Ce sujet a été résolu
Ah vous êtes encore sur mes côte les deux tarax brisé par l'ia
csc
il y a un an
Alors je veux bien être brisé par tout ce que tu veux mais sûrement pas par l'IA
Attend que je lui demande ton rapport avec la Blackpill on va rire
il y a un an
Ai confiance en la sainte IA et accepte dont ces petites pilules rose. C’est pour ton bien

🧐🧐🧐
il y a un an
Attend que je lui demande ton rapport avec la Blackpill on va rire
Elle trouvera que c'est pertinent de sa part alors que moi quand je dis la même chose je suis misogyne et haineux

Je suis le donut du forum
il y a un an
Oh donc ce n'était finalement pas une blague entre vous ?? Et donc un mytho balancé sur le moment parce qu'il a jamais assumé quoi que ce soit, y compris lui-même ??? Quel choc
il y a un an
L'IA en mode "🙈🙉🙊" vis à vis de ce genre de comportement

A la prochaine mise a jour
il y a un an
T'es pas très malin ce serait acceptable si t'étais pas un gros con en bonus
J'ai répondu 1 fois à un message concernant une ancienne prise de tête entre nous (la même chose, tu débarque en insultant sans raisons comme un putain de camé dans la rue) et où je répond avec une ironie ÉVIDENTE que j'ai déménagé juste après t'avoir donné une adresse
Tu me l'a ressorti 5 ou 6 fois ensuite (mais à chaque fois tu oublie et tu recommence gros taré) et à chaque fois je t'explique que c'était ironique, personne ne va déménager pour une dispute en ligne avec un inconnu... T'es vraiment con..
J'ai répondu 1 fois à un message concernant une ancienne prise de tête entre nous (la même chose, tu débarque en insultant sans raisons comme un putain de camé dans la rue) et où je répond avec une ironie ÉVIDENTE que j'ai déménagé juste après t'avoir donné une adresse
Tu me l'a ressorti 5 ou 6 fois ensuite (mais à chaque fois tu oublie et tu recommence gros taré) et à chaque fois je t'explique que c'était ironique, personne ne va déménager pour une dispute en ligne avec un inconnu... T'es vraiment con..
il y a un an
Elle trouvera que c'est pertinent de sa part alors que moi quand je dis la même chose je suis misogyne et haineux

C'est juste qu'il évite d'en parler
il y a un an
Moi je m'en vais du blabla ce soir
Vous êtes trop con aujourd'hui
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il y a un an
Salut vous racontez quoi
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
J'ai été malmené, donnez moi de l'affection svp
J'ai pas de kheyette pour faire des bisous
J'ai pas de kheyette pour faire des bisous
il y a un an
Lydra
1 an
Moi je m'en vais du blabla ce soir
moi je suis toujours con mon paddy….
il y a un an
Noveria
1 an
Salut vous racontez quoi
La vache t’as débarqué au moment où. ça tolkais de oitent
Moi je vais aller dormir et toi
Moi je vais aller dormir et toi
il y a un an
"Cela semble sous tendre un comportement tendant à s'écarter de ce qui est socialement conforme"
Je suis le donut du forum
il y a un an