement mieux dans sa peau
C'est pas une opinion majoritaire mais je pense aussi qu'on peut mélanger sexe et amitié, mais il faut un équilibre et une maturité dans la relation qui reste très très rare. Généralement l'un des deux à des sentiments pour l'autre et ça fini mal et l'amitié se termine
il y a un an
Tu vois tu recommence chatgpt avait raison
:sn44k:
Bah c'est agaçant cette hypocrisie.. Après je veux bien croire que y'a des meufs qui sont VRAIMENT des vierges effarouchées mais pour beaucoup ça fleure bon la dissonance cognitive
:pikachu6:
il y a un an
Tu connais Fowl ? Il s’entraîne également à la musique.

Tu joues de quoi principalement ? Un endroit pour retrouver tes morceaux ?
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est la nature, chez les animaux aussi c'est souvent le mâle qui fait l'effort
Y'a des espèces comme l'hippocampe ou le manchot empereur où c'est la femelle qui courtise le mâle après c'est des espèces ovipares où c'est le mâle qui récupère les œufs pondus par la femelle pour les couver pas possible dans une espèce vivipare
:HouHou:
il y a un an
Tu peux pas comparer ça a du sexe gratuit où une meuf te suce et s'empale sur ta queue avec envie
:pikacute:
il y a un an
Nous avons parfaitement compris que tu étais le petit rebelle du web

Toujours à être dans la contradiction (et être dans le faux) pour un semblant de bagarre
J'aime les discussions animés mais pas les engueulades je taquine mais je cherche pas la bagarre.. Des fois ça arrive parce que certains sont à fleur de peau ici bah tant pis je changerai pas
:onche:

Tes posts mielleux tous les jours ça fait trop hypocrite on dirait un fdp de stagiaire qui apporte des croissants le matin, j'aime pas ça

Un peu de sincérité et de simplicité dans les relations svp
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est pas une opinion majoritaire mais je pense aussi qu'on peut mélanger sexe et amitié, mais il faut un équilibre et une maturité dans la relation qui reste très très rare. Généralement l'un des deux à des sentiments pour l'autre et ça fini mal et l'amitié se termine
Bah oui parce que Magali veut marier Chad aussi
:pikachu6:
il y a un an
C'est un hypocrite, il s'en branle que tu passe une bonne journée il veut juste qu'on l'aime
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'aime les discussions animés mais pas les engueulades je taquine mais je cherche pas la bagarre.. Des fois ça arrive parce que certains sont à fleur de peau ici bah tant pis je changerai pas
:onche:

Tes posts mielleux tous les jours ça fait trop hypocrite on dirait un fdp de stagiaire qui apporte des croissants le matin, j'aime pas ça

Un peu de sincérité et de simplicité dans les relations svp
Peut-être que je suis le petit stagiaire de 3eme du Topic

Je cherche encore un maître de stage
🧐🧐🧐
il y a un an
Peut-être que je suis le petit stagiaire de 3eme du Topic

Je cherche encore un maître de stage
Demande à Litaire pour le côté maître de stage
:lancefoutre_gagged:
il y a un an
Pleinement convaincu perso on baise point on est ultra doomed quand même, on a goûté à l'euphorie artificielle de la drogue mais pas aux joies naturelles de l'amour physique, j'aurais préféré baiser défoncé que d'être juste défoncé perso
:)
N'importe quoi
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C'est pas pareil
il y a un an
Pour une fois que je peux le dire : puceaulitaire a raison
:risibo:
il y a un an
Ah oui tu joues beaucoup d’instruments. J’ai déjà tâté quelques années de la guitare Acoustique (6 bonnes années) et du banjo (oui oui). Mais aujourd’hui mes instruments servent davantage à la décoration qu’à être joué. (Sans un accordeur de guitare je suis incapable de le faire manuellement d’ailleurs).

T’arrives à gagner ta vie comme ça ?
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est un hypocrite, il s'en branle que tu passe une bonne journée il veut juste qu'on l'aime
Ta gueule
il y a un an
Non être désiré c'est autre chose crois moi on est privés de plein de choses sympas en ayant pas accès au volet charnel mais bon TANT PIS
:pikacute:
il y a un an
Le onche album
il y a un an