Ce sujet a été résolu
Excitant l'idée de baiser avec une personne inconnue pourtant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je veux connaître cette histoire
Flemme ça remonte à fin 2023 et c'est inintéressant au possible
il y a un an
Sérieux ? Pourquoi Litaire a refusé ?
Sans avoir vu la conv :
Une meuf à du lui dire ça pour déconner ou bien pour lui laisser une ouverture et vu qu'il est toujours sur la défensive il l'a pris 1er degré strict et l'a envoyé chier en mode "ça de fait pas on se connait pas encore si ça se trouve t'es un mec et tu va me violer"
Une meuf à du lui dire ça pour déconner ou bien pour lui laisser une ouverture et vu qu'il est toujours sur la défensive il l'a pris 1er degré strict et l'a envoyé chier en mode "ça de fait pas on se connait pas encore si ça se trouve t'es un mec et tu va me violer"
il y a un an
Je veux connaître cette histoire
En gros sur fruitz tu peux choisir une question et ton match y répond , les deux ont répondu Australie pour un voyage, la meuf lui dit on voyage la bas ?
Puceaulitaire a répondu à la prochaine inversion des pôles
il y a un an
Juste se rouler des pelles et se caresser par dessus les vêtements rien de si incroyable que ça avec le recul
il y a un an
Les joies de l’entreprenariat Ahi
Après tu as la « chance » de pouvoir vivre de ta passion. Et de le faire en présentiel, et pas à travers des cours sur Zoom.
T’as déjà songé à jouer dans des bars et faire quelques concerts ?
J’ai un cousin qui vie de la musique, avec les royalties et les concerts
Après tu as la « chance » de pouvoir vivre de ta passion. Et de le faire en présentiel, et pas à travers des cours sur Zoom.
T’as déjà songé à jouer dans des bars et faire quelques concerts ?
J’ai un cousin qui vie de la musique, avec les royalties et les concerts
🧐🧐🧐
il y a un an
Mais ses sentiments à elle tu t'en branle ?
Ça te fais pas chier qu'une meuf se force à niquer avec toi, plutôt que de venir volontairement parce que tu lui plaît ?
Et après c'est moi le misogyne
Ça te fais pas chier qu'une meuf se force à niquer avec toi, plutôt que de venir volontairement parce que tu lui plaît ?
il y a un an
En gros sur fruitz tu peux choisir une question et ton match y répond , les deux ont répondu Australie pour un voyage, la meuf lui dit on voyage la bas ?
La pauvre, cette violence. Elle est probablement entrain de pleurer sur le forum « Elle »
🧐🧐🧐
il y a un an
Mais ses sentiments à elle tu t'en branle ?
C'est surtout rabaissant pour le mec qui paie au final je trouve...
il y a un an
C'est surtout rabaissant pour le mec qui paie au final je trouve...
Surtout je sais pas mais oui c'est humiliant de payer pour baiser
il y a un an
La pauvre, cette violence. Elle est probablement entrain de pleurer sur le forum « Elle »
Elle s'en tape c'est bon les meufs ont plusieurs milliers de likes sur ces SDR de merde
il y a un an
La réalité c'est que ça adoucit sûrement le caractère de forniquer
il y a un an
La réalité c'est que ça adoucit sûrement le caractère de forniquer
C'est 10x pire chez la femme
il y a un an
Je ne sais pas où tu habites, mais à Paris il y a des bars ouvert à tout styles de musiques
Bah écoute si un jour tu souhaites partager tes compositions, je suis chaud !
J’essaye de vivre de ma passion également (en tant que salarié), mais on m’a mis des missions très différentes de ce que je comptais faire

Bah écoute si un jour tu souhaites partager tes compositions, je suis chaud !
J’essaye de vivre de ma passion également (en tant que salarié), mais on m’a mis des missions très différentes de ce que je comptais faire
🧐🧐🧐
il y a un an