Ce sujet a été résolu
ClSt1
1 an
J'ai été malmené, donnez moi de l'affection svp
J'ai pas de kheyette pour faire des bisous
J'ai pas de kheyette pour faire des bisous
Il c’est passé quoi khey?
il y a un an
Ah non c’était pas un compliment c’était clairement énoncé
De mémoire Celsyr avait dis « si vous pouviez pécho une kheyette ce serait qui/vous lui feriez quoi » et il a dis elle, et Celsyr a dis « tu m’as jamais vu en plus » et il a répondu « j’ai l’intuition pour les belles femmes » ou un truc du genre, et il disait à Rinesa qu’elle était moche
lintuisison
De mémoire Celsyr avait dis « si vous pouviez pécho une kheyette ce serait qui/vous lui feriez quoi » et il a dis elle, et Celsyr a dis « tu m’as jamais vu en plus » et il a répondu « j’ai l’intuition pour les belles femmes » ou un truc du genre, et il disait à Rinesa qu’elle était moche
lintuisison
Bonne mémoire c'était ça.
Après visiblement ici les gens ne comprennent que le 1er degré et sont très sensible quand on parle à" leurs" kheyettes
Après visiblement ici les gens ne comprennent que le 1er degré et sont très sensible quand on parle à" leurs" kheyettes
il y a un an
moi je suis toujours con mon paddy….
Toi non tu drama pas
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je vois…
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
La vache t’as débarqué au moment où. ça tolkais de oitent
Moi je vais aller dormir et toi
Moi je vais aller dormir et toi
C’est férié demain, reste encore avec nous

🧐🧐🧐
il y a un an
Bonne mémoire c'était ça.
Tu trouves que j’ai une bonne mémoire?…
il y a un an
Noveria
1 an
Salut vous racontez quoi
On se fait pazifier par l'IA sauf certains
Je suis le donut du forum
il y a un an
C’est férié demain, reste encore avec nous

C’est chiant de se lever trop tard
il y a un an
Il c’est passé quoi khey?
Je me suis confié et je me suis pris un vent
il y a un an
Mais non il a jamais dit ça en fait, et puis c'était du second degré, et puis on est coincé du cul à trouver ça scandaleux, et puis on est des gros simps alors que c'est pas comme ça qu'on va la baiser hein

il y a un an
C’est chiant de se lever trop tard
Bon d’accord. Je vais ajouter cette information à GPT

🧐🧐🧐
il y a un an