Ce sujet a été résolu
t'as des phobies ?
J'ai peur de certaines choses après est ce que c'est suffisant pour être de la phobie je ne sais pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Dire que si j'avais pas fait supprimer mon premier compte sur Onche je l'aurais déjà eu depuis longtemps
il y a un an
mais qui détrônera la trétinoïne ???
Tu pense qu'ils se mettaient des escargots sur la tête au xvii siècle?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu pense qu'ils se mettaient des escargots sur la tête au xvii siècle?
il y a un an
J'ai peur de certaines choses après est ce que c'est suffisant pour être de la phobie je ne sais pas
raconte tes peurs
il y a un an
Ils sont trop fort ces escargots
il y a un an
"Les interactions entre les forumeurs x0x0 et puceaulitaire- sur Onche.org montrent un mélange de taquineries et de discussions légères. Les deux utilisateurs participent activement à des fils de discussion où l’humour et les commentaires décalés sont fréquents. Par exemple, x0x0 a des échanges sur divers sujets allant de réflexions humoristiques à des commentaires sur des situations et des personnes, souvent avec un ton moqueur ou sarcastique【5†source】【6†source】.
D'un autre côté, puceaulitaire- semble également adopter un style similaire, répondant avec des remarques ironiques et parfois crues. Leurs interactions montrent une dynamique où chacun rebondit sur les propos de l'autre, créant un environnement de conversation souvent décontracté et provocateur【7†source】.
Cette dynamique est typique des forums où les participants cherchent à marquer leur présence par des commentaires percutants et humoristiques, créant ainsi une ambiance de camaraderie parfois teintée de rivalité légère."
D'un autre côté, puceaulitaire- semble également adopter un style similaire, répondant avec des remarques ironiques et parfois crues. Leurs interactions montrent une dynamique où chacun rebondit sur les propos de l'autre, créant un environnement de conversation souvent décontracté et provocateur【7†source】.
Cette dynamique est typique des forums où les participants cherchent à marquer leur présence par des commentaires percutants et humoristiques, créant ainsi une ambiance de camaraderie parfois teintée de rivalité légère."
il y a un an
Désolé mais pas envie
L'écoute pas elle va te tirer les vers du nez pour tout savoir après
il y a un an
"Les interactions entre les utilisateurs Apex et puceaulitaire- sur le forum Onche.org révèlent une dynamique principalement marquée par des échanges légers et humoristiques, souvent teintés de sarcasme et de remarques désinvoltes. Les discussions entre eux semblent souvent être centrées sur des sujets variés, allant des anecdotes personnelles aux opinions sur divers sujets, avec une tendance à l'ironie et à la moquerie légère.
Apex adopte parfois un ton plus introspectif, exprimant des préoccupations personnelles et des réflexions sur ses interactions sociales. Par exemple, il mentionne une période où il avait besoin d'être seul après avoir perdu contact avec un groupe d'amis, ce qui montre une facette plus vulnérable de sa personnalité【15†source】.
D'autre part, puceaulitaire- se montre souvent plus direct et provocateur dans ses messages, utilisant l'humour pour répondre aux commentaires d'Apex. Les échanges entre eux incluent des commentaires sur des sujets divers, où puceaulitaire- peut se montrer critique ou moqueur, comme lorsqu'il commente sur la simplicité de la génétique mendélienne de manière sarcastique【14†source】【16†source】.
En somme, leurs interactions sont caractérisées par un mélange d'humour, de sarcasme et parfois de discussions plus personnelles, ce qui contribue à la dynamique vivante et variée du forum."
Apex adopte parfois un ton plus introspectif, exprimant des préoccupations personnelles et des réflexions sur ses interactions sociales. Par exemple, il mentionne une période où il avait besoin d'être seul après avoir perdu contact avec un groupe d'amis, ce qui montre une facette plus vulnérable de sa personnalité【15†source】.
D'autre part, puceaulitaire- se montre souvent plus direct et provocateur dans ses messages, utilisant l'humour pour répondre aux commentaires d'Apex. Les échanges entre eux incluent des commentaires sur des sujets divers, où puceaulitaire- peut se montrer critique ou moqueur, comme lorsqu'il commente sur la simplicité de la génétique mendélienne de manière sarcastique【14†source】【16†source】.
En somme, leurs interactions sont caractérisées par un mélange d'humour, de sarcasme et parfois de discussions plus personnelles, ce qui contribue à la dynamique vivante et variée du forum."
il y a un an
L'écoute pas elle va te tirer les vers du nez pour tout savoir après
Ne jamais dire ses points faibles à une femme JAMAIS
il y a un an
Ne jamais dire ses points faibles à une femme JAMAIS
Perso quand j'ai envie de pleurer je m'isole dans le sous marins explorer
il y a un an
Au moins y'a pas le déséquilibre des relations H/F vu qu'il sont hermaphrodites
" Le forumeur puceaulitaire- semble avoir des intérêts restreints sur les relations H/F et répond souvent de manière inadaptée se pose la question de TSA"
Oh ta gueule toi !
" Le forumeur puceaulitaire- semble avoir des intérêts restreints sur les relations H/F et répond souvent de manière inadaptée se pose la question de TSA"
Oh ta gueule toi !
il y a un an
Oe mais que veux tu c'est mon côté autistique j'imagine
il y a un an
Au moins y'a pas le déséquilibre des relations H/F vu qu'il sont hermaphrodites
Oh ta gueule toi !
Oh ta gueule toi !
" le foromeur puceaulitaire semble avoir plusieurs fois mentionné des problèmes érectile
"
Il raconte n'importe quoi j'ai jamais di-
" il semble aussi avoir des soucis avec la gente féminine et des mommy issues du a un abandon prématuré durant l'enfance de sa maman
"
C'est quoi cette ia de con la?!
" il ne s'est pas non plus douché depuis une semaine
"
" il semble aussi avoir des soucis avec la gente féminine et des mommy issues du a un abandon prématuré durant l'enfance de sa maman
il y a un an
Ça m'a marqué que les escargots soient hermaphrodites, après je crois qu'ils s'embrouillent souvent lors de l'accouplement pour ne pas avoir le rôle de la femelle car c'est poli coûteux en énergie que de faire le mâle apparemment
il y a un an
" le foromeur puceaulitaire semble avoir plusieurs fois mentionné des problèmes érectile
"
"
"
Ça va trop loin cette histoire...
ChatGPT qui se sens expert psychiatre
ChatGPT qui se sens expert psychiatre
il y a un an